[Actu] Déploiement du patch 1.3 : Deadfall Point

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Publié par amshagard
Je préfère un full pvp/loot également sans instances dans autre jeux qui va bientôt sortir (Mortal Online).La tension est permanente et rien que pour ca on a pas le temp de s'ennuyer même si il est loin d'être parfait.
.
Sans vouloir troller, ou critiquer mo, ou faire l'éloge de Fallen Earth,
MO dans sont etat est injouable (lag, contenue, bugs) retarder sortie sur sortie, moi qui avais préco l'édition collector limitée (toujours pas reçus, alors que d'autre oui =/) je sais que je ne l'installerais même pas,

J'ai suivie le jeu depuis sont début, et le gros soucis, c'est que les dev's on un poile énorme dans la main.

Si tu cherche du full pvp, je te conseille a la limite EvE (qui commence a grave me manquer ) ou même DFO, qui bien que largement critiquer, se rapproche plus de MO et a l'heur actuelle, est jouable.
Citation :
Publié par amshagard
C'est vrai que ce jeux a de bonnes idées et le faite qu'il n'y ai pas d'instance est vraiment plaisant.
y a des instances dans FE
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
J'ai suivie le jeu depuis sont début, et le gros soucis, c'est que les dev's on un poile énorme dans la main.
Le sujet étant HS je dirais juste qu'ils sont loin d'avoir un poil dans la main, qu'ils bossent dure et nous sorte au moins 1 patch/semaine avec pas mal de changement donc il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, même si comme je l'ai dit il est loin d'être parfait, ils ont l'avantage d'avoir un chat IRC on l'on peut s'entretenir avec eux ce qui est loin d'être négligeable et sont très à l'écoute de la communauté.

Je n'aborderais plus ce sujet ici car mal placé, veuillez m'en excuser.
Pour ma part Fe a un très bon potentiel ça c'est sur.
Mais perso y a une chose qui me dérange vraiment c'est les Conflic Town. Obliger les joueurs à ce battre dans des zones données (dans un mmo Post Apo qui a aucune régles...).Perso des base joueurs avec extracteur de richesse à protéger aurait donné un autre sens à ce mmo!! peut être un jour (j'éspere)
Citation :
Publié par Hepcat
je crois qu'il cause de DO...et pas de FE
loupé il parlai de mortal online

@glynk tu rêves les Devs sont contre ça, ils l'ont dit mainte et mainte fois
une vrai guerre de territoire est pour moi une suite logique dans la reconstruction d'un monde et pas une sorte de joug à la wow...
ils prennent comme exemple Eve Online pour pas mal de choses et si ça ce n'est pas un jeu de conquête de territoire... et c'est une des raisons pour laquelle ce jeu dur enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par glynk
une vrai guerre de territoire est pour moi une suite logique dans la reconstruction d'un monde et pas une sorte de joug à la wow...
ils prennent comme exemple Eve Online pour pas mal de choses et si ça ce n'est pas un jeu de conquête de territoire... et c'est une des raisons pour laquelle ce jeu dur enfin c'est mon avis.
100% d'accord. Donnez aux joueurs le pouvoir de changer le monde et on a de quoi s'amuser pendant les années a venir.
Citation :
100% d'accord. Donnez aux joueurs le pouvoir de changer le monde et on a de quoi s'amuser pendant les années a venir.
ba tu donne un comptoir de troquet, quelque bière, et hop tu refait le monde pendant toutes une nuit..
Citation :
Publié par Crazy Moe
100% d'accord. Donnez aux joueurs le pouvoir de changer le monde et on a de quoi s'amuser pendant les années a venir.
Bah c'est déjà le cas, tout le monde participe au ramassage des déchets et au recyclage, bientôt ce sera plus clean sur Fallen Earth que IRL
Citation :
Publié par William Flynn
S'il pouvait déjà nous sortir un secteur full pvp, ca serait une bonne chose de faite
rien n'est moins sur :

. si cet hypothetique secteur devenait passage obligé, la moitié de la communauté hurlerait qu'il se font farm par des kikitoudurs lv 5X pendant leur leveling -ce qui serait effectivement vrai-

. si ce passage était "optionnel" cette meme moitié de communauté irait pexer en sécurité, frustrant de ce fait les meme kktdr lv 5X qui n'auraient pas manqué de les farmer dans le premier cas de figure.

bref, dans les deux cas, y'a une moitié de la population qui est décue/frustrée.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

L'idéal serais de rendre la zone pvp , un passage obligé, genre un goulot entre les 2 secteur, mais pas une zone ou on progresse.

Ce qui en ferait une zone stratégique pour les clans pvp, mais qui ne serais que très passager pour ceux qui ne veulent pas y participer.
ainsi tous le monde serais content

je vois bien les grosse embuscade a la frontiere..

Tes bourses ou la vie!!! ( c'ets bien ca qu'on dit ?? )
Citation :
Publié par Hepcat
L'idéal serais de rendre la zone pvp , un passage obligé, genre un goulot entre les 2 secteur, mais pas une zone ou on progresse.

Ce qui en ferait une zone stratégique pour les clans pvp, mais qui ne serais que très passager pour ceux qui ne veulent pas y participer.
ainsi tous le monde serais content

je vois bien les grosse embuscade a la frontiere..

Tes bourses ou la vie!!! ( c'ets bien ca qu'on dit ?? )
J'en rêve! Avec escorte de camion citerne à la mad max en option. <3
Citation :
Publié par borkybork
rien n'est moins sur :

. si cet hypothetique secteur devenait passage obligé, la moitié de la communauté hurlerait qu'il se font farm par des kikitoudurs lv 5X pendant leur leveling -ce qui serait effectivement vrai-

. si ce passage était "optionnel" cette meme moitié de communauté irait pexer en sécurité, frustrant de ce fait les meme kktdr lv 5X qui n'auraient pas manqué de les farmer dans le premier cas de figure.

bref, dans les deux cas, y'a une moitié de la population qui est décue/frustrée.
Je vois pas en quoi cela frustrerait les gens d'avoir un prochain secteur full pvp puisqu'en toute logique il ne serait accessible qu'après S3. Les kikitoumous n'auront rien à faire là.

Comme dit plus haut, l'idée d'une zone entière où le danger est omniprésent devrait réjouir beaucoup de monde.
Citation :
Publié par William Flynn
Je vois pas en quoi cela frustrerait les gens d'avoir un prochain secteur full pvp puisqu'en toute logique il ne serait accessible qu'après S3. Les kikitoumous n'auront rien à faire là.

Comme dit plus haut, l'idée d'une zone entière où le danger est omniprésent devrait réjouir beaucoup de monde.
Helas de ce que j'ai pu voir sur le forum US, il y a une grosse communauté de "PvP-Haters" dont le point de vue est qu'il faudrait faire de FE un jeu purement PvE et supprimer toutes les zones PvP, le PvP étant une activité de kevins pré-pubères qu'il faut éradiquer pour éviter que FE deviennent un WoW-like.
Donc un secteur PvP on est pas prêt d'en voir un...
le problème a mon gout d'un secteur full pvp, est actuellement le system des faction, et des clan
permettre a des clan d'être omnis faction permettrais des clan grieffer.
Il fraudais qu'il eradicte les clan multi faction, metre les clan avec une( et au pire 2factions) cela permettrais deja de stabiliser les clans, et de définir reelement un vrai politique de pvp. entre clan/faction.
Oui tu as raison, en premier lieu il devrait s'occuper du système de clan multi-factions qui est une absurdité, maintenant comme le dit Sarwyna, je doute que cela se fasse prochainement si on en croit la mentalité anti-PvP qui trône sur le forum officiel (exemple ici).

Bref c'est triste d'avoir une vision aussi restreinte du PvP. Ce jeu aurait pu être parfait pour le roleplay mais là on se retrouve tout de suite très limité en possibilité.
C'est pas évident de mixer deux communauté, c'est pour cela qu'on a inventer les serveurs PvP.

En restant dans l'idée du serveur unique, un secteur full pvp n'est pas une utopie.
Par contre un secteur PvP/PvE, si la majorité des joueurs sont PvE...
Quand je dis full pvp c'est que ce secteur contiendrait que des objectifs PvP.

Les choses importantes,
- En aucun cas un joueur PvE doit se sentir obliger d'y aller pour faire une mission/farm personnel.
- Il ne faut pas qu'un joueur PvP soit avantager par rapport a un joueur PvE (dans le genre de meilleurs junk en PvP, c'est stupide et ça attise la haine des Non-PvP)
- (facultatif/pas sûr) faire en sorte qu'une défaite en PvP n'ait aucune répercutions financière pour un joueur (véhicule a réparer, buff bouffe/boisson/medoc a refaire)

L'idée de faire de ce secteur un passage express pour se rendre ailleurs n'est pas mauvaise en soi, mais encore une fois c'est quelque chose qui sera fun pour certains (les PvP) et irritable pour d'autres (les PvE).

Moi je verrai plus ce secteur sous forme de FvF, avec des objectifs de Faction, peut être avec carotte à la clé, mais une carotte pour toute une faction, pas de carottes perso.
Si c'est bien pensé, ça pourrait même attiré des joueurs PvE fidèles à leur Faction, et ce serait ça le but toute façon, faut que le joueur est envie d'y aller pour s'amuser, aider sa faction et non pas parce qu'il se sent obliger pour un(e) pseudo mission/gain personnelle.

Evidemment ça pose quelques soucis, premièrement les relations entre factions, la fameuse roue pose un souci pour un FvF.
Ainsi que l'équilibrage qui pose un autre sérieux problème, même si l'utilisation de Npc pour soutenir une faction moins active/nombreuse en pvp peux colmater un petit peu le problème, ça reste difficile a gérer.

Enfin, ce n'est que mon avis, habituellement je joue sur serveur pvp et me suis déjà fait éclaté de presque toutes les façons possible, réglo, gank, bus, bug exploit, unfair (+20lvl), camp corps/rez, camp transport (genre téléporteur), en ville "sécurisé" et durant des quêtes.
Ce que je retiens c'est que les seules fois où ça m'agaçait finalement c'est pendant les quêtes PvE
La base du jeu est quand même clairement annoncée:
il s'agit de survivre dans un monde hostile en prenant part à une confrontation entre de grandes factions. Il s'agit de lutte de pouvoir pour le contrôle de territoires et la domination d'idées qui leur sont propres.
Si c'est pour seulement basher de l'intelligence artificielle en chaine, il y a d'autres jeux meilleurs pour ça.
Fallen Earth sans sa guerre de faction n'a plus aucun sens.

Je crains que les "pvp-haters" se soient trompés de jeux ou bien moi-même je me suis trompé et dans ce cas le jeu n'a vraiment AUCUN intérêt à part celui de basher des mobs/quêtes jusqu'au niveau final.J'aurai l'impression de jouer à un Final Fantasy sur console ou même un à Fallout3 qui se prête mieux à ce genre d'individus.
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