DAoC Europe arrive chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
News postée à l'instant :

Citation :
Greetings!

Mythic Entertainment is pleased to announce that we will assume operational responsibility for Dark Age of Camelot European players beginning February 17, 2010. All characters and account information will be migrated to Mythic servers and be available to both present and past players. Current paying European subscribers will be fully updated to the latest North American version of the game. In addition, current European subscribers will receive one month of free gameplay beginning February 17. For more information, please visit www.darkageofcamelot.com/international/goa/.

For even more information, be sure to check out the Frequently Asked Questions which can be found in English, French and German
Traduction de la news[


Citation :
Salutations !

Mythic est fier d'annoncer que nous allons désormais assumer l'entière localisation et support des serveurs Dark Age of Camelot a partir du 17 février 2010. Tous les personnages et informations liées aux comptes seront migrés sur nos serveurs et disponibles pour les joueurs actifs et anciens. Les joueurs Européens abonnés à la date de cloture seront transférés sur les serveurs américains. En plus, ils recevront un mois gratuit à partir du 17 février. Pour plus d'information visitez les FAQ de transfert (ndt : voir plus bas dans le fil) pour chaque langue.


Citation :
FAQ : Transfert des serveurs européens de DAoC

Support en jeu

  • Qu’arrivera-t-il aux personnages que je possède actuellement ?
    • Vos personnages actuels seront absolument identiques à ce qu’ils étaient sur les serveurs européens. Ils auront les mêmes caractéristiques, le même équipement, etc. qu’au moment précédant leur transfert. Ceci s’applique à tous les personnages, aussi bien ceux appartenant à des comptes actifs qu’inactifs.
  • Vais-je conserver la maison de mon personnage ? Mon coffre personnel va-t-il être transféré ? Ma guilde va-t-elle être transférée ?
    • Lors du transfert initial vers Mythic, toutes les informations du jeu seront conservées, ce qui signifie que les maisons, les coffres et les guildes seront conservées. Quand tout ceci sera fusionné dans nos systèmes NA, les transferts proposés seront semblables à ceux offerts aux clients NA. Les coffres et les possessions de la maison seront transférés, ainsi que la valeur de l’ancienne maison. Sur le serveur de destination, les joueurs devront acheter une nouvelle maison. Les transferts de guilde s’effectueront sur la base du même mécanisme.
  • Ma liste d’amis restera-t-elle identique ?
    • Votre liste d’amis sera inchangée.
  • Pourrai-je créer de nouveaux personnages sur mon compte après le transfert ?
    • Absolument, à condition d’avoir de la place sur le serveur pour créer de nouveaux personnages !
  • Y aura-t-il une offre de serveurs non-anglophones ?
    • Oui ! Nous conserverons temporairement des copies des serveurs européens dans toutes les langues, tout en préparant de nouveaux serveurs en allemand et en français.
  • Qu’arrivera-t-il à mes personnages des serveurs britannique, italien et espagnol ?
    • A l’heure actuelle, notre objectif est de permettre le transfert des personnages des serveurs britannique, italien et espagnol vers Ywain (NA) ou vers les nouveaux serveurs français et allemand.
  • Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?
    • Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail. Afin de vous garantir une expérience de jeu aussi bonne que possible, nous créerons un miroir de votre serveur (fusionné ou non), tandis que nous vous amènerons en version 1.100, sans le moindre coût. Une fois cette tâche accomplie, et quand nous serons en mesure de penser que tout le monde est prêt à prendre place dans son nouveau domicile, les transferts commenceront.
  • Les personnages des serveurs américains pourront-ils être transférés sur des serveurs non-anglais ? Et inversement ?
    • Nous n’avons pas encore pris de décision définitive à ce sujet, mais pour l'instant nous étudions les possibilités de transferts à partir d'Ywain vers les nouveaux serveurs multilingues.
  • Comment contacter le support clients?
    • Les responsables du support clients (CSR) traitent les questions des joueurs en jeu. Pour poser une question au sujet d’un problème, utilisez la commande /appeal et suivez les instructions à l’écran, à condition bien sûr qu’elles correspondent au problème que vous rencontrez.
    • Pour contester un changement de nom réalisé par un CSR, envoyez un email à names@darkageofcamelot.com avec des explications complètes justifiant votre souhait de retrouver votre nom précédent. Notez bien que nous n’offrons pas de changement de nom à la demande.
    • Pour contester une infraction associée à votre compte, autre qu’un changement de nom, envoyez un email à dispute@darkageofcamelot.com avec des explications complètes justifiant votre souhait de voir l’avertissement réétudié/modifié/annulé. Notez bien que le temps de réponse pour une contestation est de 72 heures, et généralement moins.
  • Mythic proposera-t-il un support clients multilingue ?
    • Le support clients sur tous les serveurs sera uniquement proposé en anglais. Cependant, les CSR seront disponibles 24/24h et 7/7j, quelle que soit la langue du serveur en question.
  • Qui dois-je contacter si j’ai des problèmes au cours du transfert ?
    • Comme indiqué ci-dessus, vous pourrez contacter notre service de support clients. Cependant, à certains moments du transfert, nous ne serons pas en mesure de vous répondre immédiatement.
  • Quelles sont les heures de disponibilité du support clients ?
    • Les CSR sont disponibles 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an !



Facturation et support technique

  • Comment puis-je recevoir le client du jeu si je suis un ancien joueur et si je ne retrouve pas mes CD d'installation ?
    • Mythic proposera le téléchargement des fichiers clients dès qu’ils seront disponibles. Consultez régulièrement le Camelot Herald (http://www.camelotherald.com) pour vous tenir informé(e) de cette disponibilité.
  • Que se passe-t-il si je suis un ancien joueur et si j’ai oublié ou égaré les informations de mon compte ?
    • Vous pourrez récupérer l’ensemble des informations sur votre compte si vous avez accès à l’adresse email que vous aviez utilisé lors de la création votre compte.
  • Pourrai-je me réabonner immédiatement si je suis un ancien joueur et que je décide de revenir ?
    • A l’heure actuelle, nous pouvons dire qu’il y aura une courte de période de transition au cours de laquelle les joueurs qui reviennent ne pourront réactiver leurs comptes. Ceci est dû au transfert d’information de GOA vers Mythic Entertainment. Consultez régulièrement le Camelot Herald pour vous tenir informé(e) de la durée de cette période de transition et savoir quand vous pourrez réactiver votre compte.
  • Qui dois-je contacter pour le support technique ou de facturation ?
    • Il existe différentes façons de contacter le support technique ou de facturation. Veuillez noter que le support technique ou de facturation s'effectuera uniquement en anglais.
      • Si vous souhaitez contacter le support technique ou de facturation, veuillez envoyer un email à : support@darkageofcamelot.com.
      • Si vous souhaitez nous contacter par téléphone (en anglais), composez le : 001-650-628-1001. Notre support téléphonique est ouvert de 16h à 4h (10h à 22h, EST), 7 jours par semaine.
  • Est-ce que toutes mes informations de compte resteront identiques ?
    • La phase initiale de connexion au jeu devrait être identique. Votre login et votre mot de passe seront identiques pendant la première phase. Lorsque nous serons arrivés à l’étape de fusion complète des comptes et des personnages dans le système Mythic, votre Login devra peut-être être modifié en cas de conflit avec d’autres noms de compte. N’oubliez pas que votre compte principal vous permet de vous connecter à votre page de compte tandis que votre compte de produit vous permet de vous connecter au jeu. Nous créerons un compte principal pour chaque utilisateur de GOA avec les mêmes noms et mots de passe que pour leur ancien compte DAoC de GOA.
  • Vais-je devoir communiquer à nouveau mes informations de facturation ?
    • Dans un premier temps, non. Le premier mois de ce service fourni par Mythic ne vous coûtera rien. Lorsque nous arriverons à la phase de fusion complète des comptes et des personnages dans le système NA, vous pourrez étudier les méthodes de paiement et les options à votre disposition, et vous devrez peut-être modifier vos informations de facturation.
  • Y aura-t-il une nouvelle page de compte ?
    • En effet, il y aura une nouvelle page de compte, qui sera un miroir de la page de compte NA. L'URL de votre page de compte initiale est https://eu-accounts.eamythic.com. Lorsque nous en arriverons à la fusion complète des comptes et des personnages dans le système NA, vous utiliserez la page de compte NA principale. Son URL est http://accounts.eamythic.com/.
  • Ai-je la possibilité de créer un nouveau compte ?
    • Absolument !
  • Comment puis-je gérer mon compte ?
    • Veuillez consulter la réponse à la question “Y aura-t-il une nouvelle page de compte ?”.
  • Quels seront les moyens de paiement possibles ?
    • Notre plan est d'accepter un large choix de moyens de paiement que nous détaillerons dans les prochaines semaines. Aussi, assurez-vous de consulter régulièrement le Camelot Herald afin d’obtenir plus d’informations sur les nouveaux moyens de paiement qui seront proposés.
  • Pourrai-je utiliser le client actuel de mise à jour ?
    • Pendant la période de transition, votre client de mise à jour s’actualisera automatiquement vers le client de mise à jour Mythic. De plus, nous proposerons le téléchargement manuel du client de mise à jour. L’adresse sera communiquée ultérieurement dans le Camelot Herald.
  • Quelles seront les heures de disponibilité du support technique et de facturation ?
    • Le support technique et de facturation sera ouvert de 16h à 4h (10h à 22h, EST), 7j/7.
  • Y aura-t-il un site dédié au support ?
  • Serai-je éligible pour d'autres offres d'essai ou de réengagement ?
    • Les offres d’essai et de réengagement de DAoC continueront à fonctionner comme c'est déjà le cas dans le système américain.

Communauté

  • Le Camelot Herald sera-t-il traduit dans plusieurs langues ?
    • Le Herald sera uniquement proposé en anglais.
  • Quelle version du jeu sera utilisée par les nouveaux serveurs ?
    • A l’heure actuelle, nous faisons tout notre possible pour que tous les serveurs soient à la version actuelle au moment de la transition des serveurs GOA vers les nouveaux serveurs Mythic.
  • Où pourrai-je trouver un descriptif des différences entre la nouvelle version et la version européenne actuelle ?
    • Vous pouvez trouver toutes les notes de version, récentes et anciennes, dans le Camelot Herald à cette adresse.NDT : JoL vous proposera dans les prochains jours le temps de mettre en page une version en français et similaire à cet article
  • A quelle date le transfert de GOA vers Mythic doit-il avoir lieu ?
    • Pour l’instant, GOA devrait fermer les serveurs DAoC actuels le 16 février 2010. Mythic devrait ouvrir ses serveurs le jour suivant, autrement dit le 17 février 2010.
  • Aurai-je accès au serveur de test Pendragon ?
    • La question n’a pas encore été tranchée à l’heure actuelle.
  • Le coût de mon abonnement va-t-il changer ?
    • Non, le coût de l’abonnement ne changera pas.
  • Les statistiques du RvR et de l'artisanat continueront-elles à apparaître sur le Camelot Herald ?
    • Pour le moment, nous ne proposerons pas de statistiques de jeu pour les nouveaux serveurs.
  • Où pourrai-je suivre l'actualité du jeu ?
  • Y aura-t-il une base de connaissance multilingue sur le Herald?
    • Cette base de connaissance DAoC ne sera disponible qu’en anglais pour le moment.
  • Comment puis-je vous communiquer mes commentaires ?
    • Vous pouvez nous communiquer vos commentaires via l’outil de “Feedback” du Camelot Herald.
  • Dans quelle langue les notes de version seront-elles publiées ?
    • Les notes de version officielles seront publiées en anglais.


Développement

  • De quelle façon est-ce que mon expérience en jeu et en dehors du jeu va changer avec Mythic?
    • En jeu, les serveurs européens seront à la même version que les serveurs américains. Les contenus et les récompenses seront totalement identiques quel que soit le serveur où vous évoluerez. De plus, les demandes en jeu vous permettront d’obtenir de l’aide pour le problème rencontré, et ce 24h/24.
    • En dehors du jeu, les joueurs auront accès au support technique et de facturation ainsi qu’au Camelot Herald et aux formulaires de commentaires.
  • A quelle heure auront lieu les maintenances des serveurs ?
    • Nous nous efforçons de démarrer les maintenances à l’heure de journée qui pénalise le moins tous nos joueurs. Généralement, cela signifie que ces maintenances se déroulent à la mi-journée (GMT). L’heure de fin de maintenance dépend du travail qui est réalisé. La plupart du temps, les serveurs rouvrent à peine quelques heures plus tard, mais aucune heure précise ne peut être communiquée en raison des nombreuses variables associées à ce genre d’opérations.
  • Y aura-t-il une période d’arrêt des serveurs pendant la transition ?
    • Oui. Tous les services de jeu européens seront indisponibles pendant une durée pouvant aller jusqu’à 48h, lorsque s’effectuera le transfert des comptes et des informations. Bien sûr, ceci étant sous réserve de changement, nous vous recommandons de consulter régulièrement le Camelot Herald pour vous tenir au courant des dernières nouvelles au sujet de cette période d'arrêt.

Opérations

  • Où les nouveaux serveurs seront-ils hébergés ?
    • Une fois les transferts réalisés, les nouveaux serveurs européens seront hébergés en Allemagne.
source

Je travaille actuellement sur la traduction et la mise en page
Non ! Ils offrent un mois gratuit, dla balle !

Edit : j'ai lu de travers, le mois gratos est uniquement pour ceux qui sont abonnés en ce moment chez GOA je crois :/
Citation :
Les joueurs Européens abonnés à la date de cloture seront transférés sur les serveurs américains. En plus, ils recevront un mois gratuit à partir du 17 février.
J'ai bien compris? Je dois être une bi.. en anglais, mais pour résumer, ceux qui ont un compte actif et abonné le jour de la fermeture des serveurs euros, les comptes seront transférés sur US, Ywain? Si oui, dites le moi je me réabonne de suite!

Edit: hum je pense être une bi.. en anglais
Citation :
Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?
  • Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
hu ?
la
Citation :
Dans un premier temps, non. Le premier mois de ce service fourni par Mythic ne vous coûtera rien. Lorsque nous arriverons à la phase de fusion complète des comptes et des personnages dans le système NA, vous pourrez étudier les méthodes de paiement et les options à votre disposition, et vous devrez peut-être modifier vos informations de facturation.
sinon j'espere que la periode de transition ne sera pas trop grande mais j'avoue que j'aurais préféré un clust euro en anglais a la limite plutot qu'un serveur euro et un serveur allemand
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Intéressant.

GoGo éditer la FAQ sur le transfert de personnage !




hu ?
je peux pas tout faire deux min

Alors en vrac pour répondre à vos questions mon interprétation :

Les joueurs abonnés se verront prolongés de 1 mois
Les serveurs seront en 1.100 a l'ouverture (c'est ce sur quoi ils bossent je pense d'où la charge de travail)
<- est content que ses abo s'arrête le 21/02, j'ai le mois gratos comme ça

Je trouve ça pas mal de nous passer en 1.100 pendant la transition, peut-être est-ce plus facile pour eux de tous nous mettre en 1.101 au même moment ou un truc du genre.
Mais j'espère ne pas avoir à payer 40$ pour avoir mes personnages sur Ywain une fois les propositions de transfert mises en places !

Wait & see...
Petite Question d'un joueur sur le retour ami Joliens :

Je souhaite repartir à Zéro sur US et vraisemblablement sur Hib/Ywain.

Admettons qu' un mois plus tard pour diverses raisons je n'accroche pas sur hib et souhaite reprendre mon ancien compte euro avec pas mal de perso Mid, sera t'il possible de réactiver ce compte en sachant que les serveurs GoA/euro n'existeront plus ?


Dans l'attente. Merci
Citation :
Publié par Jaz
Petite Question d'un joueur sur le retour ami Joliens :

Je souhaite repartir à Zéro sur US et vraisemblablement sur Hib/Ywain.

Admettons qu' un mois plus tard pour diverses raisons je n'accroche pas sur hib et souhaite reprendre mon ancien compte euro avec pas mal de perso Mid, sera t'il possible de réactiver ce compte en sachant que les serveurs GoA/euro n'existeront plus ?


Dans l'attente. Merci
bien sur
je suis le seul à comprendre qu'ils n'envisagent pas du tout dans ce communiqué le transfert de nos persos vers Ywain, mais seulement les persos espagnols/italiens/britanniques ?
pour moi au contraire cela sera implémenté quand les serveur clone seront patché en 1.100
Citation :
# Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?

* Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail. Afin de vous garantir une expérience de jeu aussi bonne que possible, nous créerons un miroir de votre serveur (fusionné ou non), tandis que nous vous amènerons en version 1.100, sans le moindre coût. Une fois cette tâche accomplie, et quand nous serons en mesure de penser que tout le monde est prêt à prendre place dans son nouveau domicile, les transferts commenceront.
Citation :
Publié par Fugo
Les serveurs seront en 1.100 a l'ouverture (c'est ce sur quoi ils bossent je pense d'où la charge de travail)
C'est la meilleur nouvelle: je run PNJ pour changer les plastrons SI en nouvelle version

Et effectivement, on ira sur Ywain mais pas de suite, faudra attendre un peu.
Citation :
Publié par Loga
<- est content que ses abo s'arrête le 21/02, j'ai le mois gratos comme ça


Mais j'espère ne pas avoir à payer 40$ pour avoir mes personnages sur Ywain une fois les propositions de transfert mises en places !

Wait & see...
Idem pour l'abo

Pour les 40 euros, c'est un transfert vers un compte neuf, mais MEME serveur donc rien a voir, il faudra attendre.
Par contre les histoires de serveur fr et allemand, j'espère que c'ets juste un moyen pour eux de vite les tuer, parce que ca sux un max :x
Citation :
Publié par Syliah
je suis le seul à comprendre qu'ils n'envisagent pas du tout dans ce communiqué le transfert de nos persos vers Ywain, mais seulement les persos espagnols/italiens/britanniques ?
En fait c'est bizarre.
D'un coté ils te disent on va rouvrir des serveur en Français (lawl) et en Allemand .
Puis ça parle de transfére vers les serveur ricains (mais peut-être que cette phrase s'adresse au It/Ang/Esp.
Et enfin ils te parlent de transfert depuis Ywain.

Bref je retiens une seul phrase pour ma part:

"Nous n'avons pas encore pris de décision définitive a ce sujet (...) ."


ça veut dire que nos persos sur glaston ils iront directement soit sur ywain soit sur le nouveau serveur qu'ils vont mettre en place.

Ce nouveau serveur sera payant et complètement désolidarisé du compte US.Si je veux jouer sur ce nouveau serveur il faudra que je paye un abonnement à part ?
Citation :
Publié par Merlims
C'est la meilleur nouvelle: je run PNJ pour changer les plastrons SI en nouvelle version

Et effectivement, on ira sur Ywain mais pas de suite, faudra attendre un peu.
à prendre avec des pincettes, plus je relis plus je me dit qu'on se dirige vers un miroir de kattra pendant une migration vers le nouveau serv Fr en 1.100

bon par contre, y'a un fat taunt sur goa

Citation :
. De plus, les demandes en jeu vous permettront d’obtenir de l’aide pour le problème rencontré, et ce 24h/24.
en réponse à la question quels seront les changements par rapport à goa
Citation :
Publié par Syliah
je suis le seul à comprendre qu'ils n'envisagent pas du tout dans ce communiqué le transfert de nos persos vers Ywain, mais seulement les persos espagnols/italiens/britanniques ?
j ai compris la même chose que toi, et ca c est pas cool j espère que dans un avenir proche on va être transféré
Citation :
Publié par Maxoo
pour moi au contraire cela sera implémenté quand les serveur clone seront patché en 1.100
oui mais cette réponse ne s'adresse peut être qu'aux italiens/espagnols/anglais justement
Citation :
Publié par Blockos
ça veut dire que nos persos sur glaston ils iront directement soit sur ywain soit sur le nouveau serveur qu'ils vont mettre en place.
Bah, selon comment on lit, vu que le serveur Classic Eu est en Allemand en toute logique tu devrais te trouver diriger vers le "nouveau" serveur Allemand (ou Français).
(et oué ,pwned )

[edit] @Fugo : espéront qu'ils ne mettent pas trop de temps a voir pour la pop des/du serveur(s) Fr (et encore, si ça se trouve va y'avoir un repop massif -et temporaire- et on l'aura dans le c**, ou pas ... )
Et si on parle francais et allemand mais pas très bien anglais et qu'on se retrouve sur serveur hébergé en allemagne avec que des joueurs francais, italiens, espagnols et des américains qui migrent vers nous, avec une FAQ anglaise et des cc advice multilinguaux, on fait comment? Quelqu'un parle l'Esperanza ici?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés