OBT : C'est parti!!

Répondre
Partager Rechercher
Firmware du disque dur qui m'a lâché... Soit le dépanneur arrive à me le refoutre, soit j'devrais attendre un cable spécial et des instructions obtenues à l'arrache, soit j'devrais l'envoyer directement aux Pays-Bas...

Vraiment pas de bol ._.' .

Faites nous part de vos retours de ce début d'OBT (Cash shop, les gens, les guildes, blabla) !
il y a trop de monde, alors soit il faut jouer la nuit ou sinon il faut attendre quelques jours le temps que la première région soit moins peuplé

mais bon ils ont mal calculés, il y as 10 rats pour 50personnes... ou sinon ils auraient du crée plusieurs serveurs
Loin de chez moi avec un netbook pour seule compagnie geekesque, je peux pas profiter des joies du début de l'open beta profitez bien, ça rage, ça s'énerve devant le monde accablant sur 2 rats, mais finalement c'est les meilleurs souvenirs que l'on a des jeux, le commencement
Citation :
Publié par AlphaAlex
C'est normal si mon perso était supprimé alors que j'étais level 22 à la bétà fermé ?
Oui, seul le pseudonyme est réservé.
up 4 et deco lol

c est trop le bordel,on peut pas faire un pas sans voir un zerg de malade,c est le paradis des leechers et l ennfer pour les mecs qui essayent de queter

m enfin,ca se voit que c est les vacances scolaires en lisant le zone (que j ais desactive perso car c est nawak)

on verra d ici 1j ou 2 si ca va mieux sinon j attendrais encore un peu ^^
Un seul mot à dire : terrifiant.
Les mobs ont à peine le temps d'apparaitre , qu'ils sont déjà morts. Après on arrive à grouper assez facilement, mais c'est vrai que çà change de la béta fermée.
Je vais essayer d'y retourner ce soir en espérant que ce soit un peu plus calme.
Ben d'un côté c'est cool le jeu a du succès pour un F2P.

Le seul hic pour moi à l'heure actuelle c'est que le jeu gère peu de personnages à l'écran.
Tu passes ton temps à voir s'afficher puis disparaître des joueurs (et les mobs mais bon ça limite tu t'en secoues le bambou).
Ca promet pour les batailles PvP open :<...
Pas eu le courage de continuer, 1 mob pour 10 joueurs, 20 personnes qui attendent un boss pour le massacrer...

Faut attendre quelques jours pour qu'il y ait moins de monde.
Le point positif : si tout le monde continu, ca pourra donner du bon pvp
Citation :
Publié par Ad'
ambiance immonde + fod = bye bye pour moi
J'ai même vu un GM crier "Alors qui est d'accord pour dire que allod c'est un wow2?"
Haha un peu sortie du contexte, ce qui c'est passé c'est que un gars était entrain de dire que Allods était un WOW 2 et de cracher sur le Jeu. Donc le GM a dit "Alors qui est d'accord pour dire que Allods c'est un wow2? Et si vous pensez que ce n'est pas le cas donnez vos arguments" et donc les joueurs ont commencé à expliquer à ce brave garçon les différences entre les deux jeux, et on ne l'a plus entendu.

Donc oui sortit du contexte c'est sur que cela ne passe pas bien mais au moins il était là accueillait la communauté souhaitait la bienvenue à tout le monde.

Citation :
Publié par Stretcher
Les GM sont presque aussi kikoolol que la populace. Ça fait plutôt peur à voir...
Une réflexion n'ayant aucun but argumentaire, tu les as vu tu leur a parlé ? non donc franchement....
Citation :
Publié par Adeildric
Une réflexion n'ayant aucun but argumentaire, tu les as vu tu leur a parlé ? non donc franchement....
Les MJ sont souvent sur le tchat Ning et discutent de tout et de rien et parlent de la même façon que n'importe qui.

On peut facilement leur parler directement donc il est plausible que s'il dise ça, c'est qu'il en ait été témoin (après il interprète et critique comme il veut, mais voila).
Je ne sais pas si c'est un WoW2 mais en tout cas on a hérité de tous les kilkoolol blazés de WoW. Il n'y a qu'à lire le canal Zone dont les 2/3 des messages sont des discussions sur WoW pour le comprendre. Ceci dit, je trouve Allod assez bluffant visuellement et techniquement, hier soir, malgré les milliers de perso en simultané, aucun crash serveur, aucun lag "sévère". S'il y a quelque chose de sur, c'est que c'est bien codé.
Citation :
Publié par Coteaz
Les MJ sont souvent sur le tchat Ning et discutent de tout et de rien et parlent de la même façon que n'importe qui.

On peut facilement leur parler directement donc il est plausible que s'il dise ça, c'est qu'il en ait été témoin (après il interprète et critique comme il veut, mais voila).
Oui je suis d'accord pour le Ning mais il y a une différence entre un MJ accessible et un Kikoolol je pense sincèrement qu'ils n'écrivent pas en SMS (qui reste pour moi l'exemple même de la Kikoololattitude). Je suis d'accord que chacun peut donner son avis. Mais ne crois tu pas que ce n'est pas réellement construit comme argumentation, dire que les GMs sont des Kikoolol c'est plus irrespectueux de leur travail.
Quitte à dire quelque chose autant dire je n'aime pas la façon dont les GMs gèrent le jeu.
Citation :
Publié par Three Dogs
Je ne sais pas si c'est un WoW2 mais en tout cas on a hérité de tous les kilkoolol blazés de WoW. Il n'y a qu'à lire le canal Zone dont les 2/3 des messages sont des discussions sur WoW pour le comprendre. Ceci dit, je trouve Allod assez bluffant visuellement et techniquement, hier soir, malgré les milliers de perso en simultané, aucun crash serveur, aucun lag "sévère". S'il y a quelque chose de sur, c'est que c'est bien codé.
ta les message a la wow .. les joueurs qui lise pas les quêtes et demande toute les 2 minutes ..et tien sa commence les " Groupe pour xeas lvl 15 min.. et full bleu ! " .. en gros une sorte de wow en pir !
Citation :
Publié par Adeildric
Oui je suis d'accord pour le Ning mais il y a une différence entre un MJ accessible et un Kikoolol je pense sincèrement qu'ils n'écrivent pas en SMS (qui reste pour moi l'exemple même de la Kikoololattitude). Je suis d'accord que chacun peut donner son avis. Mais ne crois tu pas que ce n'est pas réellement construit comme argumentation, dire que les GMs sont des Kikoolol c'est plus irrespectueux de leur travail.
Quitte à dire quelque chose autant dire je n'aime pas la façon dont les GMs gèrent le jeu.
Oh bah j'ai porté aucun jugement moi, j'ai juste fait remarqué qu'il avait sans doute pu converser avec un MJ sur le Ning avant de donner son avis .
Après, moi, j'm'en fous un peu. Pour le nombre de fois où j'ai -vraiment- besoin d'un MJ... C'est vraiment pas ce qui m'importe le plus .

Edit2, après le second post du dessous : Au temps pour moi, j'avais mal compris ^^'.


Edit : concernant les "discutions et débats" ayant pour thème Allods c'est WoW en fait, j'ai le souvenir que ça s'est estompé avec le temps. Surtout lors de la CBT 4 où j'en ai vu rarement, à l'exception des trolls qui le font exprès pour lancer une flame war, évidemment.
Reste plus qu'à espérer que ça s'estompe aussi en Open.
Pas en pire, tu sens très bien, à mon humble avis, que, sur le principe du cimetierre des éléphants, ça devient un cimetierre d'ex kevins de WoW. En même temps, ça avait quelque chose d'inévitable : ça ressemble à wow et c'est gratos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés