Serveur de test Français du 15 au 16 février

Fil fermé
Partager Rechercher
les questions a dix balles ca me connait :

voila la premiere : Dois je dupliquer mon repertoire daoc pour ne pas laiser mon installation courante avec le patch indiqué dans ce fil ?

la seconde : Dois t on faire confiance aux delais legendaires de goa car je crains qu on risque de pouvoir aller sur le serveur de test aprés la release officielle du 31
Citation :
Publié par Messante annor
la seconde : Dois t on faire confiance aux delais legendaires de goa car je crains qu on risque de pouvoir aller sur le serveur de test aprés la release officielle du 31
Va falloir changer de disque, Mythic c'est pas GOA.
La date annoncée est : le 17/2 avec un délai pouvant aller jusqu'à 48H.
en effet , mon dieu je ne voulai pas insulter mythic ( o grand mythic concepteur d un jeu qui est aussi magnificent )

mais mythic n est pas goa , je parlais juste de la retention possible de la base de donnée car la machine a café de chez goa est en panne , ou alors il y a eu une tempete de glace horrible qui fait que goa n a pas eu les fichiers de mythics ( si si c est arrivé ) , ou alors une mini tornade la ou les serveurs sont implantés ( ca aussi c est arrivé )
J'ai dl le client EU/test et lancé le tt.

Sur la page login qd je met mes passes compte il me met account or password incorrect (je suis sur et certain de ne pas mettre trompé dans le pass/login)

Normal ou pas?

c'est pk la copie est pas encore faite?

quelqu'un peut m'éclairer?
il est 12h30 en france soit a peine le tres petit matin aux US (genre 6h30) , laisse leur le temp de se reveiller ...
Chez moi ca ne marche pas non plus : patch 100 % passé sur mes 2 pc mais erreur XML et erreur de traitement du name non valide (<section name = Item Notes> : comme je ne peux pas changer mon nom .... pas de test pour moi
-ce patch qu'on dl là c le final pour l'ouverture des serveurs ou seulement pour le serveur test ? ( en gros faut faire une copie du répertoire daoc ou c le patch final qu'on utilisera ultérieurement)
Je l'ai foutu dans mon répertoire daoc euro. là ça vérifie les fichiers...
Je me demande surtout si l'on va recevoir un mail avec des nouveaux login/password... Vu que mon compte log euro/américain sont identique
Le lien donner à cette adresse :

The Mythic EU DAoC Test Client can be found here: http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip

est un client identique à celui qu'on peut trouver sur le site US ? Ou c'est 3Go à DL juste pour 1 jour ?
Citation :
Publié par borntogrill
J'ai dl le client EU/test et lancé le tt.

Sur la page login qd je met mes passes compte il me met account or password incorrect (je suis sur et certain de ne pas mettre trompé dans le pass/login)

Normal ou pas?

c'est pk la copie est pas encore faite?

quelqu'un peut m'éclairer?
Pour ma part c'est exactement pareil.
Je plussois bcp de réponses précédentes, tout est installé dans un répertoire tiers et refus des Login/pass.

PS : Après avori relancé l'executable, il me met une erreur : Patch Failure : The patch program failed to lunch the game executable


Citation :
Publié par poh
Je plussois bcp de réponses précédentes, tout est installé dans un répertoire tiers et refus des Login/pass.

PS : Après avori relancé l'executable, il me met une erreur : Patch Failure : The patch program failed to lunch the game executable


Idem
il est 14h50 en france, soit 8h50 du matin aux Us , laissez les prendre leur café
Citation :
Publié par poh
Je plussois bcp de réponses précédentes, tout est installé dans un répertoire tiers et refus des Login/pass.

PS : Après avori relancé l'executable, il me met une erreur : Patch Failure : The patch program failed to lunch the game executable


Citation :
Publié par Oraclis
Idem

Conclusion ne pas relancer l'exécutable et attendre. (wait and see ?)
Citation :
Publié par Lymnoreia
Les actions ne seront donc pas sauvegardées ?
Cela veut-il dire que si je finit mon légendaire alchimie aujourd'hui et couture demain tout les points gagnés ces 2 jours seront perdus?
Citation :
Publié par calebardfurtif
Cela veut-il dire que si je finit mon légendaire alchimie aujourd'hui et couture demain tout les points gagnés ces 2 jours seront perdus?
Oui il a été dit que la sauvegarde eté le 15 (de memoire)

toute action effectuée apres le transfert de la sauvegarde des SGBD de goa vers mythic ne serait aps prise en compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés