1.101a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi ca va gêner le farm sur tusca

Avec les bugs 1.95 ca faisait reco, farm 1h, deco pour 2 BP....
Maintenant si le up du % de loots et des quantités est vrai alors en partant du début ca fera une sortie de 3/4h pour 10/15BP ? .... même plus besoin de deco au spot il devient plus intéressant de tout faire.
Bah tu vas devoir te taper le chemin Bjarken (?) > Tusca à chaque fois. Pour vous je sais pas mais moi j'avais pas qu'un seul perso par compte déco dans Galla
Citation :
Publié par Galadh
Bah tu vas devoir te taper le chemin Bjarken (?) > Tusca à chaque fois. Pour vous je sais pas mais moi j'avais pas qu'un seul perso par compte déco dans Galla
pas besoin, on sera tp à l'entrée du donjon pas à la bind.
Citation :
Publié par cunoverabair
woot ptet que les mages vont enfin avoir acces aux armes ML10?
Ils y ont deja acces (cf : le theurg qui m'a proc un pet ml10 y a quelques mois...)

Citation :
Publié par sardanapale
en 1.100 il y a en effet une proba de voir tomber un item du gros
Oui, effectivement, ca peut loot fsls etc sur du mini

Citation :
Publié par Neptunz [UsA]
Ben ecoute on peux voir que mythic bosse toujorus autant pour daoc, et sa fait plaisir. on sens quand meme que mythic ne veux pas tuer son pve sur ce coup, ils vont jusqu'a endurcir les gros mob, ils savent d'avance que l'épée ml10 va etre farmé, il up draco.

j'aime cette mentalité
Citation :
Publié par Fugo
nan, là, Draco il se fait nerf quand même par rapport à ce qu'il est atm
Effectivement et heureusement parceque des mecs ont rip a 3Fg dernierement...

Citation :
Publié par Hypsipylae
Il ne faut pas trop s'emballer, la note de version a été éditée avec un message disant que les changements sur les loots ML10 étaient susceptibles de changer en fonction du whine feedback.

Cela dit, les procs avec dégâts d'essence peuvent être intéressants.


Hypsipylae
Le problème c'est que c'est pas juste des procs, ils ont mis les armes en degat elementaire type essence ;p

Ce qui pose une assez grosse problèmatique.. un mec avec une warden a tomber un warrior full buff toughness 5 constit 5 en 23s...

Le truc c'est qu'a part sojourner, pas moyen de monter sa resist essence (le mythrien oci, mais ca empeche de porter un mythrien plus util)...

Donc soit ca va etre LE type de degat melee de tlm( bientot les SC avec 0% tranchant/estoc/slash ? aie le pve )

ou alors une nouvelle resist et de nouveaux item pour la caper ? (nouvelle SC avec rsist essence a caper -> omg )

ou peut etre sur les nouveaux loots des boss donjon SI ont trouvera la parade
Citation :
Publié par Galadh
Bah tu vas devoir te taper le chemin Bjarken (?) > Tusca à chaque fois. Pour vous je sais pas mais moi j'avais pas qu'un seul perso par compte déco dans Galla
Bah 10min de trajet au pire ca aurait pas été très gênant, mid n'est pas les autres royaumes, c'est free access
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est pas difficile d'accès sur hib quand même
Maintenant qu'ils empêchent le farm à la reco dans la salle finale ils vont ptet trouver le temps de corriger les bugs et les exploits associés et on aura enfin des donjons qui valent le coup.
J crains helas que ca soit trop tard

Quand je vois certain euro qui vont se pointer avec 70 bp tusca :P ...

Il va rester xanxicar et les autres boss SI quand leurs loot seront up, en esperant que mythic fasse mouche du premier coup sur ces donjons (j'ai comme un doute )
Raf des loots :
- ils ne me permettront pas d'avoir une meilleure SC
- si jamais c'était le cas, j'ai assez de pp pour les acheter
- le farming pve ne m'intéresse plus

Par contre, faire des donjons que je trouve beaux et un minimum dangereux sans avoir à subir leurs bugs et le résultats des exploits de mecs qui veulent leur kikoo titre, j'en n'ai pas raf :|
t'oublie les bind on equip, t'a beau avoir 500pp une medaille d'honneur tu l'a pas, tu l'as pas

Bref, sinon, j'aime bien les challenge PvE mais quand ca reste raisonnable (au dela de 2 fg ca me gonfle )
Les nouveaux proc sont maladie/degatdirect/dot selon les armes, pas de nouveau proc pet.

Hand 2 hand : gauche : maladie ( 1min ) + dd 65

Bandage : gauche omni drain, dd 150
droit : damage65etsnare15%, omnidrain

Lame main et marteau droite : - pet + dot ( 100 *5 )

hache 1h main gauche : dot + l'ancien proc feu de zone
hache 1h main droite : invoque un pet duree 2 sc ? + dot.

lame 2h : damage 150 + spread valeur 120

Hache 2h : omni drain + damage 150

Arc : debuff af 120 + omnidrain

lance : tempete + dd 150

baton mauler : maladie + fumble 50% duree 5 sc + omnidrain
baton 2H : omni drain + dd 150

baton 2h : nouvelle stat : 12 dext, 40 hp, 2 skill mage, 10% mana, 11 decap intel, 4% degat magique, 5% piercing, use1 ( portee 2K5, maladie + fumble 50%, duree 5 sc ... ), use2 ( 50% mana )

ceinture : positive abla 350, + 2% portee,+ 3 decap acuite +1 af
negative abla 350, + 2% vitesse + 3 decap constit + 1 af

Ils ont ajouté qq stat au armes : 2% degat style et melee.
Citation :
Publié par Gaazoil
t'oublie les bind on equip, t'a beau avoir 500pp une medaille d'honneur tu l'a pas, tu l'as pas
Les objets binds sont à la portée de n'importe qui sans farm donc ce n'est pas un problème.
D'ailleurs, ce sont des items que tu trouves dans les SC faciles d'accès, mais généralement pas dans ce qui se fait de mieux ;-)

Mes seuls perso qui portent la moh, c'est des rerolls pour lesquels j'avais la flemme de farm Pour les autres, elles prennent de la place dans le vault
Citation :
Publié par Gaazoil
Quand je vois certain euro qui vont se pointer avec 70 bp tusca :P ...
Et ce sont les mêmes qui courent après le titre avant tout on va surement se faire sucrer notre Menace des légendes et on va recommencer pour avoir Epic Victor
Citation :
Publié par narayan
Et ce sont les mêmes qui courent après le titre avant tout on va surement se faire sucrer notre Menace des légendes et on va recommencer pour avoir Epic Victor
Pourquoi on perdrait les titres ? J'ai toujours les miens en tout cas
Citation :
Publié par Fugo
Pourquoi on perdrait les titres ? J'ai toujours les miens en tout cas
C'est ce que j ai cru comprendre si jamais il y a clust avec les US, il y aurait un risque que ca saute ...
Par contre ça m'ennuie de passer au titre anglais, que ce soit Epic Challenger ou Epic Victor (Victor l'épique ?), c'est un peu naze


Sinon question noobax, j'ai vu à TNN (sur Pendragon) un pnj qui donne des armes ML10, mais pas moyen de lui faire cracher son stuff. Y'a un mot magique ?
moi je kiff le use de la cape tank qui produit un silence de 10 sec et un silence 100% ca va etre bien cheater ca kikou assist 2 merco et un use sur chaque healeur
correctif

Citation :
Greetings,

We have the following Pendragon Test Server Hot Fixes for you this evening:

Trials of Atlantis

Items

* Astral Weapon Procs have been brought in line with Dragon weapon procs.
* Several delve values have been reduced.
* Illusory and other Astral pet Procs now use Essence damage.
* More breastplates have been updated. More will be hot fixed to Pendragon over the next few days.
* The Valewalker Astral Scythe has been changed to an Astral Scythe of Swarms.
par contre un truc la si je capte bien now les armes ml10 on va dire que c'est comme une legendaire mais avec une resist quasi impossible a caper a savoirs essences ainsi que les procs si c'est le cas les fufus risque pas d'être assez cheater sur le dps si ils font des sc avec 2 armes ml 10 ? sachant que il peu tomber sur un mec qui a 0 resist
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les objets binds sont à la portée de n'importe qui sans farm donc ce n'est pas un problème.
D'ailleurs, ce sont des items que tu trouves dans les SC faciles d'accès, mais généralement pas dans ce qui se fait de mieux ;-)

Mes seuls perso qui portent la moh, c'est des rerolls pour lesquels j'avais la flemme de farm Pour les autres, elles prennent de la place dans le vault
On en reparle bientot :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés