Serveur de test Français du 15 au 16 février

Fil fermé
Partager Rechercher
merci messante annor, en revanche la mise à jour à pris environ 1 minute, je doute que ça suffise, mais j'accede à la partie login en tout cas, meme si elle ne fonctionne pas encore

pour les heures d'ouverture, mythic a precisé qu'il parlait heure gmt si ma memoire ne me joue pas de tour
Si vous avez comme moi une erreur de mise a jour sur Camelot.exe (en gros des le depart quoi)

Dans votre dossier renomer par exemple camelot.exe en quelquechose.exe et le telechargement commencera en lancant ce quelquechose.exe
Tiens une question qui va ptet vous paraître conne. On pourra jouer sur les images des serveurs en 1.95 ou faudra d'abord qu'il les passent en 1.100 ? Et si on peut y jouer en 1.95 on utilise le client eu ou us ? Pasque n'ayant que le client us, si faut le eu j'aimerai bien le savoir un peu en avance histoire de dl
Citation :
Publié par trollGHZ
Tiens une question qui va ptet vous paraître conne. On pourra jouer sur les images des serveurs en 1.95 ou faudra d'abord qu'il les passent en 1.100 ? Et si on peut y jouer en 1.95 on utilise le client eu ou us ? Pasque n'ayant que le client us, si faut le eu j'aimerai bien le savoir un peu en avance histoire de dl
on pourra jouer

on jouera en 1.95
c'est une bonne question !
j'aimerai bien savoir si on pourra aller sur ywain meme avant les éventuels transferts vu qu'on a un compte mythic now
Citation :
Publié par Kaar
Si vous avez comme moi une erreur de mise a jour sur Camelot.exe (en gros des le depart quoi)

Dans votre dossier renomer par exemple camelot.exe en quelquechose.exe et le telechargement commencera en lancant ce quelquechose.exe
ce que j ai fait mais patch error .... donc je vais attendre
Citation :
Publié par Vikz
c'est une bonne question !
j'aimerai bien savoir si on pourra aller sur ywain meme avant les éventuels transferts vu qu'on a un compte mythic now
Tu vas trop vite en besogne là
Bonsoir, ayant assisté à la fermeture quelque peu "sauvage" des serveurs GOA, j'ai relancé le jeu dans l'espoir de pouvoir rejouer... =) A ma grande surprise, le patcher est "nouveau" et le programme me lance une mise à jour. Jusque là j'ai fais comme tout le monde ici . Une fois la mise à jour terminée, je relance le jeu et une erreur survient, je cite :
"Le programme de mise à jour du client n'a pas réussi à mettre certains fichiers à jour (gfl.mft erreurs rencontrées). Veuillez vérifier que le jeu n'a pas été déplacé et que vous disposez de suffisament d'espace libre sur votre disque dur."
Bref, je regarde dans mon répertoire DAoC (avec lequel je jouais jusque alors) et ne découvre pas ce "gfl.mft"...
Quelqu'un aurait-il une idée brillante à ce sujet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés