[Actu] L'avenir du jeu de cartes à collectionner WoW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2010 à 12:57 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique :


Comme certains d’entre vous ont pu le découvrir, Blizzard Entertainment ne renouvellera pas son partenariat avec Upper Deck pour l’exploitation de la licence (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
figurines, jeu de carte, vêtement, clavier souris, bientôt un film cela fait pas mal de produits dérivés, le jeuu de carte sert juste à avoir certains items in game puis voilà ... vous avez entendu parler de tournoi game card Wow en France ... pas très médiatisé...
Citation :
Publié par Greenwind999
vous avez entendu parler de tournoi game card Wow en France ... pas très médiatisé...
Pas moins que les tournois d'échecs, pourtant il y en a beaucoup.
pour ceux qui ont joué à Magic et qui aiment les jeux de cartes à collectionner, je vous le recommande vivement, je le trouve même mieux que Magic

en plus y'a toujours des chances d'avoir des cartes qui vous filent des items IG... et ça, c'est priceless
Je sais pas si le CCG WoW est meilleur que Magic, mais il élimine un gros point de frustration de ce dernier à savoir les problèmes de mana.

Perso, c'est plus l'avenir de WoW Minis qui me fait peur, c'est vraiment excellent comme truc.

Je sais pas avec qui Blizzard va monter un partenariat mais ça serait cool que les 2 jeux ne soient pas abandonnés.

Et pour Upper Deck, heureusement qu'il leur reste Yu Gi ho
J'ai hésité à m'y mettre fut un temps, mais vu l'argent englouti sur Magic, j'ai pas trop envie de multiplier les money sink.

Citation :
Publié par Soroya
Et pour Upper Deck, heureusement qu'il leur reste Yu Gi ho
Plus depuis l'an dernier je crois, Konami a repris en main son bébé il me semble.
Ah bah voilà mdr, j'ai plus suivi l'actualité des CCG hormis MTGO depuis un an (depuis que je vais plus en boutique faut dire), mais si Upper Deck a perdu Yu Gi ho et perd WoW, ils mettent la clé sous la porte. Ca m'étonnerait que Wakfu CCG leur permette de tenir longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés