[Actu] Promotion "The Complete Online Adventures Premium Plus Pack"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2010 à 15:05 par Aliwan sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
The Star Wars Galaxies™: The Complete Online Adventures Premium Plus Pack Update! 15/02/2010
The Star Wars Galaxies™: The Complete Online Adventures Premium Plus Pack vient de sortir avec une nouvelle promotion. Dorénavent, à l'achat de “the Complete Online Adventures (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Eodass
J'ai fait la demo de 15 jours et à ma grande surprise impossible de jouer en 1680X1050.
Cela est-il possible dans le jeux complet ?
Oui car je joue en 1680x1050, mais est-ce que ça vient de ton écran ?
Salut à tous !

C'est une belle offre le tout pour 9.99€ .

Néanmoins j'ai deux petites questions dont je n'ai pas trouvé encore de réponses :

- J'ai acheté le jeu à sa sortie, puis ensuite les deux extensions : JTL et Rage of the wookies. Je viens tout juste de réactiver mon compte (depuis le temps que ça me démangé )

Ma question est donc la suivante : Ai-je la possibilité de profiter de cette offre à 9.99€ en la greffant à mon compte actuel pour ainsi conserver mes personnages ?
Ca risque pas de créer de conflit ou je ne sais quoi de racheter le jeu avec toutes ses extensions ?

- Ma deuxième question est d'ordre plus technique et quand j'y pense franchement ridicule mais je ne me rappel plus du tout où est ce qu'on peut changer la résolution du jeu ? J'ai cherché dans les options graphiques mais j'ai rien trouvé :/


Merci d'avances pour vos réponses et a bientot in Game j'espère !!
Citation :
Publié par Eklesia
Salut à tous !

- Ma deuxième question est d'ordre plus technique et quand j'y pense franchement ridicule mais je ne me rappel plus du tout où est ce qu'on peut changer la résolution du jeu ? J'ai cherché dans les options graphiques mais j'ai rien trouvé :/
Dans le launcher Station avant de lancer le jeu. Tu choisis le jeu SWG et puis tu vas dans "options" et là, tu as tout ce que tu cherches


De rien
Citation :
Publié par Aliwan
Dans le launcher Station avant de lancer le jeu. Tu choisis le jeu SWG et puis tu vas dans "options" et là, tu as tout ce que tu cherches


De rien
Ah voilà ! Merci beaucoup !

Et t'as une idée pour la première question ? A tout hasard ? :-p
Citation :
Publié par de Gaschfacy
aucun conflit lors de l'ajout de cette extension, même si tu as déjà tout! Tu pourras faire tes /claim de rewards IG sans souci!
Super !! merci beaucoup pour ta réponse ! Je m'en vais de ce pas profiter de cette offre ;-)
bonjour,
oui il te suffit de commander sur steam, apres validation de la commande tu lance l'application steam pour telecharger le jeu, avant le telechargement du jeu il te donne le code que tu devras ajouter sur ton compte station et une fois sur swg tu tape /claim dans ta barre de chat et une fenetre apparait pour avoir les rewards et voila
allez bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés