[Actu] Troisième phase de bêta-test annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2010 à 10:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de silence, le bêta-test coréen de Tera: The Exiled Realm of Arborea reprend. La troisième phase de test débutera le 26 février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par JNH
Maiiiiiiis euuuuuuh toujours la Corée T__T
En même temps c'est un jeu coréen normal qu'ils soient les premiers servis
Et pour moi la bonne nouvelle c'est que ca avance, pas envie de jouer les testeurs (je le fais déjà suffisamment au taf )
Possible mais interdit.

Dite moi si je raconte de la merde mais il me semble que pour jouer il faut un numéros de carte d'identité coréenne, or si tu utilise un tel code c'est de l'usurpation d'identité puni par la lois y tout y tout...
Ui souvent il faut un "KSSN" (numéro de sécu coréen) donc déjà ça c'est illégal si tu t'en procures un.
Mais de toute façon quand on lit la news y a écrit :
Citation :
quelques 20 000 nouveaux bêta-testeurs rejoindront les serveurs coréens de Tera. Comme précédemment, les heureux élus seront sélectionnés notamment au regard de leur investissement sur les forums officiels (contributions, participations aux quiz, etc.).
C'est le genre d'annonce qui fait en vue des chances que les Européens ont d'assister à cette troisième CBT déjà réduites à cause du KSSN à se procurer , encore plus minces avec le coup des participations sur leur forum officiel qu'il fallait fournir pour être " privilégié " .

Mais au moins c'est un pas de plus vers chez nous
Yup good news

Encore une semaine et demi à attendre et on pourra arrêter de flooder le forum avec des conneries pour enfin avoir du contenu à débattre !
Citation :
Publié par NuitBlanche
Il est possible de créer un compte beta test depuis la france ou c'est interdit ? ^^
Possible mais il faut avoir un numéro de sécurité sociale coréenne pour finaliser l'inscription.
Citation :
Publié par nyanko
Possible mais il faut avoir un numéro de sécurité sociale coréenne pour finaliser l'inscription.
Donc pas possible si tu veux rester dans la légalité
Citation :
Publié par Kreyd
Yup good news

Encore une semaine et demi à attendre et on pourra arrêter de flooder le forum avec des conneries pour enfin avoir du contenu à débattre !
Ça me laisse un peu de temps pour me perfectionner dans la suppression du flood dans les topics...
Citation :
Publié par No_Ox
Donc pas possible si tu veux rester dans la légalité
Pas forcement tu peut taper un code qui n'appartient a personne comme c'est possible de le faire en france si tu connais la maniere dont c'est crée
1 ou 2 (sexe) année de naissance, moi de naissance, departement de naissance, caisse de rattachement, ect.....

Le logiciel d'inscription ne verifira jamais si le code est bon il va juste verifier que les parametres sont coherent
Citation :
Publié par Agedam
Pas forcement tu peut taper un code qui n'appartient a personne comme c'est possible de le faire en france si tu connais la maniere dont c'est crée
1 ou 2 (sexe) année de naissance, moi de naissance, departement de naissance, caisse de rattachement, ect.....

Le logiciel d'inscription ne verifira jamais si le code est bon il va juste verifier que les parametres sont coherent
Euh oue ... ben autant jouer au loto
Il est extrêmement facile de généré un KSSN unique, qu'aucun coréen n'a, avec un site que le fait en moins d'une fraction de secondes ^^
Donc j'aurais pu test, mais je n'ai jamais participé au forum coréen, donc c'est mort :s
Citation :
Publié par No_Ox
Donc pas possible si tu veux rester dans la légalité
Ben en fait, si c'est possible. Il y a le cas d'un américain sur le site officiel qui a une copine coréenne. Celle-ci est aux states actuellement, et donc il va utiliser son numéro pour jouer.
Citation :
Publié par nyanko
Ben en fait, si c'est possible. Il y a le cas d'un américain sur le site officiel qui a une copine coréenne. Celle-ci est aux states actuellement, et donc il va utiliser son numéro pour jouer.
Oui, nan mais il y aura toujours le cas ou un mec à connu une femme qui avait un chien et qui lui était le chiot d'une chienne appartenant à un Coréen, mais bon pour la majorité d'entre nous c'est pas la cas ^^

Après bidouiller un faux KKSN est en rien légal, comme des faux papiers, c'est pas parce que tu ne prend l'identité de personne que c'est pas pour autant
répréhensible...
Citation :
Publié par NuitBlanche
Faudrait quelqun qui parle coréhen et qui flood les forum pour nous ^^
Peut être un utilisateur de JOL, on est fort en flood
Han j'ai eu espoir qu'on aurait un focus test en même temps mais bon déjà de nouvelles infos, ca va le faire et surement un focus test pour le mois de mars donc !
Pour l'instant au niveau des features ce n'est que du pve, quid des forteresses, des guerres de territoires, en somme du pvp ? Blue Hole met en avant le pve du jeu plutôt que le pvp pour l'instant alors que la CB3 est bientôt la; c'est à ce poser des questions...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés