[Actu] Suivez le VanaFest 2010!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2010 à 09:58 par The Quill sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le festival VanaFest est un évènement japonais où tous les aventuriers et aventurières de Vana'diel peuvent se réunir pour participer à diverses activités, échanger et discuter autour de leur jeu favori et découvrir les toutes dernières (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je veux y aller...
Question stupide, qu'est ce qu'une actualité de FF11 vient faire dans le forum de FF14 ?
Citation :
Publié par Rwan
Question stupide, qu'est ce qu'une actualité de FF11 vient faire dans le forum de FF14 ?
Tu peux te poser la même question lorsqu'ils avaient annoncé Diablo 3 dans la section WoW.
Quel rapport ? La même boîte, un jeu online.

Puis, c'est pas comme si FF11 concerne FF14 et vice-versa en ce moment... (comme suscité dans la news)

[EDIT] Au cas où si Shockwave me lit, c'est BlazBlue d'Arc System Works (la même boîte que Guilty Gear). Il s'agit de Hakumen (un roxxor). Mais ce que tu insinues était donc: "ton avatar d'avant suxxait, celui là roxx carrément plus !", tu viens donc de te faire une armée d'ennemis (crétins, mais ennemis quand même).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Tu peux te poser la même question lorsqu'ils avaient annoncé Diablo 3 dans la section WoW.
Quel rapport ? La même boîte, un jeu online.

Ouais c'est encore la faute à WoW tout ca ^^
Citation :
Publié par Rwan
Question stupide, qu'est ce qu'une actualité de FF11 vient faire dans le forum de FF14 ?
Je me demande vraiment comment certains font pour perdre de telle manière une occasion de se taire...

Je ne reviendrai pas sur l'explication du pourquoi de la publication de cette news ici, ça a été assez bien expliqué par Tsu' et justifié par Ryugo.
Raah font chier avec leurs réseaux sociaux. Twitter j'y pige que dalle, c'est moche et pas du tout ordonné et facebook c'est pas guère mieux...Espérons que quelqu'un se dévoue pour nous faire un compte rendu propre. ^^' Sinon ceux qui sont abonnés à la newsletter ont du recevoir l'info.

@Tsuki : Il rox ton nouvel avatar, c'est quoi ?
Citation :
Publié par salluste
Ouais c'est encore la faute à WoW tout ca ^^
Avant c'était Murphy maintenant c'est WoW, chaqu' un son époque .
Citation :
Je me demande vraiment comment certains font pour perdre de telle manière une occasion de se taire...
Je suis tous ca fait d'accord, encore avec la bouche pleine ca peu passer mais c'est inacceptable sur un forum .
[mode fanboy du IRC]
Mais tu as des news tous les jour sur twitter
[/mode fanboy du IRC]

===> [ ]
Plusieurs marques récemment déposées par Square Enix, et toutes liées par un même nom :

Heroes of Abyssea (les héros d'Abyssea)
Scars of Abyssea (les cicatrices d'Abyssea)
Vision of Abyssea (la vision d'Abyssea)

A cela, il faut ajouter deux titres en français et en allemand :

Abyssé Terre Défendue et Verbotene Welt Abyssea, qui veulent dire la même chose.

Commencez a spéculer sur la révélation prochaine d'une nouvelle extension pour Final Fantasy XI.

Il se trouve que c'est demain que la société organise le festival célébrant le 8e anniversaire du jeu. Il y a donc de quoi se poser des questions, surtout quand les développeurs nous promettent des surprises.

Source: FFWorld
Wings of the Goddess n'était pas censé être la dernière vraie extension ?
Je croyais que le coup des 3 mini extensions "ACP" "MKE" et "Shantoto" n'étaient là que pour le "final" du jeu ...
M'enfin si c'est vraiment des mini extensions du jeu (j'ai du mal à concevoir 3 grosses vraies extensions), c'est pas mal non plus, mais faudrait que ce soit un peu plus développé que les 3 précédentes ... On avait un peu trop l'impression que ces extensions et leur histoire n'étaient qu'un prétexte pour donner les fameux item Body/Legs/Head à enhanced.
D'un Naturel Optimiste, pour demain je prédis:

- Une nouvelle Vidéo de FFXIV avec à la fin de celle-ci, la DATE officielle et définitive du début de la Béta! (Allez! Soyons Fou! Lol!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés