Derniere Gazette :'(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Perso j'ai un truc pas mal collector je pense aussi.

Le pc jeux de juillet/aout 2002 avec un cd de camelot afin de pouvoir jouer deux semaines sur le serveur test "Lothian" (c'est la que j'ai commencé). J'ai gardé longtemps le bouquin car yavait toutes les cartes du monde classique... que de souvenirs !

C'est pas celui avec une couverture verte et une zoulie elfette dessus ? dans ce cas je l'ai aussi encore.
En objet je n'ai pas grand chose hormis les anciennes boites de jeux et quelques posters et un tapis de souris.

A l'époque j'avais craqué pour le calice en "argent" avec le logo de DAoC dessus mais je n'avais pas de carte bancaire de dispo pour la prendre, pensant qu'ils l'auraient pendant un bon moment dans le shop mythic, je le regrette vraiment aujourd'hui car on ne le trouve plus.
Juste un Grand merci à l'équipe GOA, malgré les coups de gueule etc ils ont fait de super animations et ont contribuer a ce que ce jeu ai pu vivre sur Euro. Merci aux lvl 100 styx et tout le reste.

Cf.
J'ai un numéro de magazine que m'a filé un mec récemment (en 2007), lors d'un stage en entreprise pour mes études (il jouait mid à l'époque, le fourbe !) mais avait arrêté car jamais groupé, il jouait un sauvage le pauvre

La couverture est bleue, c'était un numéro spécial daoc, avec liste des bons spots, toutes les cartes du jeu etc etc
Adieu Broceliande avec un très gros pincement au coeur.

Je me souviendrai toujours de mes premiers pas avec mon breton cabaliste dans les marais d'Avalon et la retraite d'Adribard le 5 Février 2002.

Il me reste encore mon poster de SI et ma choppe en souvenirs.

Merci Franck pour le dernier Trifecta.
Citation :
Publié par Cfmike
Juste un Grand merci à l'équipe GOA, malgré les coups de gueule etc ils ont fait de super animations et ont contribuer a ce que ce jeu ai pu vivre sur Euro. Merci aux lvl 100 styx et tout le reste.

Cf.
+1, je connais que Tamy qui s'occupait d'orca à un moment, mais bravo a goa pour, malgré les critiques, fait tourner DAoC durant ces années.

Et vu que c'est maintenant de mise, je vous dis see you later, m8
Moi je veux bien essayer le serveur "test public" mais ayant DAOC US et EU sur le même pc n'y aurait-il pas conflit eventuel ? Je dis ça parce que j'ai constaté des interconnexions entre les 2 DAOC, par exemple le quick entrée (nom du perso en accès direct) de DAOC EU s'incrémente directement sur celui de US alors que je n'ai aucun nom identique ce qui prouve qu 'il y a des fichiers communs = alors méfiance !
hey suho c est Didler tu te souvient ?

bon daoc est mrot mais vive daoc tu traines dans quel coin depuis ? comme je suis bannie du forum camlann pour avoir dit des verités , je ne t avais point rencontrée

enfin , entant les bannis a la base c est nourmal

alors ! dis moi on finira ca en mp dailleur
Les collectors de la dernière gazette.
Coucou tous.

La dernière gazette parlait de collectors.



Celui-ci n’a pas été officiellement estampillé GoA ni Mythic, mais …

Ô Combien l’ont lu, relu, rerelu et rererelu ?

Pour moi, il s'agit d'un collector avec un grand C qui aurait dû figurer dans cette dernière gazette



http://deufr-hebergement.dnsalias.net/daoc/screenshot/Divers/PCTeam%207-8-2002.jpg


Juillet-Août 2002
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés