[US] La fin des groupes macro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
sinon pour revenir au sujet initial : Jtrouve ca une peu dommage de la part de mythic cette réaction , de plus que les macros team ne genait pas bien au contraire.

Je pense que c'est surtout le commerce alternatif qui en découle de par les farmeurs qui leur pose problème, quand tu vois qu'on peut acheter des platines sur les sites de ventes pour quelques dollars, c'est tout le système économique d'un jeu qui en est affecté.
Que x ou y fasse quelque Rp avec une team de ce genre, c'est la cadet de leur souci, mais quand tu vois que des personnes se font de l'argent sur ton jeu, là ca coince un peu plus.
Citation :
Publié par HoloKausT
j'ai franchement du mal a croire qu'un tel "groupe" puisse poser de réel problème a un groupe normalement constitué...
Oui, encore faut-il que la team boxée tourne dans des zones dédiées aux groupes et pas dans des zones dédiées aux solos.
Un autre facteur à prendre en compte est la synchronisation des actions : Entre quatre boules de feu qui viennent taper un mago dans un intervalle de deux secondes, et les mêmes dans un intervalle d'une fraction de seconde, il y a une différence. Entre une assist qui switche de cibles toujours au même moment et une assist sur laquelle il y a une petite latence entre le premier type qui switch et le dernier, il y a une différence également.
Faut quand même être bien motivé pour RvR comme ça, déjà à part les structures et les rush bombers ça doit pas être top, et ça doit être pas mal de bidouilles et de galères, après ça doit être marrant à voir tourner quelqu'un qui joue comme ça.

En PvE c'est sûr que c'est plus chiant les gens qui squattent tout H24, c'est pas un aspect du jeu que je suis pressé de découvrir.
Related video pour la postérité :


Kzar a encore de beaux jours devant lui !
Citation :
Publié par Fangora
Je pense que c'est surtout le commerce alternatif qui en découle de par les farmeurs qui leur pose problème, quand tu vois qu'on peut acheter des platines sur les sites de ventes pour quelques dollars, c'est tout le système économique d'un jeu qui en est affecté.
Que x ou y fasse quelque Rp avec une team de ce genre, c'est la cadet de leur souci, mais quand tu vois que des personnes se font de l'argent sur ton jeu, là ca coince un peu plus.
Mouais, et pourtant je suis persuadé que le plus gros "souci" que les joueurs reportent et dont ils se plaignent c'est l'aspect rvr. Parce qu'il est vrai que ces derniers mois il y a eu une recrudescence de ces groupes macro rvr, parce que des dizaines de personnes se sont dites "Si Beths le fait, pourquoi pas moi ".

Alors que le fait de pouvoir acheter des platines pour quelques dollars n'est pas quelque chose de nouveau, certains de ces commerçants sont hyper connus, et ce depuis des années, je pense que si Mythic avait voulu agir contre eux directement (genre en bannissant leurs comptes de stockage d'argent) ils auraient pu sans souci.

Citation :
Publié par K&D
Related video pour la postérité :

http://www.youtube.com/watch?v=mI250gU4Ct8

Kzar a encore de beaux jours devant lui !
Edit: Hahaha K&D, trop fort la vidéo !! Tellement dommage qu'ils décident de bannir ces mecs pour des actions du style !

Regardez comme ils meurent ces albs, des fois ils se font inc en plaine, y'en a limite aucun qui toggle, qui voit arriver l'ennemi, ils méritent tellement ce qui leur arrive!
Pour les gens qui jouent 8 compte en même temps juste pour le fun, autant le faire sur les serveurs Voldemort au moins ça gène personne et ça fait moins mal au porte feuille.
Décision logique imo, j'avoue c'est super marrant quand tu croises un groupe macro, le mec qc dd un de tes mages et il idie. C'est super.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Tu peux bosser dans le marketting ^^
Et toi dans l'humour

Mais sinon pour ma part les groupe macro j'en ai croiser et j'en croise, et a part le bus qu'ils strikent dans une tour (en pvp) ils ne sont pas embêtant pour 2 sous.

Sinon ce qui est marrant c'est d'être "pote" avec eux ou d'en guilder un d'entre eux, et tout deviens très accessible d'un coup
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Qui lorsque ça lui arrive 3 ou 4 fois par soir finit par ne plus jouer et se désabonne.
Si les gens s'étaient désabo pour s'être fait rouler dessus/os/zerg/pwn 3-4 fois par soir, le jeux n'aurait surement pas duré aussi longtemps (a moins que seul se faire zerg par un joueur unique x8 soit frustrant ,évidement).

Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Si les gens s'étaient désabo pour s'être fait rouler dessus/os/zerg/pwn 3-4 fois par soir, le jeux n'aurait surement pas duré aussi longtemps (a moins que seul se faire zerg par un joueur unique x8 soit frustrant ,évidement).

Autant jouer a wow .
Citation :
Publié par Fangora
Je pense que c'est surtout le commerce alternatif qui en découle de par les farmeurs qui leur pose problème, quand tu vois qu'on peut acheter des platines sur les sites de ventes pour quelques dollars, c'est tout le système économique d'un jeu qui en est affecté.
Que x ou y fasse quelque Rp avec une team de ce genre, c'est la cadet de leur souci, mais quand tu vois que des personnes se font de l'argent sur ton jeu, là ca coince un peu plus.
Ah mais Jsuis clairement d'accord , Jusqu'a présent les quelques farmeur chinois ne posaient pas de probleme au contraire ils remplissaient les caisses 8x12 euros /mois ( miam)

Alors maintenant que c'est "economiquement " plus interressant ils trouve un pretexte bidon pour les ban.

Enfin bon , Bizenaisse iz bizenaisse !
lol c assez énorme.

C'est vrai que niveau pvp ça pose qd même quelques petits soucis.

Mais bon ça fait plaisir de voir que ce bon vieux mmo qui nous laisse pas mal de souvenir tourne encore

Du cout Mythic a prévu de diviser ses revenus sur daoc, qui doivent pas être mirobolant, par 8 ? ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
lol c assez énorme.

C'est vrai que niveau pvp ça pose qd même quelques petits soucis.

Mais bon ça fait plaisir de voir que ce bon vieux mmo qui nous laisse pas mal de souvenir tourne encore

Du cout Mythic a prévu de diviser ses revenus sur daoc, qui doivent pas être mirobolant, par 8 ? ^^
nan, simplement de virer une centaine de compte qui empêchait des centaines de joueur de jouer correctement je pense ^^

(zones PVE perma vidées de leurs bonus, named campés ..)
Le 16/2/2010 à 03:09:40
Citation de Just Awesome :
Merde alors :/ c'est interdit en pve du coup?
Partout . C'est fini la "flemme de pex => Gogo payer quelques platines pour ton 50". Du moins c'est ce qu'ils disent.

(ou bien alors j'achèterais des actions Logitech, les chinois vont avoir besoin d'acheter quelques claviers supplémentaires )




Mais oui bien sur , toujours la fautes des chinois. C est eux qui pourrissent les jeux lignes blabla. Je vous signales que derriere ces farming a outrance, on trouve des consommateur bien flammards que nous sommes. Et un patron souvent occident, qui se bourre de la thune au detriments de ces chinois "farmer".


les team macro en rvr ne me posent pas de probleme meme s'il faut avouer que au sein d'un BG en combat structure ils peuvent etre une sacre épine dans le pied.
en combat de masse rush un lord keep defendu c parfois tendu mais quand en plus dans les defenseurs y'a une team macro pbae ...

non le réel probleme comme précedement evoqué c'est le camping pve intensif qui empeche l'acces de certain spot a des joueurs classiques. a la rigueur c'est cette frustation qui pose probleme bien plus que les conséquences economiques qui en decoulent IG

Citation :
Mais oui bien sur , toujours la fautes des chinois. C est eux qui pourrissent les jeux lignes blabla. Je vous signales que derriere ces farming a outrance, on trouve des consommateur bien flammards que nous sommes
en meme temps chacun voit midi a sa porte... tout le monde n'a pas forcement le temps ou de plaisir de bash xx heures , a la base daoc c'est un jeu et si certain aspect nous rapelle l'usine c'est un ressenti respectable.
pour ma petite histoire en stoppant sur EU en 2007 j'ai depouillé tout mes perso pour en faire cadeau a ma gu, et en 2008 sur proposition de pote j'ai recraquépour une experience rvr , j'avait des perso 50 ML10 CL10 bon rang et a poil et aucune envie de repasser par la cause pve que je connaissais et j'avais plus les memes horaire. j'ai donc depensé ce que je gagnais en moins d'une heure pour m'epargner 10h de bash et arriver direct a ce que je trouvais fun dans le jeu , le scandale !
actuellement aux us mes envie sont differentes j'ai tout remonté a la main comme un grand en partant de zero
Citation :
Publié par fates
Et un patron souvent occident, qui se bourre de la thune au detriments de ces chinois "farmer".
faut arreter de croire que toutes les entreprise basé en Asie sont dirigé par des méchant entrepreneur europeen/americain
Et ouais! Ya des gens qui ont déjà reroll sur Europe, qui ont des vies irl chargé, et ne sont pas attirés par le pve qui en aple aux chinois... Je vois pas ou est le problème et surtout en quoi ça gêne ton evolution dans le jeu.
mon papa a une fille de 11 ans chinoise qui se fait 300 euros sur les serveurs daoc par mois d argent de poche , je ne suis pas jalouse et l encourage a etre riche en plus de ces nombreuses activités sportives , l ecole , et de bonnes notes , de plus , vu le cout de la vie la bas elle peut pretendre a avoir plus de fric que la plupart des creves la faim la bas , alors deux cas possibles passé cela :

-je donne de l argent a des chinois qui en vivent , je ne veux pas qu ils vivent car aprés coup ils sont plus riche chez eux que moi chez moi avec la meme somme

-la confusion entre la charité et le pouvoir : certain pense avoir un pouvoir grace a leur argent , souvent contradictoire avec des lois données , o comme les puissants tombent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés