Comment débuter dans les Champs de Bataille

Répondre
Partager Rechercher
http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/exp06/logo/EQSF_logo_600_blackbg_bordered.jpg
Comment débuter dans les Champs de Bataille

Pour accéder aux Champs de Bataille, cliquez sur le bouton menu d'EQII en haut de la page !

http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/exp06/battlegrounds/menu.jpg

Vous pouvez former un groupe complet, faire partie d'un groupe complet, ou jouer en solo.

Un conseil de Frizznik : Demandez à un gentil artisan de vous créer une armure spéciale des Champs de Bataille avec le stat de dureté. Cela augmentera énormément vos chances de survie.
Citation :
Publié par Sleepy
Un conseil de Frizznik : Demandez à un gentil artisan de vous créer une armure spéciale des Champs de Bataille avec le stat de dureté. Cela augmentera énormément vos chances de survie.

A noter que les armures pvp que l'on peut acheter sur nagafen ( les levels 80 ) on été modifié et porte déjà ce bonus, ce qui donne un très gros avantage dans les battlegrounds (de mémoire la "tunic" de mon mystic c'est +75 toughness).
Les premiers temps en battleground risque d'être à l'avantage de nagafen, ne vous découragez pas
Citation :
Publié par Thelanas
Je ne me trompe pas, les battlegrounds ne sont accessibles qu'aux hauts levels non?
Niveau 80+ pour le moment mais bientôt pour les plus bas levels.
Pour le moment les BGs ne sont pas encore Live, je crois que ce sera le 23 Février.
Bonjour,
j' ai un perso sur nagafen que je viens de passer lvl 20 et surprise je pensais avoir accès aux champs de bataille mais pas encore.
Peut-être n'ai-je pas encore complété une quête de pvp ou alors mon niveau est-il trop bas, je pensais pourtant avoir saisi que c'était suffisant pour y accéder.

Toute aide/infos, sera la bienvenue, d'avance merci
ça aide internet au boulot, a priori c'est à partir du lvl 30, si jamais quelqu'un pouvait le confirmer néanmoins et pourquoi pas donner des conseils, astuces pour [assassin] je suis preneur

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés