[Actu] Suivez le VanaFest 2010!

Répondre
Partager Rechercher
Heu...C'est tout ce qu'il y a eu comme info sur FF14 ? Juste de savoir que la bêta commence potentiellement en mars ? J'ose espérer que c'est pas la super surprise de la mort qui tue que SE est censé préparer (dixit Utas sur un autre topic)...M'enfin, plus tôt ça commencera plus tôt on connaitra un peu plus de choses sur le gameplay parce que visiblement faut pas compter sur SE.

Sinon c'est quoi cette histoire de lvl 99 sur le 11 ? Comment ils vont gérer les merit avec l'augmentation du cap ?
Citation :
Publié par Shockwave
'ose espérer que c'est pas la super surprise de la mort qui tue que SE est censé préparer (dixit Utas sur un autre topic)...
Je ne pense pas que ce sont les mots utilisés par Utas. Que voulez vous que Square-Enix annonce sur un jeu qui n'a pas encore passé la phase bêta, à part la dite phase bêta? Vous avez les yeux plus gros que le ventre sur ce coup.
Citation :
Publié par Shockwave
Heu...C'est tout ce qu'il y a eu comme info sur FF14 ? Juste de savoir que la bêta commence potentiellement en mars ? J'ose espérer que c'est pas la super surprise de la mort qui tue que SE est censé préparer (dixit Utas sur un autre topic)...M'enfin, plus tôt ça commencera plus tôt on connaitra un peu plus de choses sur le gameplay parce que visiblement faut pas compter sur SE.
Bah savoir que demain on aura ptet un mail nous annonçant qu'on à été sélectionné pour la beta est déjà quelque chose, mais surtout que certains ai accès à la version 'pré beta'/alpha à partir de demain ? ( ou déjà aujourd'hui ? ) devrais nous faire avoir une bonne dose de leak d'ici peu je pense.
Citation :
Publié par Euphanasia
Je ne pense pas que ce sont les mots utilisés par Utas. Que voulez vous que Square-Enix annonce sur un jeu qui n'a pas encore passé la phase bêta, à part la dite phase bêta? Vous avez les yeux plus gros que le ventre sur ce coup.
Ben justement, il y a tout à annoncer. Il me semble qu'il y aura peut-être une autre race donc ça fait déjà un truc à dire. L'armoury system on ne sait strictement rien là-dessus donc tout est à révéler aussi. Les jobs, on n'a presque rien eu, en en dévoilant 1 tous les 15 jours ils peuvent tenir pendant des mois. Tous ces trucs là sont définitifs, c'est pas pendant la bêta qu'ils vont modifier totalement le gameplay...A part les trailers ultra courts on n'a pas eu de vidéos officielles présentant un peu le gameplay (juste celles de Cologne que SE n'avait officiellement pas autorisées), heureusement qu'avec la bêta on en saura plus par l'intermédiaire des testeurs, SE sont bidons pour la com.
Je leur demande pas une encyclopédie sur le jeu, juste des infos régulières (les dernières c'est les quelques screens de décembre, tu parles d'une info).

@Moa : La bêta je l'attend surtout pour les infos, je sais que je ne serais pas pris à moins qu'ils aient besoin de gens avec une config moisie.
Citation :
Publié par Shockwave
Ben justement, il y a tout à annoncer. Il me semble qu'il y aura peut-être une autre race donc ça fait déjà un truc à dire. L'armoury system on ne sait strictement rien là-dessus donc tout est à révéler aussi. Les jobs, on n'a presque rien eu, en en dévoilant 1 tous les 15 jours ils peuvent tenir pendant des mois. Tous ces trucs là sont définitifs, c'est pas pendant la bêta qu'ils vont modifier totalement le gameplay...A part les trailers ultra courts on n'a pas eu de vidéos officielles présentant un peu le gameplay (juste celles de Cologne que SE n'avait officiellement pas autorisées), heureusement qu'avec la bêta on en saura plus par l'intermédiaire des testeurs, SE sont bidons pour la com.
Je leur demande pas une encyclopédie sur le jeu, juste des infos régulières (les dernières c'est les quelques screens de décembre, tu parles d'une info).
Si la bêta commence dans peu de temps il n'y a aucun intérêt à donner des informations dessus puisque les joueurs verront par eux même, c'est un effet de surprise pas déplaisant à mes yeux.

Nous ne sommes plus en 2009 à l'annonce de la sortie du jeu pour tenir ce discours, maintenant que la bêta approche à grands pas, on n'a pas grand chose à attendre de plus pour le moment.

Par contre, après la bêta, au moment de sortir le jeu dans sa version définitive, là ils pourront donner autant d'informations qu'ils veulent car tout sera définitif (hors MÀJ).

Puis pour finir, pour la communication d'informations, il ne faut pas oublier que l'on parle de Square-Enix ; Final Fantasy XI ne vous a pas assez rôdé?
Citation :
We may at long last have some sort of idea of just what Square Enix was talking about at the VanaFest event yesterday regarding all that Final Fantasy XIV alpha and beta jive, along with some specifics on just what was shown as far as game footage goes.


A press Q&A session following the event was mostly focused on the newly announced initiatives for Final Fantasy XI, including changes in level caps and expansion contents. But Hiromichi Tanaka, producer of both FFXI and FFXIV, did share brief comments on FFXIV towards the end.


As reported at Famitsu.com, Tanaka was asked when the game's alpha test and beta test would take place. This information, he said, will be announced on March 11, when the beta tester site goes live. They're currently making adjustments which could change the date around.


Tanaka was asked about the alpha test in particular. How long will the alpha test, which of course takes place before the beta test, run? His response was that Square Enix will decide that based off user response.


We're still not entirely sure of who will be able to take part in the alpha and beta. At the event, Square Enix said that all VanaFest attendees would be able to take part in both. Famitsu.com's report says that FFXI players will also be able to take part in the alpha. The Famitsu.com report also says that the winners of the first drawing for beta testers will be announced starting March 1.


If you'll allow for some speculation, the confusion here appears to be from Square Enix's use of the term "beta tester." It's possible that they're just using this as a general term that applies to the people who take part in both the alpha and beta test programs. In other words, beta testers are also alpha testers, and the people whose names are drawn on March 1 will be the first people to try out FFXIV.


Separate from the beta information, Impress Watch also clarifies some details on just what was shown for FFXIV at the evnet. Square Enix showed the game's opening movie, which was just completed one week prior. They also showed real gameplay footage.


The Impress writer wrote that the opening movie can be thought of as a full version of the pre rendered sections from the trailer that debuted at E3. They wouldn't share details, as they were worried about spoilers. It seems that there's a little trick to the game that you'll understand after watching the movie.
Source : Adriasang



Bon au moins on sait qu'on se rapproche.
Lol, c'est bien ce que je disais plus tôt, SE epic fail. En fait ils ont même pas fait l'alpha quoi...Faut pas espérer une sortie avant octobre-novembre au plus tôt donc. Si le jeu est buggé de partout j'espère même qu'ils repousseront en 2011, vaut mieux ça qu'un gâchis de licence.
L'alpha était pas présentée à la GameCon ?
Ils parlaient hier d'un test alpha "pré beta" pour les plus assidus de FFXI, mais que la beta viendrait logiquement peu de temps après (enfin je sais plus où j'ai lu ça, et vu toutes les traductions possibles ...)
M'enfin c'est vraiment pas clair leur truc.
Citation :
Publié par Zenshio
Separate from the beta information, Impress Watch also clarifies some details on just what was shown for FFXIV at the evnet. Square Enix showed the game's opening movie, which was just completed one week prior. They also showed real gameplay footage.


The Impress writer wrote that the opening movie can be thought of as a full version of the pre rendered sections from the trailer that debuted at E3. They wouldn't share details, as they were worried about spoilers. It seems that there's a little trick to the game that you'll understand after watching the movie.
Autant bon la beta... mais ça... faut qu'on m'explique, youpi ils montrent l'intro du jeu, et du gameplay mais nous on à pas le droit de le voir ou même simplement d'avoir des retours précis des journalistes.... c'est officiel SE à pas changé d'un pouce pour ce qui est de la ( non ) communication.....

J'espère qu'il penseront tout de même à annoncer la date de sortie du jeu avant qu'il sorte et pas 4 mois plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés