Quel archétype allez-vous choisir pour l'OBT ?

Affichage des résultats du sondage: C'est vrai ça.
Guerrier 24 15,48%
Paladin 13 8,39%
Éclaireur 16 10,32%
Guérisseur 24 15,48%
Tribaliste 12 7,74%
Mage 17 10,97%
Invocateur 28 18,06%
Psionique 21 13,55%
Votants: 155. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que la bêta ouverte pointe le bout de son nez, il est absolument nécessaire de créer le sondage sempiternel, traditionnel et primordial lorsque les bêtas fermées commencent à faire sentir leur décadence (c'est beau ce que je viens de dire là).

Je n'ai pas jugé utile de mettre la vingtaine de classes disponibles, l'intérêt est plutôt limité. Si vous avez une préférence pour une race en particulier, préférez poster à la suite de ce message.
De même si vous hésitez ou pour vos éventuels personnages secondaires.

J'ose espérer que vous avez maintenant eu le temps de tester suffisamment en profondeur les classes qui vous plaisaient pour pouvoir faire votre choix. ^^
Guérisseur Arisen because c'est la classe mais bon vu que je sens bien les classes comme Arisen et Elfes surpeuplées, je me lancerais peut être dans un éclaireur...

Enfin si la release se décide à se bouger de sortir car à ce rythme la bêta de FFXIV sera là

Yahourt , tu nous ferais un sondage sur les races aussi ?
Paladin parce que:

"... Paladin ça rime avec pas malin ..."

Répondez pas au sondage, il fait ça que pour pex son compte le bougre (et faire genre il est utile au staff ) En plus modo Dofus quoi :/
Aucune idée, cela va dépendre, du Cash Shop, de la population et de la faction.

  1. Healer si le pvp est viable et dominant, et si groupe opti.
  2. Eclaireur, si pve dominant et Cash Shop raisonnable.
  3. Invocateur si Cash Shop et FOD abused.
Je suis plutôt branché vers un caster, mais j'ai pas encore décidé entre heal/mage.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
...
Mauvaise langue. Tu mérites un avatar noob encore pire que l'actuel.



Psionique pour moi, même si j'hésite encore avec un Éclaireur.
Psionique Gibberlings (Devin) pour ma part parce que marre des elfes ou des humains et que le Devin me rappel mon Envouteur sur GW !

Quand vous croisez un Gibberlings seul, c'est que les 2 autres sont déjà derrière vous...
Je ferais un Guerrier Humain pour l'OBT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés