DAoC Europe arrive chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
"Mythic est fier d'annoncer que nous allons désormais assumer l'entière localisation et support des serveurs Dark Age of Camelot a partir du 17 février 2010. Tous les personnages et informations liées aux comptes seront migrés sur nos serveurs et disponibles pour les joueurs actifs et anciens. Les joueurs Européens abonnés à la date de cloture seront transférés sur les serveurs américains. En plus, ils recevront un mois gratuit à partir du 17 février."


faut comprendre quoi ici ? ceux qui sont actifs seront transféré sur ywain ou juste gérer par mythic avec une clust allemand et francais ?
Bonjour si j'ai bien compris, le jeux resterait en multilangue, on pourra continuer a jouer en francais... Par contre pour un nouveau joueur comme moi qui n'as pas encore essayer de jouer , ou pourais-je me procurer les 14 jours d'essai et pourais-je y jouer en francais , merci
Citation :
Publié par Syliah
je suis le seul à comprendre qu'ils n'envisagent pas du tout dans ce communiqué le transfert de nos persos vers Ywain, mais seulement les persos espagnols/italiens/britanniques ?
non tu n'es pas le seul, et je pense vraiment qu'il y a très peu de chance d'un transfert vers ywain (en attendant la mort des serveurs FR et GER)
Je suis content et déçu à la fois du fait du délai annoncé avant la possibilité de se transférer sur Ywain d'une part, de la volonté de nous laisser sur des serveurs français et allemands d'autre part.
J'ai peuR que les serveurs en ces langues soient aussi, sinon plus vides, que chez Goa®. Ils auraient dû nous mettre en anglais et ensemble.
Je pense aussi que la clust euro sur un serveur anglais aurait été une bonne alternative en attendant de rejoindre Ywain.

D'un autre coté, si effectivement cela ne dure que le temps de nous passer en 1.100 c'est pas si mechant, ca nous permettra de nous familiariser avec les nouvelles versions jusqu'a atteindre celle en cours sur les serveurs ricains, et de nous stuff en conséquence sans être génés par des goldsellers chinois ou russes@campeurs de spots.
Citation :
Publié par Rov
non tu n'es pas le seul, et je pense vraiment qu'il y a très peu de chance d'un transfert vers ywain (en attendant la mort des serveurs FR et GER)
Si j'ai bien compris, il s'agit de nous faire patienter sur un serveur français qu'ils vont monter en version, et lorsque tous les serveurs seront à iso-version, ils proposeront les transferts vers Ywain.
Techniquement, il n'y avait pas d'autres moyens de faire, et c'est plutôt une bonne nouvelle cette news, car là on sait qu'on va pouvoir rejoindre les ricains. La seule inconnue est le délai que j'espère limité à 1-2 mois.
Par contre j'ai ptet mal compris mais ils parlent pas du transfert pour ceux qui ne seront pas abonnés lors du transfert.

Soit j'ai mal lu soit je suis con mais globalement on sait pas quels identifiants faudra utiliser pour gérer le compte une fois que mythic assurera tout ca, ou se connecter etc... si on souhaite se réabo par exemple.
Citation :
Publié par Merlims
Et si on parle francais et allemand mais pas très bien anglais et qu'on se retrouve sur serveur hébergé en allemagne avec que des joueurs francais, italiens, espagnols et des américains qui migrent vers nous, avec une FAQ anglaise et des cc advice multilinguaux, on fait comment? Quelqu'un parle l'Esperanza ici?
Tu vas te mettre à l'anglais comme tout le monde


Citation :
Publié par Akhet - Gid
Par contre j'ai ptet mal compris mais ils parlent pas du transfert pour ceux qui ne seront pas abonnés lors du transfert.

Soit j'ai mal lu soit je suis con mais globalement on sait pas quels identifiants faudra utiliser pour gérer le compte une fois que mythic assurera tout ca, ou se connecter etc... si on souhaite se réabo par exemple.
Ils en parlent, cf le début de la FAQ traduite sur leur site
La bonne nouvelle, c'est qu'ils vont poursuivre le travail de localisation, et qu'il est même possible que les trucs spécifiques de GOA reste en place sur les nouveaux serveurs.

La nouvelle nouvelle (qui n'a été relevé par personne, autant que j'ai vu), c'est le coup du tarif qui n'évolue pas vers celui américain. Paf, dans les dents ... Si y a moyen de migrer de Ywain au serveur franco, ca va être clairement pas interessant de garder son vieux compte.
Citation :
Publié par harermuir
La bonne nouvelle, c'est qu'ils vont poursuivre le travail de localisation, et qu'il est même possible que les trucs spécifiques de GOA reste en place sur les nouveaux serveurs.

La nouvelle nouvelle (qui n'a été relevé par personne, autant que j'ai vu), c'est le coup du tarif qui n'évolue pas vers celui américain. Paf, dans les dents ... Si y a moyen de migrer de Ywain au serveur franco, ca va être clairement pas interessant de garder son vieux compte.
moi je vois rien de clair là dedans, on peut lire :

le prix sera le même qu'euro
le prix sera le même qu'us actuel

Edit: si vous voulez un mois gratuit, serait ptet temps de réabo vos compte :P
Citation :
Publié par Ged
Si j'ai bien compris, il s'agit de nous faire patienter sur un serveur français qu'ils vont monter en version, et lorsque tous les serveurs seront à iso-version, ils proposeront les transferts vers Ywain.
Techniquement, il n'y avait pas d'autres moyens de faire, et c'est plutôt une bonne nouvelle cette news, car là on sait qu'on va pouvoir rejoindre les ricains. La seule inconnue est le délai que j'espère limité à 1-2 mois.
j'ai ptet loupé quelque chose, mais à aucun moment ils ne parlent d'une possibilité de transfert des nouveaux serveurs FR et GER vers ywain
Citation :
Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?
  • Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail. Afin de vous garantir une expérience de jeu aussi bonne que possible, nous créerons un miroir de votre serveur (fusionné ou non), tandis que nous vous amènerons en version 1.100, sans le moindre coût. Une fois cette tâche accomplie, et quand nous serons en mesure de penser que tout le monde est prêt à prendre place dans son nouveau domicile, les transferts commenceront.
Cool, ca veux dire qu'ils vont probablement y réfléchir après qu'on soit en version 1.100 ! :]
C'est bien qu'ils procèdent par étapes vu le taff qu'il y a à fournir.
Par contre pas d'infos sur la fusion d'account US/EU.
Ca viendra peut-être une fois que les transferts seront faits et biens en place.
Citation :
Publié par Ringostaar
je veux mes tres vieux perso de glaston sur ywain stpplzirl!
Rien n'est dit sur ça.
On peut juste supposer que comme il était en langue allemande, la possibilité de transférer sur le clust DE soit proposée, avant une éventuelle autre migration.
Ou une migration directe sur Ywain au même titre que les serveurs UK/IT/SP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés