[Actu] Le retour du retour de la chasse aux cartes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2010 à 18:28 par phoenix_stealer sur notre site Dofus :

Citation :
Comme la semaine dernière, nous pourrons à nouveau participer à la chasse aux cartes ce jeudi 11 février. Afin de tenter de remporter une "Baguette de Kloug", arme permettant de se transformer en boulanger sombre sur Dofus 2.0.
Pour participer, c'est très simple, il (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh cte veine, ça veut dire que le marteau Klüme sera pour la semaine prochaine. Je flippais de rater le martal vu que ce jeudi 11 c'est genre le seul où je bosse de l'année (lol heures sup'). lD
M'enfin du coup, pas moyen que je rate Klüme la semaine prochaine. >:3

Jvais quand même tenter de débaucher quelqu'un pour me choper une baguette de Kloug.
Mauvaise nouvelle viddharta : il y a rien de moins sur. Il n'y a que 2 nouvelles pages de cartes pour cette extension, donc il est bien probable que l'on ne puisse pas obtenir le forgeron sombre avec cet event. (comme c'était le cas pour rekto topi et grizou)
Ouais je me suis posé la question en voyant ça, 'fin il sera bien chopable, quoi. :'p C'est juste que ça m'aurait bien embêté que ça tombe le seul jeudi où evidemment je ne suis pas dispo. :x (M'enfin j'avoue que si on peut le gagner que via lotterie ça me ferait bien chier).
*Prie pour que la chasse s'ouvre à 18 heures *
Le seul jeudi des 3 semaines de chasse où je travaille et y a la super baguette^^.
*Need le skin roxxatif d'une baguette comme la baguette d'euh pain de la 2.0 qui est une baguette en argent*
espérons qu'il y ai le marteau la semaine prochaine.
@Phoenix : Je crois que à la toute première chasse les pages ont apparus une à une ou sinon espérons une surprise d'ankama autre que "Achetez un truc inutile à 30 euros pour avoir votre super marteau !"
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
*Prie pour que la chasse s'ouvre à 18 heures *
Le seul jeudi des 3 semaines de chasse où je travaille et y a la super baguette^^.
*Need le skin roxxatif d'une baguette comme la baguette d'euh pain de la 2.0 qui est une baguette en argent*
espérons qu'il y ai le marteau la semaine prochaine.
@Phoenix : Je crois que à la toute première chasse les pages ont apparus une à une ou sinon espérons une surprise d'ankama autre que "Achetez un truc inutile à 30 euros pour avoir votre super marteau !"
Pour la Hache d'Hulkrap, la chasse a commencé à 15hxx

Kerz'
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Pourquoi que sur dofus 2.0 ? Ca doit pas être bien dur de copier le skin d'un boulanger sombre
Car ce n'est pas que des skins, mais aussi des sorts différents ? Et que dofus 2.0 est voué à remplacer dofus 1.29 ?
Heu aucune incarnation jusqu'a maintenant a eu une anim de sort qui n'existait pas déjà, ça m'étonnerais que celle-ci y fasse exception ... Et puis 2.0 c'est pas pour tout de suite non plus
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Heu aucune incarnation jusqu'a maintenant a eu une anim de sort qui n'existait pas déjà, ça m'étonnerais que celle-ci y fasse exception ... Et puis 2.0 c'est pas pour tout de suite non plus
Les sorts, c'est pas seulement des designs, mais aussi des effets à installer. Il n'existe aucun sort à 1 pa qui soigne, par exemple. Ce genre de sort doit donc être ajouté à leur système, et ce n'est peut être pas si simple que ça y parait.

Que 2.0 ne soit pas pour tout de suite ne change pas le problème : il n'y aura plus de développement sur dofus 1.29.

édit : sans doute 15h45/16h, comme jeudi dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés