[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est pas spécialement de la Nostalgie, quoique. Je retournerai bien à l'époque où je me réveillait tôt le matin pour finaliser mes constructions, mais je pense pas que mon attirance envers le jeu vienne de là. J'ai toujours plus ou moins rêver d'un MMO Lego, maintenant qu'il est là, je compte bien le tester.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
En attendant faites comme moi, tapez vous des fix de nostalgie avec .
LEGO Digital Designer
Il est loin d'être complet mais de ce que j'ai vu des vidéos ils utilisent une sorte de mini version IG pour les défis de construction.
Merci.
ouf j'ai bien fait de passer ici, je croyais etre inscrit mais j'avais juste signé pour les infos, pas pour la beta.
Bon ben inscrit !

Quant à la communauté de joueur, je viens de dofus, et je suis sûr que ce sera plus agréable avec des 8-10 ans qu'avec la population de 14-16 ans de dofus. Surtout que cette population sera probablement la moins nombreuse, le jeu étant connoté gamin. Et il sera probablement bien modéré (un peu d'espoir ne fait pas de mal), vu le couplet sur la sécurité des enfants.
LEGO Universe Closed-Beta Invitation
Congratulations, you have been chosen to participate in the Closed-Beta test of LEGO Universe!
The Maelstrom is trying to destroy imagination, so hurry up


YEEEEES !!
Bonjour, est ce que vous savez si les accés beta fonctionne par vague ?

Car je me suis inscrit seulement aujourd'hui et donc je me demande si il y en a encore a disposition. Ou je me fais de faut espoirs sur l'attente de mail ?

Merci d'avance, sinon vous pouvez diffuser quelque truc sur le jeu ?
Bon ben je vais en dégouter aussi quelques uns j'ai ma clé et ce soir c'est JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIII mouahahahahahahahahahaahahahahahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés