[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SSVAV
Je suis l'ELuuuuu!!!

Non, je suis élu.

Mais c'est un peu chient de ne pouvoir jouer qu'à des heures précises...
Y en qui sont même pas séléctionnés, alors bon.
C'est un peu embêtant, il n'y a qu'une zone disponible et elle est facilement achevée.

C'est un bug ou effectivement la deuxième zone (Tutoriel->Première zone -> Deuxième zone) est inaccessible pour l'instant?

J'ai écrit mon message de façon à préserver le DNA.
C'est normal, une seule zone est accessible, les suivante sont bloqués.
Ce genre d' infos se trouve sur le luncher que je vous encourage vivement a consulter avant de betement lancer le jeu, c'est le minimum syndical.
Si vous n'arrivez pas a traduire demandez l'aide des gentils Joliens de la beta (moi je suis un gros co..rd oubliez tout de suite )
Bah le problème est qu'il faudrait quelqu'un qui parle anglais couramment pour remonter les bugs et suggestions faites par les français. Et seulement dans ce cas une demande de section française serait envisageable. Il faudrait trouver quelqu'un parmi les joueurs français mais qui...
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Ouai enfin c'est pas au niveau de LDD et largement perfectible. (j'ai perdu mon modèle de requin durement gagné et ça me fou les boules)

En passant n'oubliez pas de démanteler vos modèles aujourd'hui pour récupérer les briques. Sinon elles seront perdue la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Yxnn.
En gros, nous pouvons jouer que les,

Samedi de 20h00 à 02h00, Dimanche de 14h à 17h et Mardi de 17h à 03h ?

c'est deja mieu que la beta de APB ou tu peux joué que 2 h par semaines

(pour un jeux extrêmement moyen en plus)


arf pas de beta key de lego
Vous avez reçu le mail ?

5 boites d'un magnifique bateau pirate a gagner http://shop.lego.com/Product/?p=1021...eeu8&hqs=10210

Dans mes souvenirs d'enfance les pirates avaient un beau et gros bateau a voile rouge 3 canon, les soldats eux un petit machin presque ridicule voile bleu 1 canon. C'est l'inverse maintenant, tout fou le camp
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Vous avez reçu le mail ?

5 boites d'un magnifique bateau pirate a gagner http://shop.lego.com/Product/?p=1021...eeu8&hqs=10210

Dans mes souvenirs d'enfance les pirates avaient un beau et gros bateau a voile rouge 3 canon, les soldats eux un petit machin presque ridicule voile bleu 1 canon. C'est l'inverse maintenant, tout fou le camp
le seul bateaux pirates sur lequel j'ai de fameux souvenirs, c'est le fameux bateaux pirate playmobil ! ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le seul bateaux pirates sur lequel j'ai de fameux souvenirs, c'est le fameux bateaux pirate playmobil ! ...
BWhaaaaaAAA !!! vade retro satanas, playmobile c'est le mal, lego c'est la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés