[Actu] Déploiement du patch 1.3 : Deadfall Point

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2010 à 15:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fallen Earth a beau être un projet indépendant, le MMOG post-apocalyptique est régulièrement mis à jour depuis son lancement : déploiement du patch 1.3, pour les nouveaux joueurs et les vétérans.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai juste envie de me tenir au courant : Y'a suffisamment de monde pour pas que le jeu ferme dans 2 mois ? ( J'ai déjà fait la béta-test , ça m'a pas plus , mais ce jeu est bon vraiment ! )
Citation :
Publié par OxyTech
J'ai juste envie de me tenir au courant : Y'a suffisamment de monde pour pas que le jeu ferme dans 2 mois ? ( J'ai déjà fait la béta-test , ça m'a pas plus , mais ce jeu est bon vraiment ! )

Même ceux qui n'aiment pas le jeu reconnaissent qu'il est bon, ça veut tout dire
Citation :
Publié par Highus
Oui ils sont trés actif , et améliore le jeu rapidement, un exemple que d'autre boites devraient suivre...
Mouai, c'est parce qu'ils n'ont pas encore pris la grosse tête
Mais c'est vrai qu'actuellement c'est plutôt des artisans qui bichonnent leur p'ti bébé, donc un bon point pour eux bien sûr.
Citation :
Publié par OxyTech
J'ai juste envie de me tenir au courant : Y'a suffisamment de monde pour pas que le jeu ferme dans 2 mois ? ( J'ai déjà fait la béta-test , ça m'a pas plus , mais ce jeu est bon vraiment ! )
gné ?

sinon oui y'a du monde rouvien rouvien parmi les fou
Citation :
Publié par OxyTech
J'ai juste envie de me tenir au courant : Y'a suffisamment de monde pour pas que le jeu ferme dans 2 mois ? ( J'ai déjà fait la béta-test , ça m'a pas plus , mais ce jeu est bon vraiment ! )
Tiens salut OxyTech.

Y'a plein de monde ! Et plein de nouveaux francophones aussi, le clan Zone Franche a atteint plus de 230 membres.
Citation :
Publié par jitter_sv
Cool si y a du monde, y aura alors prochainement un serveur européen
ça serait alors le signe de mon retour !
Car moi jouer a 3fps, pas mon truc !
Mouarf, faut arrêter de dire des imbécilités.

1) Il n'y aura jamais de serveur européen.
2) Personne n'a 3 FPS. Avec une config normale, on tourne à 60-70 FPS.
Citation :
Y'a suffisamment de monde pour pas que le jeu ferme dans 2 mois ?
En toute objectivité, compte tenu du niveau où en est mon personnage, soit un Levl 17 (S1), il y a du monde PARTOUT. ça me change de Vanguard, très bon jeu mais complètement désert (j'ai encore 11 jours d'abo sur VG mais j'ai stoppé , c'est démoralisant) , et même de Lotro (j'ai stoppé Lotro non seulement parce qu' il tourne en rond et qu'il n'y a pas de nouveauté, mais aussi parce que j'en avais marre de faire Moria/Lothlorien/ début de la Foret noire en mode solo contraint et forcé et de lancer des appels pendant des heures durant du genre "LFG")

FE fait partie des mmorpg sur lesquels il y a actuellement le plus de monde (j'ai été récemment sur VG, Lotro, AOC, et bien d'autres) Je vais faire le trial EQ2 (par goût) mais storms a toujours été vide. SWG est rempli aux zones et heures de combat depuis la GU15 mais ailleurs c'est le désert. J'ai stoppé war car il n'y avait plus assez de monde pour faire des batailles.. .quant aux QP, elles sont hs par manque de monde... AOC j'ai bien peur de me retrouver seul donc de payer un mois d'abo pour rien...

FE est bien vivant. Les devs patchent énormément, ils sont très actifs, les GM sont hyper présents, les grosses sociétés devraient prendre exemple sur Icarus... que ce soit sur le fond (idées, concepts) , finition (patchage optimisation) ou suivi (GM etc) et donc : les résultats sont là : il y a du monde.
Citation :
Publié par talarial
Mouarf, faut arrêter de dire des imbécilités.
2) Personne n'a 3 FPS. Avec une config normale, on tourne à 60-70 FPS.
tu devrais peu être t'écouter alors, car dans aucune ville, quelle que soit la config tu ne peux dépasser les 10fps, ou alors tu es Canadien ?
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
FE est un super jeu génial, perso un des trucs qui m'a fait stopper c'est le fait de pouvoir tout soloter, est ce que c'est toujours le cas ?
avec la 1.3, ils ont implanté des zones destinées à être faites en groupe et ce dès le secteur1 avec "l'apparition" de Simpsonville.

j'ai pas encore testé ce que ca donne, mais la volonté est la.
(apres si t'arrive avec ton lv 45 sur une zone "elite" lv10+ c'est sur que ca doit se soloter)
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
Publié par Artaban
Existe t il un trial ? ou pas encore ?
oui, il existe un trial de 10 jours
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Coucou Crazy Moe , ça m'étonne que tu te souvienne de moi , même si c'est vrai qu'on a eu pas mal de différents ( A cause des TECHS surtout , hein ? ) !

Si je dois justifier mon ancien message ( Brainless ? ) , je trouve que le leveling est trop long , que le fait que tout se base sur le craft est trop hardcore , les déplacement sont pas assez rapide ( même à cheval ) , la faction des TECHS était impossible d'accès et que certaines zones faisaient crash mon jeu - Tout ça sont mes feedbacks de la béta . Donc oui , je suis une grosse feignasse . Mais sinon le jeu est bon dans son gameplay ( fps / tps ) et dans son univers et donc , objectivement , c'est un bon jeu .


Merci pour vos réponses en tout cas Bonne chance pour FE !
Citation :
Publié par jitter_sv
tu devrais peu être t'écouter alors, car dans aucune ville, quelle que soit la config tu ne peux dépasser les 10fps, ou alors tu es Canadien ?
J'habite à Paris et je tourne toujours à plus de 25 FPS. Et pourtant j'ai pas une super bonne config.
Citation :
Publié par jitter_sv
tu devrais peu être t'écouter alors, car dans aucune ville, quelle que soit la config tu ne peux dépasser les 10fps, ou alors tu es Canadien ?
Euh même dans les pires villes, j'ai au moins 20 FPS.
tss souvenez vous de embry au heures de pointe .. il met arrivé d'être à 7-8 fps et pas question de passer la 3eme en moto ^^
Citation :
Publié par jitter_sv
Cool si y a du monde, y aura alors prochainement un serveur européen
ça serait alors le signe de mon retour !
Car moi jouer a 3fps, pas mon truc !
dsl mais le fps n est en aucun lié a la localisation d un serveur
plutôt au pc

je tourne entre 35 et 75 fps de mon coté, sans avoir une becane hors norme
Citation :
je trouve que le leveling est trop long

j'aurai dis trop court, le lvling est linéaire et si tu fais 3 faction juste en fessant toutes les quêtes tu montes 45 facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés