[Off] Durcissement des consignes de modération concernant les évènements organisés

Répondre
Partager Rechercher

| Modéré par Accipiens. |

Citation :
Publié par Mawa
J'ai bien compris dès le début ne t'inquiètes pas pour mon cerveau, il va bien. Malgré ça, y'a peu de différence sur le résultat.
Tu vois tu n'as pas compris, quelle différence de résultat ? Le fait qu'un event "juste pour rassembler tout le monde" sera puni et pas un autre ?
Ou peut être re dis tu que l'event que tu citais aboutiras forcément à un rassemblement et que du coup tu penses qu'il sera interdit lui aussi ? Si c'est le cas preuve que tu n'as pas compris.. on essaye de te faire comprendre le contraire depuis le début.
Citation :
Publié par Mawa
Puis j'pense que si les joueurs font ça c'est par ennui, y'a une solution qui est plus simple pour résoudre ça. C'qu'Ankama c'bouge pour faire des events, des vrais.
Si les joueurs s'ennuient ils font comme les autres : la croix rouge en haut à gauche qui ferme l'application. C'est un jeu.. si on ne s'amuse plus dessus pourquoi y aller ?


@Amanda : Epouse moi !
Anecdote rigolote qui m'est revenu ce soir, c'est que l'ensemble des règles annoncées avec tambours et trompettes il y'a peu, avaient été donné dès la semaine suivant le coup d'éclat de radio dofus, enfin en tout cas l'équipe d'Ankadio avait rapidement pris contact/eux des contacts ( désolé je ne me rappelle plus exactement qui est venu voir qui ) sur ses sujets. Je pensais d'ailleurs que ça avait été transmis aux autres webradios, peut être me suis-je trompé.
Dofus ou comment faire rentré les joueurs de plus en plus dans le moule que Ankama désire.

Vraiment dégueulasse ce que vous faite ( j'ai eu raison d'arrêter/passez 5min tout les jours sur Dofus ).

Franchement c'est vraiment, vraiment, vraiment, de pire en pire.
Quand vient une bonne nouvelle au niveau des modif que tout le monde attend et que juste après ils te pondent sa désoler mais sa redonne pas envi d'y retourner, Dofus 2.0 sa sera sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés