[Actu] Déploiement du patch 1.3 : Deadfall Point

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warlix
dsl mais le fps n est en aucun lié a la localisation d un serveur
plutôt au pc

je tourne entre 35 et 75 fps de mon coté, sans avoir une becane hors norme
Exactement, vous avez encore rien compris les mecs, le FPS n'a rien avoir avec du lag, seulement votre config.
J'ai une belle config et je tourne à70-80 FPS sauf quand je rentre en ville (genre oilville) où là je peux descendre à 2 FPS un moment avant que ça se stabilise.

Mon avis c'est que FE n'est pas encore bien optimisé ou trop gourmant en ressources pour la partie ville + joueurs, chose à améliorer et j'espère que les DEVs y pensent.
C'est définitivement un jeu que je vais tester. Mais je sais que je n'y trouverai pas LE truc qui pourrait m'y faire rester : des villes entièrement créées par les joueurs.
Citation :
Mais je sais que je n'y trouverai pas LE truc qui pourrait m'y faire rester : des villes entièrement créées par les joueurs.
patience patience c'est en cours
c'est en développement
pour ceux qui voudrais se lancer dans le BTP, plusieurs piste, il semblerais qu'il faille avoir un bon niveau en craft (ca c'est normal), mai également dans le social( qui permettrais d'enrôler des ouvrier) afin de lancer les prods
Citation :
Irkalam : Mais la communauté francophone n'est pas très grande non ?
Pour te répondre, je dirais par expérience personnelle que j'ai croisé très souvent des gens, et parfois des fr.
Mais il est vrai de noter que la communauté française est en pleine croissance, comme l'a bien résumé Crazy Moe
Citation :
Crazy Moe : Y'a plein de monde ! Et plein de nouveaux francophones aussi, le clan Zone Franche a atteint plus de 230 membres.
Citation :
Publié par talarial
Citation :
Publié par jitter_sv
Cool si y a du monde, y aura alors prochainement un serveur européen
ça serait alors le signe de mon retour !
Car moi jouer a 3fps, pas mon truc !
Mouarf, faut arrêter de dire des imbécilités.

1) Il n'y aura jamais de serveur européen.
2) Personne n'a 3 FPS. Avec une config normale, on tourne à 60-70 FPS.
3) le FPS n'a rien a voir avec les serveurs
4) Dans tout les cas, on ne joue pas avec un netbook, fallen est loin d'être une perle d'optimisation, mais il passe relativement bien sur des ordinateurs de quelques années dit "de bureau".



Citation :
Publié par OxyTech
J'ai juste envie de me tenir au courant : Y'a suffisamment de monde pour pas que le jeu ferme dans 2 mois ? ( J'ai déjà fait la béta-test , ça m'a pas plus , mais ce jeu est bon vraiment ! )
Bah enfaite, oui, y'a du peuple, mais le plus intéressant, c'est que ça fait 3-4ans qu'il y'a aucun mmorpg digne de se nom peu jouer.
Ce jeu ne sera probablement jamais traduit pour des raisons de rentabilité, Icarus n'en a pas les moyens. Mais ce jeu est sans doute le meilleur mmo depuis des DAOC des UO des EVE des SWG avant ce que nous savons... Ceci dit, Eve, SWG, MO, DFO, et bien d'autres, ne sont pas traduits... que je sache Eve n'est pas un désastre commercial...

La communauté FR est très présente, active, et la communauté internationale est très sympa et l'aide est constante et omniprésente sur le channel HELP . (1 message sec). Le jeu est riche mais simple, on a une croix sur la map pour voir le lieu de l'objectif de la mission, le craft bien que profond est simple aussi. Pas besoin d'être super anglophone pour y jouer. (le craft est simple: il vous faut apprendre des "recettes" appellez cela comme vous voulez, au moyen de livres, que vous gagnez en faisant des quêtes ou en les achetant aux vendeurs de chaque ville. Sur chaque "recette" on a un descriptif de l'objet à crafter, avec une image: quand on voit un flingue et les stats on a pigé je pense quelle que soit sa langue.. Ensuite on a la liste des éléments à chercher ou à acheter, après on clique et hop on a l'objet crafté. Je ne connais pas plus simple vu qu'on a meme pas besoin d'être devant une forge etc, on peut lancer un craft meme en chevauchant...)

Enfin et j'insiste car c'est important: vous êtes casu ? Non guildé ? Venez, FE est pour vous. Au lieu de lancer des messages (de lamentations) de recherche de groupe pour une stupide mission dans 99% des mmos, là vous pourrez avancer quoi qu'il se passe, pour 2 raisons:

1° il y a du monde PARTOUT c'est incroyable
2° La plupart des missions sont solotables et quand elles ne le sont pas, voir 1° soit des joueurs partout, face au Boss du coin. Donc tout le monde s'entraide spontanément. Et comme le jeu est open non instancié, tout le monde se croise partout.
Citation :
Publié par Irkalam
C'est sûr oui , mais bon, on est pas tous super bon en anglais et pas tous kevin aussi
je te dirais pas mieux que le camarade sonar, si ce n'est que si tu as peur de pas tout saisir, la zone franche est la pour t'aider.

ca n'est pas vraiment un clan (attention papa, pas de sous entendu la dessous ) mais plutot un point de ralliement de la communauté francophone.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Outre le boulot extra de papa kwimba et des clans, il y a aussi ce site
http://www.globaltechatlas.info/

Voila ça prouve que FE a bien pris et que le jeu rassemble une vraie communauté. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela.
Je comprend pas trop cette haine envers une traduction fr ?
si c'était un jeu niche à kévin y'en auraient déjà plein non? (ricains )
tant qu'ils ne font pas d'armes ou armures avec des effets graphique genre flamboyant ça devrait aller
Citation :
si c'était un jeu niche à kévin y'en auraient déjà plein non? (ricains )
y'en a mais au moins je les comprends pas

remarque les "kévin" francophone je les comprend pas toujours non plus
FE ne sera PAS traduit par manque d'ARGENT. Icarus est un petit studio, qui a frappé tres fort, et qui a mis une "bullet in the head" en 1shot en plus, à plein de grosses sociétés. Au lieu de tout miser sur la com" et la licence, ils ont bossé. Et quand je vois aussi la maitrise qu'ils ont de l'instance, je pense qu'ils battent là dessus Wow, Eq2 et autres prod à la Lotro et à la Funcom. Pas d'écran à supporter pendant une minute, pas de LFG, rien, on ouvre une porte BOUM on est en instance, sans l'indication sur l'écran je ne m'en serais meme pas rendu compte. On ressort de la pièce, fin de l'instance. Enorme.

De toute maniere, je trouve que plus le temps passe, plus l'heure est aux productions indépendantes ou prod par de petits studios (Eve, Fallen Earth, Witcher, qui connaissait ce studio avant cette sortie ?, Histwar en wargame, Mount and Blade...)et c'est le cas aussi pour d'autres domaines informatiques (Linux, softs open source etc ou softs par de petites boites comme Reaper/Cockos).
Et c'est une tres bonne chose.

Le vrai "souci" avec FE c'est de désapprendre tout ce qu'on a voulu nous faire avaler soit : l'instance partout c'est normal, 50 millions de dollars pour un jeu pas fini c'est normal, une grosse société qui assure mal le suivi c'est normal, se faire c... en MMO c'est normal, avoir un gameplay sommaire en mmo c'est normal, avoir un monde tronqué/segmenté c'est normal, n'avoir aucune liberté dans les mondes dits persistants c'est normal, avoir toujours le meme jeu (on change le skin et ça repart) c'est normal...

Le "probleme" d'un Eve, d'un DFO d'un FE c'est qu'ils nous obligent à nous défaire de tout ce que le systeme COMMERCIAL a voulu nous faire accepter, comme normalité. J'en vois en chan HELP qui ont du mal avec les chevaux qu'on peut pas mettre dans la poche, ou qui ne pigent pas qu'on puisse crafter un peu tout, ou qu'on leur laisse faire ce qu'ils veulent. Alors que ca devrait etre la NORME surtout dans des jeux chers car à abonnement. Ou est la valeur ajoutée sinon ? autant jouer sur du solo.

Fallen Earth n'est pas parfait, il a des défauts, mais son intéret majeur c'est qu'il est un retour aux sources du MMO. FE ne devrait pas etre exceptionnel, il devrait etre conforme à la norme. Il devrait etre ordinaire. C'est cela qui doit nous inquiéter.
Citation :
Publié par Le Papino 103
Si je puis préciser: Le fait que ça soit un 17+ élimine un bon nombre de jeune kévin aussi....
Mouais... Je suis pas sur que ça joue vraiment. Personnellement j'ai fini le premier Resident Evil (-18) a 10 ans
Citation :
Publié par Sarwyna
Mouais... Je suis pas sur que ça joue vraiment. Personnellement j'ai fini le premier Resident Evil (-18) a 10 ans
Et moi a 6ans, je me souvient d'ailleurs, mes parents me l'interdisaient, et j'y jouer en cachette


Enfin bref, non, je confirme les propos de Sarwyna, le fait qu'il y'est un -18 n'influence, je pense, pas grand chose, il suffit de voir CSS et son -16 alors qu'une bonne partie de la population vous fait pleurer rien qu'au son de leur voix.
C'est vrai que ce jeux a de bonnes idées et le faite qu'il n'y ai pas d'instance est vraiment plaisant. Mais malheuresement, pour ma part, ce jeux possède 2 defaults majeurs qui m'ont vite fait arreter.

-Pour pvp il faut se rendre dans une zone défini.
-PVE solotable.

En gros c'est ville, quêtes, tuer 10 loups, valider quêtes les 3/4 du temps.

Oui il y'a du monde mais le fait que quasiment tous soit solotable fait qu'on va du point A au point B puis retour au point A sans trop interargir avec le reste de la population.

Dommage l'ambiance est plûtot sympas et la communauté FR soudée notament grâce au travail de la zone franche (bravo à vous superbe initiative)mais l'ennui m'a malheuresement vite gagner.

Je préfère un full pvp/loot également sans instances dans autre jeux qui va bientôt sortir (Mortal Online).La tension est permanente et rien que pour ca on a pas le temp de s'ennuyer même si il est loin d'être parfait.

Je recommande toute de même de tenter l'aventure avec le trial et plus si infinité

Bon jeux à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés