[News] Du remous chez les Bouftous

Fil fermé
Partager Rechercher
Pile poil
J'ai un perso qui s'aligne brakmar
Et là il doit arracher 32 dents de bouftous
De plus il est chasseur et accompagné d'une bouloute
Sus aux bouftous
J'aime bien cet event, sa change des bouftous habituel

Mais on ne peut pas monter de bouloute avec les boufs

Et... l'archi bouf, il repop quand même?

edit: Pour faire simple: je vais renflouer les caisses avec les bec et les balotins, parce farmer les bouf, c'est vite fait
YEAAAAAAAAAAAAAH

UN EVENT

WOOOWWAAHHHWWW

*Pardon , j'ai cru un instant que Dofus était animé , excusez moi*

(Mais ça me fait peur la Saint-Ballotin, les kevins se rechargent en fée invoquatrice de lague )

Citation :
J'aime bien cet event, sa change des bouftous habituel
Et ouais, chez Ankama on est comme ça , on fait pas dans le répétitif, les mobs changent de couleur 2 jours par ans, éouai
J'avoue, mettre de la fourrure sur un casque à cornes, c'est une faute de goût terrible. Une vraie follasse, ce Mustam, heureusement que cet Osa suintant la testostérone est là pour relever le niveau.


(Et sinon, se coltiner un skin rose c'est très laid, donc de base ça me motive pas à faire l'event <_> C'con, mais bon. )
A quoi bon critiquer ?
Certes c'est le même event tous les ans, mais pensez au petit nouveau qui lui n'a pas encore connu, et même à votre première St Ballotin.
Et même si ça stagne c'est toujours marrant quand ça arrive, la St Valentin aurait pu être "trop commerciale" pour Ankama.
Citation :
Publié par Viddharta
(Et sinon, se coltiner un skin rose c'est très laid, donc de base ça me motive pas à faire l'event <_> C'con, mais bon. )
Mais voyons, c'est sexy le rose, et c'est à la mode !

Citation :
Sauriez-vous si on pourra gagner l'effet rose en faisant des captures après ces 2 jours, lorsque ces bouftous seront retirés ?
Ça garde bien l'effet oui, il y a quelques semaines des Ravaliens ont fait des captures et étaient rose avant l'heure
Citation :
Publié par Hec Sleg

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/13/img-033859djg7t.jpg
J'avais presque de la considération pour toi Sleg, mais ton mythe s'estompe quelque peu avec cette image compromettant ta virilité


Je ne participe pas à cet event, plus par manque de temps que d'envie ( On a des cadeaux relativement sympathiques pour la faible peine de tuer des bouftouts, tout de même )
Un bemol, le spam des fées d'artifices par nos amis décérébrés qui font exploser mon ordinateur
Citation :
Publié par Hec Sleg
Osef ça plais aux filles.
Argument imparable
Ca ne change rien pour moi, les filles n'aiment pas les enutrofs, même rose, alors au lieu d'etriper sauvagement des boules de poils roses, j'xp comme un fou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés