Serveur de test Français du 15 au 16 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon chez moi ça marche uniquement sur la version US avec login US (aussi bien seven que xp contrairement à ce que j'ai écrit tout à l'heure) ! il suffit de sélectionner l'un des 2 serveurs test (Pendragon ou hector) et hop c'est parti
Les new mobs rencontrés Jordheim : Teal lead téléporteur (qui ne veut pas m'adresser la parole) Cathal valey téléporteur (faut avoir 44 saisons pour traiter avec ce perso) Pendragon téléporteur (normal svasud Aegir ...) un Testermatic (pour xp, BPs, RPs, Golds + vite) un perso trader (pour level 20 mini) ...

Voilà les dernières nouvelles mais mon character (tien je me mets à l'anglais moi ) n'est que level 10 et ne voulant pas recommencer une new carrière (ORCA YS YWAIN1 sur mid alb hib .... CA SUFFIT MARRE DU CRAFT) je n'irais pas plus loin désolé de vous décevoir
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
Je crois que tu t'es simplement sur les serveurs test américains (Pendragon/Hector) qui permettent aux joueurs de tester les nouveaux patch avant leur implantation sur les serveur US (1.101 en test en ce moment).
Oui tu as certainement raison mais lors de ma première tentative d'ouverture du patch il était bien mentionné version 1.101 ... alors peut être confusion de ma part

Si c'est le cas je retire tout ce que j'ai dit et file dans ma chambre avec le rouge de la honte au front
Citation :
Publié par Lauriena
Ceux qui sont sur Hector et Pendragon, c'est que vous avez lancer camtest.com. Ce sont deux serveur de test US, rien à voir avec les serveurs euro temporaires ....
On a uniquement accès avec camtest à hector et pendragon. Quel intérêt d'une tel icone avec ces 2 serveurs, si se n'est pas pour faire les "tests" ? (à créer des questions idiotes de ma part )

Citation :
Publié par Farix
C'est moi qui comprend mal ou tu te log sur les serveurs test US avec un compte US ?
Tu as très bien compris
Citation :
Publié par Fugo
donc ça sert à rien
Tout comme FUGO maintenant

OKI je retourne dans ma chambre

(Ca été + fort que moi désolé Fugo mais je ne le pense pas au contraire )
Citation :
French Public Test Server 2/15-2/16/2010 Posted By: Andy Belford2010-02-12 17:08:43



Update 12:15 PM EST 2/15/2010 - The French PTS is now open. Your characters have already been copied to this server, so please log in and check it out!

Greetings!

In preparation of welcoming our European community we will be opening a limited time Public Test Server for our French players. The Test Server will be brought online on 2/15/2010 and closed on 2/16/2010. The purpose of this test is to ensure that character copies from the GOA servers to our new Mythic servers are functioning correctly. Please note that all characters copied to this server will be deleted after testing has concluded. As always, we encourage your feedback regarding any aspect of this character copy test.

The Mythic EU DAoC Test Client can be found here: http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip

As always, thank you for your continued support.

Du monde arrive à ce log ?
bon, voici le screen pour Messante Anor :

http://img508.imageshack.us/img508/1822/screen1s.png

Par contre, ça ne marche pas chez moi, ni avec les pass FR, ni avec les pass US.

Dsl d'avance pour la gestion du screen, je suis très mauvais la dessus
on voit rien sur ton screen

sinon

Citation :
[15-02-2010] Serveur de test Mythic ouvert

Le serveur de test Mythic en français est maintenant ouvert. Vos personnages ont déjà été copiés sur ce serveur et il ne vous reste plus qu'à vous connecter et à les vérifier.
Vous trouverez les informations complètes sur ce test sur le Camelot Herald et dans la dernière gazette de Camelot.
http://daoc.goa.com/fr/
dans mon cas : non

et cette question semble t il devra encore et encore etre declinée sous toutes ces formes , les gens rentrant du boulot et ayant faim de massacrer en masse pour se detendre

pour belfa : merci , avec un peu de gestion photoshop j ai reussi a lire mais je pense que la personne a blamer est celui responsable du processeur de la machine a expresso qui sert de serveur msql a goa

comme suggeré il y a 6 ans , encore une fois il y a 4 ans et recemment : trouvons son adresse pour l aider gentillement a trouver la route jusqua son travail niark niark ( enfin a l epoque il etait question de l etriper mais ce ne serait pas productif )
c d'la merde ! un point c'est tout .
<essaie d'imaginer ce à quoi peuvent "penser" les techniciens Mythic>

-sont cons les mecs ou quoi ? on leur transfère leurs persos et ils viennent même pas tester !
-tu crois que y'a eu une couille ?
-mais nooooon c'est pas possible, GOA nous as assuré que ca marcherait !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
<essaie d'imaginer ce à quoi peuvent "penser" les techniciens Mythic>

-sont cons les mecs ou quoi ? on leur transfère leurs persos et ils viennent même pas tester !
-tu crois que y'a eu une couille ?
-mais nooooon c'est pas possible, GOA nous as assuré que ca marcherait !
mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés