Serveur de test Français du 15 au 16 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriena
message d'erreur

--> The patch client was unable to update the file (gfl.mft)

Me demande de vérifier si DAOC tourne déjà ou si le disque dur est plein.
apres copie de mes rep j ai mis le patch (camelot.exe et patch.cfg) dans le rep laby -->>scan fichiers-->>debut de telechargement de fichiers-->message d erreur "The patch client was unable to update the file (gfl.mft)" apres relance du jeu message d erreur "patch error"
Citation :
Publié par azerooth
apres copie de mes rep j ai mis le patch (camelot.exe et patch.cfg) dans le rep laby -->>scan fichiers-->>debut de telechargement de fichiers-->message d erreur "The patch client was unable to update the file (gfl.mft)" apres relance du jeu message d erreur "patch error"
J'ai eu la même chose. Vas dans ton dossier Daoc, et ouvre "camtest.exe". Ca va te télécharger quelque fichier, et tu vas avoir la fenêtre pour t'identifier.
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
il l'on noté télécharger le patcheur placer le dans un dossier autre que celui de daoc et lancé le patcheur sa lance l'installe et ya aucune erreur mais sa dl bien les 3 giga
et au bout soit tu lance l'exe "camelot" et ca marche pas, soit tu lance le "camtest" mais ca reconnait pas les comptes Euros (mais les comptes ricains marchent)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
et au bout soit tu lance l'exe "camelot" et ca marche pas, soit tu lance le "camtest" mais ca reconnait pas les comptes Euros (mais les comptes ricains marchent)
oui c'est bien sa sa me fait pareil compte ricain ok fr c'est mort
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
mouais... j'ai reussi a faire fonctionner l'exe "camelot" mais ca marche toujours pas avec les identifiants (EU ou US)

ouai mais bon 2 jour de play 1 journée de patch on va avoir 1 aprem de play en fait
patch day no play
ouai mais bon 2 jour de play 1 journée de patch on va avoir 1 aprem de play en fait
Citation :
Publié par borntogrill
Conclusion ne pas relancer l'exécutable et attendre. (wait and see ?)
Aucune idée, mais depuis le restart de camelot.exe, plus rien fonctionne

Impossible d'arriver au luncher pour entrer login/pass
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
ouai mais bon 2 jour de play 1 journée de patch on va avoir 1 aprem de play en fait
En même temps, le but de ce serveur n'est pas vraiment de jouer, mais de tester que la copie des persos fonctionne bien.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
mouais... j'ai reussi a faire fonctionner l'exe "camelot" mais ca marche toujours pas avec les identifiants (EU ou US)


patch day no play

moi je paries que ce coup ci c est une mini tornade de neige qui a empeche tout deplacement ( données comprises ) entre le bureau du responsable goa , sa maison , et les serveurs US , qui ont de ce fait etes gravement perturbés en raison des perturbations astrales engendrées par la tempete .

patch day no play ? depuis le temps qui se fait encore avoir par les excuses
Citation :
Publié par Coco Lapin
En même temps, le but de ce serveur n'est pas vraiment de jouer, mais de tester que la copie des persos fonctionne bien.
oui tu a raison mais pour tester la copie de son persos on doit pouvoir se log
J'ai lu les fichiers dans le dossier "Log" (oué sans déc ça peut aider )

L'oracle Log dit

Code:
[2010/02/15 16:09:39] libpatchclient initialized.
[2010/02/15 16:09:39] Currently running as [D:\daoc-patch-eu\camelot.exe]
[2010/02/15 16:09:39] Currently running as [D:\daoc-patch-eu\camelot.exe]
[2010/02/15 16:09:39] Notification of restart with alternate filename
[2010/02/15 16:09:39] libpatchclient initialized.
[2010/02/15 16:09:39] Currently running as [D:\daoc-patch-eu\camelot.bin]
[2010/02/15 16:09:41] Nothing to patch for [EAMythic Patcher]
[2010/02/15 16:09:43] Nothing to patch for [DAoC EU]
[2010/02/15 16:09:43] Patch Operation Complete.
[2010/02/15 16:09:46] Cannot launch [login.dll]. File check failed.
Si des gens ont des connaissances en la matière
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
faut les comprendre goa

ils doivent montré l'état des lieu a mythic donc

mythic /laugh a se rouler par terre
Goa /Cry et essaye de de fufuter
ahah ouai un truc du style :

-responsable Mythic : bordel I told toi de NOT HARDCODE ton sigle de brin dans the programme

-responsable Goa : Mémémémé alors no Sousous ?

-Responsable Mythic : No base de donnée client No sousous

-responsable Goa : Mémémémémé You vouloir café ? belle machine belle machine

-<responsable mythic ponders a la machin a café et regarde le tarte+no filtre a café>
Citation :
Publié par poh
J'ai lu les fichiers dans le dossier "Log" (oué sans déc ça peut aider )

L'oracle Log dit

Code:
[2010/02/15 16:09:39] libpatchclient initialized.
[2010/02/15 16:09:39] Currently running as [D:\daoc-patch-eu\camelot.exe]
[2010/02/15 16:09:39] Currently running as [D:\daoc-patch-eu\camelot.exe]
[2010/02/15 16:09:39] Notification of restart with alternate filename
[2010/02/15 16:09:39] libpatchclient initialized.
[2010/02/15 16:09:39] Currently running as [D:\daoc-patch-eu\camelot.bin]
[2010/02/15 16:09:41] Nothing to patch for [EAMythic Patcher]
[2010/02/15 16:09:43] Nothing to patch for [DAoC EU]
[2010/02/15 16:09:43] Patch Operation Complete.
[2010/02/15 16:09:46] Cannot launch [login.dll]. File check failed.
Si des gens ont des connaissances en la matière
de part la recurence , cela arrive quand le login.dll ne peut pas joindre le serveur de login
Citation :
Publié par poh
Aucune idée, mais depuis le restart de camelot.exe, plus rien fonctionne

Impossible d'arriver au luncher pour entrer login/pass

Bonjour à tous,

afin de retomber sur le launcher même après le premier essai infructueux, il suffit de supprimer ou renommer (pour plus de sureté) le fichier mft.myp dans le répertoire d'installation de DAOC

Je vous rassure, les comptes sont encore non valides, mais on accède à la page de saisie des infos Il suffit de refaire la même manip pour chaque essai.
Citation :
Publié par Messante annor
...


Pour ma part je suis toujours en téléchargement...
Çan'a pas fonctionner avec les fichiers us ni les fichiers eu que j'avais déjà.
En ce qui concerne mes 2 pc = impossible de me connecter sur celui équipé seven et impec sur XP ! Me suis donc retrouvé sur serveur de test "Hector" !

Rien de particulier si ce n'est que de nouveaux persos transporteurs 5 au total sont situés au même endroit dans Jordheim (face à la sortie Mularn) ! A part celà les quêtes fonctionnent bien et à l'identique d'avant par contre = personne de co !

Nota: mes 2 pc sont sont équipés des 2 versions EU et US .
Citation :
Publié par jacklyn
En ce qui concerne mes 2 pc = impossible de me connecter sur celui équipé seven et impec sur XP ! Me suis donc retrouvé sur serveur de test "Hector" !

Rien de particulier si ce n'est que de nouveaux persos transporteurs 5 au total sont situés au même endroit dans Jordheim (face à la sortie Mularn) ! A part celà les quêtes fonctionnent bien et à l'identique d'avant par contre = personne de co !

Nota: mes 2 pc sont sont équipés des 2 versions EU et US .
et tu t es co avec quelle version ?
Citation :
Publié par jacklyn
En ce qui concerne mes 2 pc = impossible de me connecter sur celui équipé seven et impec sur XP ! Me suis donc retrouvé sur serveur de test "Hector" !

Rien de particulier si ce n'est que de nouveaux persos transporteurs 5 au total sont situés au même endroit dans Jordheim (face à la sortie Mularn) ! A part celà les quêtes fonctionnent bien et à l'identique d'avant par contre = personne de co !

Nota: mes 2 pc sont sont équipés des 2 versions EU et US .
Je crois que tu t'es simplement sur les serveurs test américains (Pendragon/Hector) qui permettent aux joueurs de tester les nouveaux patch avant leur implantation sur les serveur US (1.101 en test en ce moment).
j'ai reçu une réponses de daoc europe

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Cependant, seul Mythic sera à même de vous répondre et de vous aider concernant son serveur de test.

Merci de bien vouloir contacter leur support client, qui fera avec assurance, tout son possible pour vous satisfaire.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe

bon et bien vue que l'on a pas accès au compte a par les compte us quelqu'un pou rai le faire?
morte de rire la

l art et la maniere d envoyer chier quelqun du genre : vasy on leur a vendu un truc foireu si ca tourne mal c est leur blém

tite modif : je tiens a preciser , que hier je ne savais pas qu il y aurait migration sinon j aurais attendu la dite migration , et je devais renouveller le compte de mon buffbot car je ne l utilise quasi que pour farmer , et que goa a bien accepté mon payement , comme quoi le commercial et la responsabilité ne s accordent pas vraiment hihi

quelqun pourra t il aussi specifier a mythic qu en europe il existe des visa electron ? car il me semble que le probleme d acceptation a l origine ( car le prog etait le meme ) refusait ce payement ? oula je m egares mais il semblerait que les rats quittent le navire bien tot goa powaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés