Champions online: Révélation

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, il semble qu'il y ait deux types d'ailes d'après la page de Révélation ...
Celles que l'on peut voir sur les Nephilim et une autre qui n'est sur aucun Nephilim ... Peut-être Therakiel ne permet d'avoir que l'un des deux ?
À propos, VB est pour les niveau 37+, accessible à partir du niveau 34 normalement ...
Vu le nombre de quêtes bien touffu pour la crise plus la ville, est-ce que la Lémurie ne risque pas d'être un peu délaissée ??
Bon, d'accord, VB n'offre pas beaucoup de stuff en récompense (c'est le moins que l'on puisse dire), mais est-ce que ce sera suffisant pour contre-balancer ?
Je trouve les missions VB chiantes comme tout (à quelques exceptions près), donc je continue de pratiquer ma brasse coulée au milieu des lémuriens.
Citation :
Publié par Satannish
la dernière mission de la crise est un très bon spot pour le faire en 2h.
Aaah!! Lorsque tu disais ça j'ai d'abord pensé que tu parlais des nephilhims lors du face à face avec Therakiel, après avoir essayé d'en farmer une centaine, j'en ai eu marre et j'ai terminé la mission. Mais une fois de retour dans la salle de la machine temporelle je comprends mieux l'idée XD. Ils arrivent par dizaines, sont faibles et peu résistants. On peut les shooter par paquets pendant des heures (pour peux qu'on ai une attaque e zone rapide à enchaîner comme le fusil à pompe, c'est du gros massacre )
Citation :
Publié par Red Ribbon
Mais une fois de retour dans la salle de la machine temporelle je comprends mieux l'idée XD. Ils arrivent par dizaines, sont faibles et peu résistants. On peut les shooter par paquets pendant des heures (pour peux qu'on ai une attaque e zone rapide à enchaîner comme le fusil à pompe, c'est du gros massacre )

J'ai loupé qq chose ?!
Lors de la libération de la machine temporelle, j'avais quelques groupes de Neph et Scarlet au milieu mais pas de vagues de Neph !

J'ai été trop rapide et trop bourrin ?
On m'aurait menti ?
C'est à un autre moment ??

Parce que après avoir pompé l'énergie de Therakiel, je m'en suis retourné voir Juryrig qui a activé sa machine et hop ! fini la crise, bienvenue VB !


Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai loupé deux fois ??
Amha, Il parle de l'église, quand t'utilises le seche cheveux et que ca pop en continu.

Sinon pour ceux qui ont fait le temple post crise, ca donne quoi ? bien ? pas bien ? challenge ?
Citation :
Publié par Newen
Sinon pour ceux qui ont fait le temple post crise, ca donne quoi ? bien ? pas bien ? challenge ?
L'instance avec Tera... Teka... euh, le gros méchant ?
Citation :
Publié par Newen
Amha, Il parle de l'église, quand t'utilises le seche cheveux et que ca pop en continu.
non je parle de la mission ou on est dans le garage en partance pour le passé.
y'a dr Kha et Caliburn qui déciment des nephilims, suffit de se joindre a leur petite sauterie, mieux il suffit d'avancer vers le haut de l'escalier.

Citation :
Publié par Newen
Sinon pour ceux qui ont fait le temple post crise, ca donne quoi ? bien ? pas bien ? challenge ?
Bien, pas mal de gros boss avec des choses a faire pour les tuer. le seul truc qui me gave un peu c'est les champs de force qui nous "bumpent". La 1ere fois, je suis même sortie de l'extérieur de l'instance, je volais dans le noir avec au dessous de moi toute les pièces de l'instance ou je voyais a travers.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2010-03-29-17-45-06.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 195,4 Ko
ID : 99881   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2010-03-29-17-48-58.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 169,2 Ko
ID : 99882  
Citation :
Publié par Satannish
non je parle de la mission ou on est dans le garage en partance pour le passé.
y'a dr Kha et Caliburn qui déciment des nephilims, suffit de se joindre a leur petite sauterie, mieux il suffit d'avancer vers le haut de l'escalier.
Ca a du changer, parce que je me rappelle pas de Dr Ka et Caliburn dans le garage à la fin....
Normal, si vous êtes allé direct voir Juryrig, vous avez peut être pas remarqué Caliburn et Dr Ka se battre derrière vous contre des vagues de nephilhims qui entrent dans la salle. On est pas obligé de les combattre, c'est juste un script pour montrer qu'il faut retourner dans le passé en vitesse avant d'ètre submergé (mais bon ils sont tellement faible qu'on peut s'amuser à les massacrer ).

Le script met quelques secondes à se déclencher, le temps que les mobs descendent dans la salle, ça explique pourquoi vous ne les avez pas vu.
En tout cas, quand on rentre dans le garage, Dr Ka et Caliburn ne sont pas présents non plus ... Surement pour ça que rien n'a tilté dans ma petite tête !


Sinon, pour tout autre chose, il existe un Jeu de Rôle Nephilim, qui est assez vieux aussi ... Les joueurs jouent des être "immortels", les Nephilim, qui sont constitués de 5 énergies élémentaires appelées Ka ...
Aucun lien de parenté
Et le Jdr Nephilim est juste énorme.

Mais je pense pas qu'il y a ait eu copie, les sources d'inspirations sont justes les même (et puis Nephilim c'est un jdr francais, ils risquent pas de connaitre)
Disons que je connais très bien puisque je le connais depuis sa version I (que j'ai dédicacée par l'auteur) ... (Et je suis MJ depuis tout ce temps ...) Il y a ensuite eu une vente de licence aux US qui l'ont bien entendu mis à leur sauce ...

Sachant que Ka est un mot égyptien, il peut avoir été récupéré par n'importe qui ; d'ailleurs Dr Ka a eu ses pouvoirs par un dieu égyptien il me semble ...
Ensuite Nephilim est un mot d'origine hébraïque (si je ne me trompe) qui décrit les anges déchus qui ce sont accouplés avec des femmes humaines (ils sont devenus des géants de pierre dans la bible française) ... Donc avec un peu de connaissance et de recherche, ce sont des mots trouvables et utilisables
parce que vous vous planter de mission. cette mission est juste apres celle ou destroyer et theriakiel se foute sur la gueulle. quand vous êtes dans le garage de juryrig et qu'il vous dit de retourner dans le passé.bref celle juste avant que vous débarquiez à vibora bay (la zone)
Citation :
Publié par Satannish
parce que vous vous planter de mission. cette mission est juste apres celle ou destroyer et theriakiel se foute sur la gueulle. quand vous êtes dans le garage de juryrig et qu'il vous dit de retourner dans le passé.bref celle juste avant que vous débarquiez à vibora bay (la zone)
Oui, probleme résolu (voir au-dessus) : en fait on a juste loupé l'event qui se passe dans le garage. Faut dire que quand t'y es, y'a pas grand chose pour te signifier qu'il y a une baston à l'entrée.
En effet, quand tu apparaît dans le garage, t'es juste en face de Juryrig et donc tu tournes le dos aux deux autres héros qui gardent l'entrée de la salle. On peut facilement passer à côté sans s'en apercevoir.
Tiens, pour ceux qui ne le savent pas encore, à propos de Therakiel ...

Pour se farcir tous les mini-boss et Therakiel, c'est très long ... Il faut avoir beaucoup de temps devant soi pour le faire Un peu dommage, ça limite quand on ne joue que un peu tous les soirs (donc impossible à faire dans ce cas là).
Par contre, c'est enfin l'introduction de stratégie dans le combat et la fin du "fight-dead-fight" : bah oui, le lieu du combat est clos dès le début de l'attaque. Si un champion meure, il ne peut pas revenir aider les autres !
Enfin une vraie place pour le tank et pour le heal !!
D'ailleurs, je ne sais plus s'il existe un pouvoir de résurrection utilisable en combat Il me semblait en avoir vu un mais je ne le retrouve pas ... Parce que ça va devenir utile !!
Au pire, le pauvre DCD attendra la fin du combat pour être ressuscité par le heal (ou autre) !

Ce serait une bonne idée qu'ils changent les antres existantes pour leur rajouter un mode où le combat est fermé ... Ça rajouterait un peu de challenge et ça permettrait de bien apprendre à gérer le groupe dès les niveaux inférieurs !
(même si les devs ont toujours dit que un heal devait savoir faire du DPS en même temps)
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Pour se farcir tous les mini-boss et Therakiel, c'est très long ... Il faut avoir beaucoup de temps devant soi pour le faire Un peu dommage, ça limite quand on ne joue que un peu tous les soirs (donc impossible à faire dans ce cas là).
Je ne l'ai pas encore utilisé mais il y a une sorte de point de sauvegarde (une histoire de cristal) à la moitié de l'instance. Ça permet, en théorie, de faire l'instance en deux fois, si les joueurs ont tous la sauvegarde.


Citation :
Publié par luc.black.dragon
Par contre, c'est enfin l'introduction de stratégie dans le combat et la fin du "fight-dead-fight" : bah oui, le lieu du combat est clos dès le début de l'attaque. Si un champion meure, il ne peut pas revenir aider les autres !
Enfin une vraie place pour le tank et pour le heal !!
Tout à fait, c'est pour moi la meilleure surprise de cette extension. Enfin une instance qui ne se traverse pas les doigts dans le nez, et qui finit par un boss aux attaques débiles et disproportionnées empêchant toute volonté de stratégie (petites attaques merdiques dont tout le monde se fout avec régénération, puis gros one shot sur tout le monde. Nul.)

Citation :
Publié par luc.black.dragon
D'ailleurs, je ne sais plus s'il existe un pouvoir de résurrection utilisable en combat Il me semblait en avoir vu un mais je ne le retrouve pas ... Parce que ça va devenir utile !!
En fait, je sais pas si c'est le cas du pouvoir de rez de Gadgets (je ne serais pas étonné), mais la description de celui de la branche céleste est faux. On peut tout à fait l'utiliser en combat, tant qu'on est pas interrompu.
Avec mon healer, je rez en moyenne 10 fois par combat mes coéquipiers contre les boss de cette instance. On se sent utile, ça fait du bien. j'en reviens même à regretter de ne pas avoir upgradé ce pouvoir.

Citation :
Publié par luc.black.dragon
Ce serait une bonne idée qu'ils changent les antres existantes pour leur rajouter un mode où le combat est fermé ... Ça rajouterait un peu de challenge et ça permettrait de bien apprendre à gérer le groupe dès les niveaux inférieurs !
Je l'espère autant que toi.
Citation :
Publié par Ralf le preux
En fait, je sais pas si c'est le cas du pouvoir de rez de Gadgets (je ne serais pas étonné), mais la description de celui de la branche céleste est faux. On peut tout à fait l'utiliser en combat, tant qu'on est pas interrompu.
Avec mon healer, je rez en moyenne 10 fois par combat mes coéquipiers contre les boss de cette instance. On se sent utile, ça fait du bien. j'en reviens même à regretter de ne pas avoir upgradé ce pouvoir.
Bon à savoir !!! Mon healer 40 est céleste et n'a pas encore utilisé son retcon obtenu au niv 40 ... Je sens que je vais prendre le rez upgrade et le clean debuff qui me semble possiblement bien utile sur les boss pour virer les saloperies qu'ils posent ... en plus il a un avantage qui aide à enlever les root
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés