[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2010 à 17:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le développeur NetDevil l’avait annoncé dans le cadre du CES 2010 début janvier dernier et le confirme aujourd’hui : les inscriptions au bêta-test de LEGO Universe sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien la vidéo de présentation, surtout le début quand les "méchant" (?) sont cachés derrière les pancartes représentants les "gentils".

Âpres j'avoue j'y connais rien dans le BG, juste que j'y jouais quand j'étais môme.
J'espère que ce jeu ouvrira la voie des mmo évolutifs persistants (chose inexistante ou presque actuellement, les univers sont rigides au possibles actuellement).
Je n'ai jamais joué aux Lego et j'ai détesté le Mecano. Alors ce jeu n'est pas pour moi. J'ai passé mon temps à jouer à la dînette avec mes petites copines quand j'étais enfants, et aux petites voitures. Je faisais du vélo et je regardais le film à la télé le dimanche après-midi, et le jeudi j'allais au catéchisme. A part ça, je lisais beaucoup, car j'adorais ça et que les jeux vidéo n'existaient pas encore. J'ai dû attendre 1972 pour jouer à mon premier jeu vidéo, mais je n'ai pas accroché. Il m'a fallu attendre 1988 pour m'adonner à ce loisir de manière sérieuse. Bon, je sais, tout le monde s'en fout, mais ça fait du bien de s'épancher sur son vécu.
Citation :
Publié par Yuyu
J'espère que ce jeu ouvrira la voie des mmo évolutifs persistants (chose inexistante ou presque actuellement, les univers sont rigides au possibles actuellement).
Ben y'a Horizons/istaria qui existe depuis des années mais il a jamais eu de succès

et sinon inscrit aussi, c'est vrai que la BA donne super envie alors que c'est un jeu ciblé pour 8+...mais bon on verra si ça se trouve ils vont avoir un public bcp plus large que prévu (par contre j'ai dis que j'avais de l'experience en jeu online, sur le coup je me demande s'il aurait pas fallu répondre l'inverse)
Citation :
Publié par SA_Avenger
Ben y'a Horizons/istaria qui existe depuis des années mais il a jamais eu de succès

et sinon inscrit aussi, c'est vrai que la BA donne super envie alors que c'est un jeu ciblé pour 8+...mais bon on verra si ça se trouve ils vont avoir un public bcp plus large que prévu (par contre j'ai dis que j'avais de l'experience en jeu online, sur le coup je me demande s'il aurait pas fallu répondre l'inverse)
Haha pareil J'espère qu'ils vont pas prendre que les gens qui n'ont jamais joué à un mmo , mais bon d'un coté je pense pas qu'ils s'inscriraient à la beta test d'un jeu qui n'a encore eu que très peu de com.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés