Dofus Fan OST III : L'Envol des Dragons

Répondre
Partager Rechercher
je viens de découvrir les ost: rien à dire de plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ah si: merci


pour le DL: Url not found

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 19/04/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par Sarys
Histoire de patienter, une petite musique (qui reprend l'intro du fan ost 3).
J'accroche vraiment et ça colle vraiment à l'univers de Dofus. Je m'imagine dans un monde parallèle où j'aurais atteint le nirvana, surtout vers les 01:20.

Encore bravo, c'est féerique

PS : J'ai fais une compo via google, vous en pensez quoi ? http://g.co/doodle/4eb3rk
ou bien la remix un peu mieux : http://g.co/doodle/jn2k46

Dernière modification par Touv ; 23/05/2012 à 18h54.
Hello,

Le lien pour télécharger le Fan OST III arrive bientôt, avec son petit lot de surprise dedans.

Mais si vous êtes impatients, vous pouvez d'ores et déjà l'écouter en ligne sur mon site depuis ce matin, à cette adresse.

Ne désespérez pas trop !
Youpi j'ai une version collector alors

Quel gros changement alors pour la 16ème " Interlude - La boite à musique de Nariele ".. J'attends ce lien avec impatience donc.


Merci Ronflex'pour le renseignement.
Hello, je viens vous donner des nouvelles.
Beaucoup de personnes se montrent assez... speed par mail

Donc voila, comme je l'ai déjà dis ici, mon focus principal était de sortir mon site perso, chose faite, d'investir dans du matos, c'est fait (par exemple, payer la licence de Cubase 6.5).

Un autre checkpoint vient d'être passé, à savoir la mise en vente de certaines pistes - qualité .flac bien entendu - tout en autorisant le téléchargement légal (mais en moindre qualité). L'idée est que j'investis pour faire de la musique, je la propose toujours gratuitement, mais j'ouvre aussi à l'achat histoire de rentrer dans mes frais. Bon ok, au moins de quoi boire une bière à votre santé.

Cette solution me paraît la plus juste, celui qui n'a pas un rond peut toujours écouter ma musique, en toute légalité et sans me faire du tort (à condition qui me fasse une pub d'enfer ). Et celui qui a écouté et re-écouté mes morceaux, s'il gagne de l'argent, bha peut décider de me filer une pièce, ou plus.

Je vous présente donc ma page bandcamp : http://music.lzn02.com/

Pour l'instant, seule la dernière piste proposée ici, "Luminaria" (qui est une reprise du thème de l'ouverture du Fan OST III : L'Envol des Dragons) est en "vente".
D'autres vont suivre, inédites ou remake, toujours en qualité .flac.

Avant que ça gueule, le tarif est à 1€, mais je ne touche pas 1€ "entier", bandcamp se nourrit d'un pourcentage sur chaque vente.


Si vous avez des questions, des idées, des insultes, faites moi les parvenir via mail (sarys@JeuxOnLine.info) ou par MP. Mais je vous préviens, les mp je réponds souvent à la bourre.


(et j'ai aussi fais d'autres trucs à côté !)

Bises,

Sarys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés