1.101a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
A te faire repop au bind ou a l'entrée du donjon s'il est classé "épique" (cf la liste sur camelot herald) apres 30min de deco.

Sinon j'ai vaguement entendu parler d'une eventuelle technique avec des armes de siège mais j'en sais pas plus
Bon je suis en train de tester sur Pendagron là, et LOL le proc 50-60 dégâts.
Merci Mythic, c'était bien la peine.
Mob instance à DL, et je parle du proc DOT, masse ML10 dans mon cas.

J'ose pas imaginer sur un gpe avec resist Atlantes
Je suis plus sur Pendragon là, mais actuellement sa valeur est de 50 ^^

Edit : je viens d'y retourner suite au Hot fix, y a pas de log de resist sur les mobs de l'instance. Le DOT atteint les 60 avec le vent ds le dos, avec une moyenne de 50.
Citation :
Publié par K&D
Je suis plus sur Pendragon là, mais actuellement sa valeur est de 50 ^^

Edit : je viens d'y retourner suite au Hot fix, y a pas de log de resist sur les mobs de l'instance. Le DOT atteint les 60 avec le vent ds le dos, avec une moyenne de 50.
Moue faut voir quand meme, y a des mobs plus ou moins sensibles, certains meme avec une resistances enorme au dot (cf les drakes en ZE).

C'est un delve de 100 le dot, c'est moins qu'un dot du laby, mais il tic 2 fois de plus normalement. Faudrait essayer sur un autre joueur pour avoir une vraie idée, Dans tous les cas, j'y crois pas trop aux armes ML10.

Par contre jambieres/plastrons etc, selon les classes ca peut etre assez abusé (kikoo les plastron proc hot 30% sur renforcé etc, y a plus qu'a le mettre sur du cuir et vous allé vraiment aimé les mauler/vamp...)
Actuellement la valeur du DOT est de 50. Pas de resist dans les logs sur les mobs de l'instance, donc il est à fond le dot là ^^
Par contre la main gauche gagne un omnidrain + les ajustements des autres armes.
Avec les 2 armes, ça fait direct +30 AF, les fufus vont aimer.
Cf screens

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10.
Ha ils l'ont diminués...pourtant les dot laby c 125...bref. si tu joue sur alb, ca t'ennuierai de poster les stats de la plate et cape associée stp? :P

Je peux pas me log la

Citation :
Publié par Gaazoil
Ha ils l'ont diminués...pourtant les dot laby c 125...bref. si tu joue sur alb, ca t'ennuierai de poster les stats de la plate et cape associée stp? :P

Je peux pas me log la
edit : nerf t'es sur hib :s

Citation :
Publié par Gaazoil
edit : nerf t'es sur hib :s
edit2 : oops me suis trompé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés