Tous à vos plumes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero
Pour au-dessus : Jouer à Dofus, c'est pas obligatoire. Ce qu'on demande juste, c'est de bien connaître l'univers et de suivre l'actualité au quotidien. Avoir également de la motivation à produire quelque chose, mais ça c'est logique
Ne pas jouer a Dofus peut être, mais n'avoir plus beaucoup de considération pour son éditeur, je pense que c'est plutôt mauvais plan non ?

De plus, le jeu n'allant pas très bien, j'ai du mal à voir sur quoi écrire. Je ne critique pas les rédacteurs : vous faites du bon boulot, par contre, le contenu du genre : "la peluche machin truc vous sera offerte pour l'occasion super spécial du nouvel épisode tout neuf super cool qui vient de sortir, si vous reprenez un abo de trois mois, wahou qu'est ce qu'on se marre !", c'est d'un intérêt... Très relatif à mes yeux. Mais bon, ça vous n'y pouvez rien en fait, c'est le jeu qui veut ça... Enfin, l'éditeur plutôt. C'est dommage, la plume d'Abyna et des autres mérite mieux.
Citation :
Publié par Sadiique
Y a rien sur les bitoufs par exemple !
Ces créatures sont indignes de vivre.
La roxXxance extrême des écrivains en herbe ne saurait se compromettre en parlant de ces rebuts de l'évolution animale.
Citation :
Publié par Cerbardus
Bien bonne chance aux postulants pour supporter la tyrannie qu'est le staff de Jol ! Si vous avez trop de coup de fouet, n'hésitez pas a vous faire soigner, Crevard autorise Miho a soigner les vagabonds qui oserait poser un arrêt maladie.

Sauf que Miho n'est plus taguée chez nous .


Ceci était un up déguisé, histoire de pas le mettre en post-it dès les premières 24h, quoi.
J'hésite à postuler mais bon j'ai que 14 ans .
Ca le ferai pas trop un rédacteur de 14 ans ^^'.
Sinon j'ai ptêt une idée d'article je verrai ça après.
Une question : l'article de démonstration doit-il être rédigé avec les balises ( titres en gras, soulignés etc ) ?
Merci à vous et bon courage aux postulants
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'hésite à postuler mais bon j'ai que 14 ans .
Ca le ferai pas trop un rédacteur de 14 ans ^^'.
Me semble qu'Erahl avait environ cet âge, et ce n'était pas le seul (tipeur avait le même âge non ?). En fait, des redacs jeunes j'ai l'impression qu'il y en a eu pas mal, et ganja' ne devait lui non plus pas être bien vieux quand il est passé ReC.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Me semble qu'Erahl avait environ cet âge, et ce n'était pas le seul (tipeur avait le même âge non ?). En fait, des redacs jeunes j'ai l'impression qu'il y en a eu pas mal, et ganja' ne devait lui non plus pas être bien vieux quand il est passé ReC.
Sympa de penser à moi, mais quand j'ai rejoins JoL, j'avais 18 ans minimum. Sinon je confirme, pas besoin d'être majeur ou autre (simplement mature dans sa tête, c'est le principal).
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Une question : l'article de démonstration doit-il être rédigé avec les balises ( titres en gras, soulignés etc ) ?
Merci à vous et bon courage aux postulants
Mettre des titres en gras permet une meilleure lisibilité. Dans la mesure où l'article est à envoyer par mp, tu peux effectuer assez facilement une mise en forme (et pas forcément te contenter de mettre les titres en gras : images, listes, et autres), donc ne t'en prive pas.

Pour les autres questions, on t'a déjà répondu.
Citation :
Publié par Zourga

Ceci était un up déguisé, histoire de pas le mettre en post-it dès les premières 24h, quoi.
C'est en annonce en meme temps pas besoin de post it en plus :P

Bon courage a tous ceux qui prendrons leur plumes sans faire de taches
Bonne chance aux postulants. On le dit jamais assez, mais c'est vraiment très enrichissant de bosser avec une équipe comme celle-ci, n'hésitez pas à tenter votre chance.

Edit : taggle en bas
Citation :
Publié par Waren
Bonne chance aux postulants. On le dit jamais assez, mais c'est vraiment très enrichissant de bosser avec une équipe comme celle-ci, n'hésitez pas à tenter votre chance.
Ouais, c'est un peu comme faire des mots croisés dans un bain...
Citation :
Publié par Tipeur
Sympa de penser à moi, mais quand j'ai rejoins JoL, j'avais 18 ans minimum. Sinon je confirme, pas besoin d'être majeur ou autre (simplement mature dans sa tête, c'est le principal).
Rofl. Mais il n'y avait pas un redac' jeune autre qu'Erahl à ton époque ? Il est probable que j'ai confondu.

Edit pour en-dessous : hmm, Soenks, c'était ça. Thanks.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Rofl. Mais il n'y avait pas un redac' jeune autre qu'Erahl à ton époque ? Il est probable que j'ai confondu.
Soenks (actuel Starsky, qui roxx avec sa section EarthRising) devait être jeune aussi me semble-t-il !
Citation :
Publié par Tipeur
Soenks (actuel Starsky, qui roxx avec sa section EarthRising) devait être jeune aussi me semble-t-il !
Iopochocolat aussi non ?
Citation :
Publié par Waren
Iopochocolat aussi non ?

Oui, d'après le profil elle a 17 ans actuellement, ça fait donc 13/14 ans à l'époque je dirais.

L'age on en parle jamais, c'est la maturité qui compte.
On peut être vieux et immature (j'en suis un exemple vivant). Comme il a été dit par les collègues au dessus, c'est surtout la motivation première, et l'implication potentielle qui entrent en compte.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Me semble qu'Erahl avait environ cet âge, et ce n'était pas le seul (tipeur avait le même âge non ?). En fait, des redacs jeunes j'ai l'impression qu'il y en a eu pas mal, et ganja' ne devait lui non plus pas être bien vieux quand il est passé ReC.
Un peu plus vieux, mais bon l'ordre de grandeur est le même, on va dire ça comme ça. Bon, ce topic donne quelques idées... Je vais étudier ça avec mon agent, et je verrais si je donne des nouvelles pulpeuses d'ici là.

Edit : Soenks, on devait avoir sensiblement le même âge si je me souviens bien... ça donne des rides tout ça, avec ces souvenirs :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés