[It's new]Des items Dofus depuis DA!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voila, on va encore en parler avec Lichen et on aura l’occasion de vous en reparler bientôt ^^.

| Vérification de la source en cours, merci de vous montrer corrects/patients |
Pas la peine de vérifier vos sources vu que Tiris est l'un des développeur de la boite ankama xD.

Citation :
Owiii Tiris sur Jol! Ben merci pour ces précisions, j'trouve ça bien sympa. Enfin perso moi qui déteste le farm, et adore DA ça aide pas mal!
En plus ça vous permet de faire abonner les gens à DA et à Dofus (dans le cas d'abonnement différents pour chaque jeu).
Pas souvent que j'entend sa ,mais pour l'abonnement DA ^^" faudra attendre a la fin de la bêta test les gars en clair pour pas trop longtemps d'après les dires(1 ans si on a du bol xD)

Citation :
Et pis avec le mode Evo qui arrive (personnages qui xp, "sphérier type FFX"...).
Tu a vu sa ou?Tiris nous a plutôt dit que sa ressemblera a un mode du type coach sportif:geree coup et blessure,mort subite d'un personnage etc...Alors comparer le mode Evo au spherier.....c limite comparer tofu a craq,meme si sa a un ptipe de ressemblance au niveau de Kanodos.
Si je m'appelle Bill Gates sur JoL et que je raconte des trucs sur Microsoft tu vas prendre ce que j'ai dit pour du pain béni ?
Sinon, cadeau.

https://jolstatic.fr/upload/dofus/IleOtomai/otomai1.jpg
Re,

J'attends que mon compte soit vérifié avant d'entrer un peu plus dans les détails du cross gaming. Et c'est normal que les comptes doivent être vérifiés, même si vous 2 (Yorr' et Aslee) vous savez bien sûr que c'est moi et mon style inimitable .


Mais pour ceux qui veulent vérifier d'une façon simple en attendant j'ai écrit un poste sur notre forum officiel (ici : http://forum.dofus-arena.com/fr/evol...us-t11527.html ) qui permettra de tenir la discussion aussi du coté DA et où au passage je dis que c'est bien moi qui poste ici ^^.


Bon du coup je peux déjà répondre et éclaircir un peu 2-3 autres points :

Citation :
En plus ça vous permet de faire abonner les gens à DA et à Dofus (dans le cas d'abonnement différents pour chaque jeu).
Alors non, jusqu'à nouvel ordre on aura pas d'abonnement !

Citation :
Euh j'ai pas compris c'est disponible avec la 1.29 ou ce sera propre a la 2.0??Ou c'est juste un module imaginé par AG qu'ils pense mettre en place??
Ce sera disponible dans Dofus-Arena version 2.29. En gros quand tu gagnes des matchs en tournoi PVP sur Dofus-Arena, tu gagnes des "jettons tournois" avec lesquels tu peux acheter des cartes Dofus-Arena. Dans la 2.29 une des cartes sera une carte qui une fois activé t'envoi un Item Dofus sur ton compte, simple et amusant, non ?

Citation :
Tu a vu sa ou?Tiris nous a plutôt dit que sa ressemblera a un mode du type coach sportif:geree coup et blessure,mort subite d'un personnage etc...Alors comparer le mode Evo au spherier.....c limite comparer tofu a craq,meme si sa a un ptipe de ressemblance au niveau de Kanodos.
Il a raison, même si il y aura aussi une gestion sportive de votre équipe avec blessure, moral des troupes, fatigue !.

A ce propos je vous invite à lire mon ticket Devblog ici : http://devblog.dofus-arena.com/fr/bi...tion-2-29.html

Et a jeter un oeil aux 2-3 derniers screens que j'ai posté sur twitter ici : http://twitpic.com/photos/DofusArena


Mais ne dévions pas du sujet, les joueurs DOFUS ont pas forcément envie de savoir c'est qui le mode évolution, même si ça risque de plaire à ceux qui aiment faire évoluer leur personnage. Pour en parler, rendez-vous sur nos forums officiels ou sur la section dédié à DA sur Jol.

Limitons nous ici à parler donc du cross gaming DA <-> DOFUS que nous allons mettre en place.
Effectivement ça a l'air pas mal
Mais euh le problème: si on utilise deux compte différents pour DA et dofus...
Car le compte DA que j'utilise(et étant déjà à un niveau satisfaisant) date de mes début sur dofus,donc ce n'est pas le même que celui que j'utilise actuellement...
n'y aura t'il pas moyen de transférer les items sur le compte désiré??J'en doute mais bon on ne sait jamais
(Gogo rush level sur DA)
Les objets seront envoyés exclusivement à ton compte utilisé sous DA. Sous DA, comme ce seront des objets tournois, ils ne seront pas échangeables. Mais par contre, sous Dofus, il est possible qu'ils soient échangeables normalement. Ca dépendra plus de l'équipe Dofus que de nous.

Dans tous les cas, avec l'arrivée du tout nouveau mode évolution, créer un coach de zéro ne me paraît pas être trop grave.

SuperBidi.
Citation :
Dans tous les cas, avec l'arrivée du tout nouveau mode évolution, créer un coach de zéro ne me paraît pas être trop grave.
Car Le mode Evo fonctionne comme une ligue entièrement différente du mode classique:même si l'on est lvl20 sur le 1vs1 classique,on commenceras tous lvl1 au mode evo(tout comme le 2vs2 classique)

Ps:Ouaip je pouvais pas m'en empêcher,vu que superbidi a donner des arguments que seul des informer pourrait transparaître xD
C'est la fête aux comptes voyageurs qui viennent nous refiler plus d'infos sur l'évolution de Dofus en quelques jours, que les officiels en quelques mois ?

Ca reste agréable tout de même, et bienvenue dans le coin.

Za.
Bah Moi je suis juste un joueur qui attend tranquillou la version mac(enfin tranquillou c'est un grand mot),et superbidi(sur notre fofo vu que pas mal de personne peuvent dire que c'est pas lui) est aussi un dev :].

Citation :
C'est la fête aux comptes voyageurs qui viennent nous refiler plus d'infos sur l'évolution de Dofus-Arena en quelques jours, que les officiels en quelques mois ?
Je préfère sa ^^.

Citation :
Ca reste agréable tout de même, et bienvenue dans le coin.
j'espère te retourner la faveur sur notre forum officiel .
C'est une évolution commune DOFUS et Dofus-Arena en fait vu que c'est du cross gaming. Le code se fait chez nous, mais c'est intimement lié à l'équilibre de DOFUS et conçu donc en étroite collaboration avec Lichen.

Ça va extrêmement bénéficier aux 2 jeux et à énormément de joueurs je pense si l'on atteint notre objectif.

Ps : Bon je vais peut-être renvoyer un MP pour la validation de compte ...


Edit : MP envoyé à Crevard ingénieux qu'on m'avait désigné comme responsable, j'attends donc ^^.
Edit ² : Ok compte validé, merci à l'équipe ^^.
Bah avec tous les équilibrage,ré-équilibrage et ré-re-équilibrage,(même si ils nous reste 2-3 ti truc encore)dis toi juste que les différences entre toutes les equipes possible et imaginable sont:
-leurs concept(isolation-longue porter-hit and run)
-leurs originalités(qui n'aimerait pas avoir une équipe,ou être le créateur d'une équipe révolutionnaire)
-leurs simplicités
-leurs viabilité(c'est bien de faire une équipe mais faut encore gagner avec)

Et une chose que tu va obligatoirement entendre parler un jour ou l'autre en jeu ou sur le forum :le metagame,qui(contrairement aux idées réçues) n'est ni bon ni mauvais,mais qui est plus ou moins apprécier.

Mais bon si je devais expliquer ce qu'est le metagame en details je prendrait trop de temps .
Hop, maintenant que j'ai mon beau tag, j'en profite donc pour parler de la première carte Dofus-Arena qui vous donnera un item DOFUS :


La fée d'artifice ( l'image est sur le twitter DA ici : http://twitpic.com/13qruj). Il ne nous reste plus que le texte à faire comme vous pouvez le constater.

Donc comme je l'ai dis plus haut, c'est vraiment pour tester tout doucement le système que l'on propose d'abord une carte purement cosmétique, dans les prochaines semaines, on pourra commencer à parler d'items plus "sérieux" ^^.

Donc cette carte n'aura qu'une utilité : quand vous l'activez, en cliquant simplement dessus, le jeu vous demandera si vous voulez bien la détruire, ce qui aura pour effet d'en envoyer le contenu sur votre compte DOFUS.
Je pense que c'est un bon concept, mais les cartes se gagnent comment ? pour l'instant, pour le peu que j'en ai joué, on en loot lors de victoire, de façon aléatoire semblerait. Peut-on provoquer ces drops de certaines manières (et dans ce cas là j'ai loupé une partie de DA ) ou pas du tout.

Si c'est seulement au hasard, ça me dérange un peu plus que si on peut les provoquer.
HA une fée d'artifice, j'espère que c'est une spéciale skin DA alors!! Au pire, ça fera bien dans mon classeur de carte

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je pense que c'est un bon concept, mais les cartes se gagnent comment ? pour l'instant, pour le peu que j'en ai joué, on en loot lors de victoire, de façon aléatoire semblerait. Peut-on provoquer ces drops de certaines manières (et dans ce cas là j'ai loupé une partie de DA ) ou pas du tout.

Si c'est seulement au hasard, ça me dérange un peu plus que si on peut les provoquer.
Citation :
Publié par Tiris
Ce sera disponible dans Dofus-Arena version 2.29. En gros quand tu gagnes des matchs en tournoi PVP sur Dofus-Arena, tu gagnes des "jettons tournois" avec lesquels tu peux acheter des cartes Dofus-Arena. Dans la 2.29 une des cartes sera une carte qui une fois activé t'envoi un Item Dofus sur ton compte, simple et amusant, non ?
Voilà ta réponse, dans DA tu peux faire des tournois (inscription depuis le Calendrier). Un tournois différent chaque soir à partir de 18 heures, règles spéciales etc. En gagnant des matchs tournois ou simplement en t'inscrivant tu gagnes des jetons et des points de tournois.
En allant sur la deuxième île, tu trouveras la démone II qui t'échange tes jetons de tournois contre différents objets comme des trucs de la panoplie Boufbowl voir même Champion si tu en as le courage!

Ben vivement la 2.29 la semaine prochaine, c'est ça?
Je me permet de remonter ce topic d'un bon petit mois pour vous livrer de nouvelles infos concernant ce cross-gaming.

Tadaaaaaaaa, Devblog Arena!

Au programme: Résumé de ce qui a été dit ici, les avantages et l'impact sur l'économie (normalement nul je vous rassure) et une liste des différents items Dofus à venir.


Et là je vous dis: parchotage
Ça vous donne envie d'aller lire, non?
Bon alors je rajoute familier.
Et même bonbons propec. et sagesse.
Et si ça ne vous suffit toujours pas, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut!
Message supprimé par son auteur.
C'est une utopie de croire qu'on peut doser la même difficulté pour l'obtention sur deux jeux bien différent... J'attend de voir de quoi il s'agit ces "objets", mais je n'aime pas le concept.

Ah oui, dire que la cosmétique c'est limité... c'est juste limité parce que vous l'avez décidé, c'est clairement vaste les possibilités à ce niveau, mais oui ça demande du rajout de contenu graphique/animation dans Dofus.
Citation :
C'est une utopie de croire qu'on peut doser la même difficulté pour l'obtention sur deux jeux bien différent... J'attend de voir de quoi il s'agit ces "objets", mais je n'aime pas le concept.
Alors franchement. Oui, tu as raison. C'est pour ça que je n'y crois pas et que je pars d'une idée de base (avec Lichen) : Dans tous les cas il faut que l'item soit plus dur à obtenir sur Dofus-Arena que sur Dofus. Et pour ça on a pas mal de limite sur DA et un tableau d'équivalence en la faveur de DOFUS.

Nan, franchement, je me répète, ce qu'on vous propose c'est du farming alternatif. Si ça t'ennuie de farmer depuis 3 semaines sur les même mobs débiles pour accumuler les parchos par exemple, ben là tu auras la possibilité de faire un ptit tournoi sur Dofus-Arena et selon tes qualités de stratège, de gagner plus ou moins de jetons pour acheter ces parchos.

Ça t'auras pris plus de temps que sur Dofus peut-être, mais j'espère que ce changement t'auras amusé. Si ce n'est pas le cas, bah tu pourras continuer à farmer peinard ^^.


Citation :
Ah oui, dire que la cosmétique c'est limité... c'est juste limité parce que vous l'avez décidé, c'est clairement vaste les possibilités à ce niveau, mais oui ça demande du rajout de contenu graphique/animation dans Dofus.
Heu non, c'est limité parce que voila, c'est pas dur de faire du cosmétique par rapport à de l'équilibrage économique. Regarde, dans DA on a que du cosmétique pour les panoplies de coachs, on connait.

D'ailleurs j'ai dis qu'on compte faire PLUS qu'uniquement du cosmétique, mais pour ceux qui aiment ça (et perso j'aime ça, comme le fait de collectionner des panop et ça se reflète pas mal sur DA ^^), vous aurez aussi sûrement des items cosmétiques exclusif si notre système rencontre du succès ^^.






Dernière chose : si vous ne connaissez pas DA, le fait qu'on n'ait pas encore fini le tutorial et le mode évolution risque d'être perturbant voir décourageant. Donc soit vous passez au travers la première demi heure compliquée puis profitez du jeu, soit je vous conseille d'attendre le prochain patch où notre tutorial sera fini complètement.
Serais-ce le début du projet annoncé il y as fort longtemps de créer un lien entre les jeux d'AG ?

En tous cas j'ai jamais étais vraiment attiré par DA mais ça sera une bonne occasion pour y aller faire un tour, surtout si le tutoriel voit le jour bientôt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikiou
Serais-ce le début du projet annoncé il y as fort longtemps de créer un lien entre les jeux d'AG ?

En tous cas j'ai jamais étais vraiment attiré par DA mais ça sera une bonne occasion pour y aller faire un tour, surtout si le tutoriel voit le jour bientôt
Idem mais à la convention ils annonceront leur nouveau jeu (island of wakfu il parait) et bientôt wakfu sortira de beta donc y aura t il des items de tous ces jeux dans dofus aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés