1.101a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Le jour où Mythic introduit des objets bop qui nécessitent du farm ouais.
Avant ça, aucun problème :
- le boe ça s'échange tant que c'est pas équipé, donc ça s'achète/trade/donne
- le bop qui ne nécessite pas de farm, ben ça ne nécessite pas de farm

DAoC n'a pas pris le virage wowien du farming de bop pour augmenter la durée de vie du jeu, et ne le prendra sûrement jamais (heureusement)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le jour où Mythic introduit des objets bop qui nécessitent du farm ouais.
Avant ça, aucun problème :
- le boe ça s'échange tant que c'est pas équipé, donc ça s'achète/trade/donne
- le bop qui ne nécessite pas de farm, ben ça ne nécessite pas de farm

DAoC n'a pas pris le virage wowien du farming de bop pour augmenter la durée de vie du jeu, et ne le prendra sûrement jamais (heureusement)
non mais tout ce que tu dis est vrai, sauf qu'il demeurre quelques items, principalement d'animation, parfois boe, qui augmentent considérablement les capacité de certaines SC. Et qui, quand ils sont pas boe, ne se trouvent meme plus en housing (avoir des PP c'est un peu a la portee de n'importe qui qui veut bien claquer 50€).

De toute facon, on aura certainement l'occaz d'en reparler, et c'est un peu hors sujet.
bop/boe?

Sinon:

Pitié pas de nouveautés dans le stuff qui oblige à tout refaire, osef des trucs ml10.

S'ils nous pondent des items ml10 que "sitapatusux" on va passer notre vie sur ToA, un donjon partagé par les 3 realms en plus, supayr.
bah c'est ca le problem il faut enlever le fait que ce soit rvr sinon impossible de farms mais bordel les fufus vont être over cheater ils vont taper des mecs qui on 0 resist essences
Tlm râle sur les dégâts essence, quand pour 5 glass, t'as un item 5 charges qui file 25% resist Essence, durée 60 mns.....Hein Gaz?
Citation :
Publié par Rov
donne ta technique pour le soloter à 2 comptes je suis sceptique quand même
Jusqu'a la 1.100 ca l'était, dernierement on a re essayer et c'est plus du tout la meme, mais apparement Manyola va nous expliquer :P

Citation :
Publié par zenpachi
bah c'est ca le problem il faut enlever le fait que ce soit rvr sinon impossible de farms
Bah non au contraire, ca fait de l'action et ca corse le truc :P

Citation :
Publié par zenpachi
mais bordel les fufus vont être over cheater ils vont taper des mecs qui on 0 resist essences
Pourquoi "les fufus" uniquement ? .... t'as pas du voir la faux du vw ou le baton moine par exemple...
Citation :
Publié par FK_
Tlm râle sur les dégâts essence, quand pour 5 glass, t'as un item 5 charges qui file 25% resist Essence, durée 60 mns.....Hein Gaz?
Ouep c clair, par contre je sais pas si ca bouffe un timer, ca en bouffe certainement un...
Citation :
Publié par Gaazoil
Ouep c clair, par contre je sais pas si ca bouffe un timer, ca en bouffe certainement un...
Au moins autant de timers que le Speed of the Hunt....
bah je dit ca parce que en groupe ta le buff resistance des nomades donc les 0 y'a moins de chance d'en avoirs apres je suis pas sur me souviens plus mais je crois que un style BM debuff essences
Citation :
Publié par FK_
Au moins autant de timers que le Speed of the Hunt....
Ben si ca se stack aussi bien dans l'inventaire, ca va bien me saouler

Citation :
Publié par zenpachi
bah je dit ca parce que en groupe ta le buff resistance des nomades donc les 0 y'a moins de chance d'en avoirs apres je suis pas sur me souviens plus mais je crois que un style BM debuff essences
Je pense comprendre a moitie ton idée...C'est pas les fufus en fait, c'est plutot tous les solo qui ont pas la resist nomades non ?

Sinon oui y a un style BM qui debuff essence et un autre qui donne une chance de proc DD de groupe en essence...Donc une warden qui spam ce style avec une arme ml10 ca commence a taper assez fort...
oui c'est ca mais je dis fufu parce que les soloteur en general au us c'est surtout des fufus et les petits groupes en général on skald meno ou barde donc le buff resist mais il donne combien déjà celui du barde 15 je crois non ?
Je sais pas, mais comme l'a marqué fky y a une orbe qui file 25% de resist contre quelque BPs...

Ensuite, faut voir le foin que ca fait, alors que c'est pas encore sorti...Le pire c'est sur les VN...Ca spam des [WTB ML10...] à gogo...Je pense que ca va etre revu largement d'ici la et que les gens s'emballent pour pas grand chose...
tiens, ca commence deja a nerfer les up ...


Pendragon Hot Fixes - 2/19/2010
Posted By: Andy Belford
2010-02-19 21:18:37

Greetings,

We have the following Pendragon Test Server Hot Fixes for you this evening:

Trials of Atlantis

Items

* Astral Weapon Procs have been brought in line with Dragon weapon procs.
* Several delve values have been reduced.
* Illusory and other Astral pet Procs now use Essence damage.
* More breastplates have been updated. More will be hot fixed to Pendragon over the next few days.
* The Valewalker Astral Scythe has been changed to an Astral Scythe of Swarms.
j'ai pas tout compris sur le nerf
Citation :
Publié par Gaazoil
tiens, ca commence deja a nerfer les up ...


Pendragon Hot Fixes - 2/19/2010
Posted By: Andy Belford
2010-02-19 21:18:37

Greetings,

We have the following Pendragon Test Server Hot Fixes for you this evening:

Trials of Atlantis

Items

* Astral Weapon Procs have been brought in line with Dragon weapon procs.
* Several delve values have been reduced.
* Illusory and other Astral pet Procs now use Essence damage.
* More breastplates have been updated. More will be hot fixed to Pendragon over the next few days.
* The Valewalker Astral Scythe has been changed to an Astral Scythe of Swarms.
Salutations,

Pour vous aujourd'hui un petit correctif

TOA

Objets

Les proc des armes ML 10 ont été ajustés sur les armes du Dragon
Plusieurs Delve des proc ont été diminués
Les proc des armes astrales sont maintenant de type Essence
Des Plastrons supplémentaires ont été mis à jour. D'autres viendront par hotfixe dans les jours à venir
Le nom de la faux astrale a été modifiée
Citation :
Publié par Fugo
Les armes astrales ont été ajustées sur les armes Dragon en terme de fréquence de Proc
Ils ne parlent pas de fréquence (ils disent proc rate quand ils en parlent).
Citation :
La faux astrale a été modifiée (si quelqu'un peut m'expliquer en quoi, je connais pas faucheur)
Ils ont changé le nom.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ils ne parlent pas de fréquence (ils disent proc rate quand ils en parlent).
Ils ont changé le nom.
proc rate pour moi c est bien la frequence, le taux de proc ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés