[Actu] Suivez le VanaFest 2010!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzz
Si l'équipe de JoL a été informée, c'est que ça doit pas être important comme info. On peut se rendormir.

*run away*
Je retiens, pour un avenir proche.
Et parfois on trouve des indices sur IRC!

Code:
[18:35:11] * Now talking in #FFXIV.fr
[18:35:11] * Topic is 'Plus que 5 jours avant *contenu protégé par Utas* !'
[18:35:11] * Set by Hydea on Sat Feb 27 18:34:55
Citation :
Publié par Genzz
Une vraie question : 'commence à quelle heure le festival?
J'ai épluché le site en fr et en anglais, pas trouvé =(

(j'ai trouvé 9h00 heure française je sais plus où, mais pas de source)
Pareil, il me semble bien que c'est de 9h à 12h30 (heure française) avec ouverture des portes a 8h (vu sur Zam).
Citation :
Publié par Utas
Et parfois on trouve des indices sur IRC!

Code:
[18:35:11] * Now talking in #FFXIV.fr
[18:35:11] * Topic is 'Plus que 5 jours avant *contenu protégé par Utas* !'
[18:35:11] * Set by Hydea on Sat Feb 27 18:34:55
C'est la sortie de FFXIII !!!
Ah non.
Citation :
Publié par Genzz
Une vraie question : 'commence à quelle heure le festival?
J'ai épluché le site en fr et en anglais, pas trouvé =(

(j'ai trouvé 9h00 heure française je sais plus où, mais pas de source)
Avec le décalage horaire, ouai à 9h ca devrai être ouvert depuis quelques heures.

8h de décalage entre la France et le Japon, quand il est midi en France il est 20h au japon a peu près.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Avec le décalage horaire, ouai à 9h ca devrai être ouvert depuis quelques heures.

8h de décalage entre la France et le Japon, quand il est midi en France il est 20h au japon a peu près.
Citation :
Publié par Genzz
Une vraie question : 'commence à quelle heure le festival?
J'ai épluché le site en fr et en anglais, pas trouvé =(

(j'ai trouvé 9h00 heure française je sais plus où, mais pas de source)
Citation :
Publié par Kib
Ouai j'ai bien vu ^^

Je précise même qu'a 9h heure française ça devrai être ouvert depuis quelques heures.

Je donnai juste un petit cours sur le décalage horaire entre la France et le Japon.
J'aurais jamais cru qu'ils auraient augmenté le level cap (encore plus pour le mettre à 99 o_o).

(Oops pas la bonne section en fait xD)

EDIT Si j'ai bien compris la béta commence le 11 mars 2010 nan ?
Reste a voir si ils vont ré-étalonner les sorts (ceux qui va pas faire que des heureux) ou en créer pour les 24 nouveau niveau, idem pour les zones .

Il serait bon de savoir si des zones 40~55 fuite depuis la synchronisation, seront revue .
  • FFXIV beta should open on March 11 for all those invited.
  • VanaFest attendees get to start playing the beta today.
  • VanaFest attendees were shown a new Final Fantasy XIV trailer/gameplay footage. (vient de FF14 news).

donc oui... apparemment la bêta va commencer le 11 Mars.
Les personnes présentes au Vanafest ont d'office accès à la bêta.
Et puis... ils ont montrés un "new trailer" de FFXIV aussi, seulement les gens présents ont pu le voir (pour les autres il va falloir attendre quelques jours visiblement).

Enfaite, c'est pas très claire encore pour la bêta j'ai l'impression. Il semblerai aussi que les gens au vanafest ont eux droits à une nouvelle version Alpha (ou petite bêta ??) sur place. Et donc pour eux l'alpha-bêta à déjà commencé.
http://www.playonline.com/ff11fr/event/vanafes2010/

Citation :
Nous prévoyons d’organiser des essais de la version alpha du jeu FINAL FANTASY XIV actuellement en cours de développement, avant le lancement du test bêta. Les personnes sélectionnées pour le test bêta seront contactées à partir du 1er mars. * Le FINAL FANTASY XIV version bêta SITE DE TESTEURS sera ouvert le jeudi 11 mars.

Que ceux qui n’ont pas été sélectionnés au premier tirage au sort se rassurent, il y aura bien d’autres chances !
Une info qui sera sans doute a mettre sur le dos de FF14 .
La mise à jour du serveur d'abonnement du 28~2 mars.
Citation :
Publié par Genzz
Si, on sait qu'on risque d'y jouer plusieurs années pour se voir tout changer d'un coup 8 ans plus tard.

</troll>
Ou en plus optimiste, on sais qu'on risque d'avoir un jeu qui continuera d'être très suivis par ses dev même 8 ans plus tard.

Comment que je vais checker ma boite mail toutes les 30 minutes demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés