Il vous reste deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous pourrez l'offrir au joueur du sexe opposé de votre choix
Ouais... Super...
Et si on n'est pas hétéro, on va se gratter, c'est ça?

C'est pas bien joli de continuer ce genre de discrimination au 21ème siècle! Namého! Bouh! Vilain! Flûte de pan!
Message supprimé par son auteur.
leur event sur le refine du hat et totalement abuser, pour ma part je le boycott car des event aussi abuser en récompense ne devrait pas exister.

Enfin on a l'habitude lolfrolol quoi. A quand la récompense set satan morroc a +10 ?
Message supprimé par son auteur.
Je n'et jamais dit qu'il était facile de crée des event intéressants je dit juste que ces aberrant de voir des récompense pareil surtout qu'il faut acheter avec l'ishop l'tem a up et qu'il en faut bien plus que 10 pour en up un a +9 ou +10.

il ya quelque temp de sa il avait un event pas mal ou on devait faire une enquete sur un meurtre au chateau de prontera,c'était pas mal, mais la les gm on plus envie de gratter un max de fric via l'ishop que de s'intéresser vraiment au joueur et ces bien dommage car il serait capables de faire de belle chose pour le serveur si leur "obsession" pour l'argent était si grande.

Ceci et mon point de vue personnel des chose, mais leur ishop et bubble, lucky clip etc... rendle jeux d'une faciliter deconcertante, quand je suis arriver sur fro on galérer a pex y avait pas les anubis, thor et tout sa, malgrerla difficulté c'était agréable de réussir a lv up et se faire un bon stuff. Avec ma guilde un bubble 4h a pex a bio3 on dépasse les 450M de pex et si on a un peut de chance on dépasse les 500M de loin. Trop simple quoi.

Enfin bref, il et sur qu'être gm d'un serveur surtout officiel et loin d'être une tache aisé, mais prendre moins les joueur pour des distributeurs de billets mais plutôt a faire en sorte que le serveur soit plus agréable ces pas trop dure non plus, et puis il sont payer pour sa moi pas.

PS: elle sort d'ou la citation que tu a mit, j'ai rien comprit a ce qui a de marquer.
Message supprimé par son auteur.
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il prenne de l'argent ou il peuvent vu que le jeux et en F2P, mais je trouve qu'il abuse quand même.

Avec un ami on avait fait quelque calcule voir combien il pouvais se faire d' argent avec les bubble et tout sa car il y a le nombre d'item vendu, et c'était assez gros.

Donc ok il veulent faire du chiffre, il se remplisse les poche ok je ferait peut être pareil a leur place, mais le souci ces que cela ne ce répercute pas sur le serveur, j'ai l'impression qu'il nous prenne pour des cartes bleue sur patte

Je connaissais pas mal de gens qui on décider de partir du serveur , et c'était pour la plupart pas a cause du passage du serveur en F2P mais plutôt a cause de l'ishop et des quelque très mauvaise idée que les gm on eu au début comme les armure élémentaire sloter.

Tout sa pour dire que pour moi et sûrement d'autre joueur il faudrais qu'uon trouve un meilleur équilibre sur l'ishop et le serveur avec des item, peut un porte le nombre, moins "cheater".

A oui vu tout les pserv qui on du fermer ( et oui N'IMPORTE quelle serveur priver et illegal) il faudrait je sais pas moi faire un ti coup de pub ou un truc du genre pour leur dire que fro et la et les attends pour leur offrir la vraie expérience de ragnarok, car jouer sur une pale copie avec des rates custom même un peut peut vraiment tout changer.

PS: je n'est pas mal prit ta citation, ces juste que je n'avait pas saisie ton humour désoler ^^'.

PS 2: Bon je rage un peut certain diront mais les gm font des chose pas mal aussi comme la chasse au bot très "muscler" qu'il on fait il y a quelque mois, pour ceux qui liron ceci s'achet qu'il ne sert a rien de boter car il sont capable de retracer les items et ban les comptes qui on profiter de ces items drop par des bots ( ces malheureusement ce qui et arriver a un ami qui avait acheter des stems sur le marcher mais drop par un bot, impossible de le savoir il a pas eu de chance ).

Je trouve aussi bizzard qu'un forum qui et assez connue comme celui si ne soit pas fréquenté, sa pourrait être une bonne base de lancement pour amener des joueur .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés