[Actu] De l'amour dans l'air...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Y aussi les quêtes de bombardement à la couronne de glace qui sont vraiment rapides pour se faire des breloques.
J'ai jamais du faire ça, c'est quel quête ? (j'aime bien les quêtes du genre là ^^)
Quêtes quoti du tournois sur la monture au pied de la citadelle : charger les fantassins dans la diagonale, récupérer les breloques.
Je viens d'en faire 50+ en moins de 10 min.
Citation :
Publié par Erynnie
Quêtes quoti du tournois sur la monture au pied de la citadelle : charger les fantassins dans la diagonale, récupérer les breloques.
Je viens d'en faire 50+ en moins de 10 min.
Ca oui, j'ai fais, mais j'ai pas du avoir de chance, j'en ai fais pendant 5min, ça a pas trop loot, j'avais abandonné :/
ya une methode pour farm les brassard un peut cheaté... je sait pas si c est tres reglo comme methode...


dans icecrown.. ya une quete dans lavion .... pewpew tu frag tout les mob avec lavion..

et tu oublie pas de vidé ton inventaire


et on peut trade les brassard contre les items pour buy les items.. en gros tu peut tout faire en 1 jour lol
Dans la couronne de glace, il faut faire la suite de quêtes de l'ingénieur gnome dans le bateau volant de Thassarian. Il vous envoie ensuite voir son pote gnome qui propose les quêtes de bombardement. Et cerise sur le gâteau il y a deux quêtes de bombardement journalières .

D'ailleurs bizarrement le nombre de bombardements à la couronne à vraiment explosé ^^.
Citation :
Publié par Loreak

On m'a dit en bg en faisant des vh, j'ai rien eu.
On m'a dit dans le chant de cristal sur les mobs de l'event, au bout de 20 j'ai rien eu non plus.
On m'a dit impossible de réunir 100 000 Niç... ha non j'm'égare.
Haha j'ai trouver le spot de farm, au moins 10 par minutes.

Sinon pour les z'artichauts à /kiss, c'est des types avec le titre ou un vrai artichaut là où tout le monde se fait la guerre ?
Alors oui pour /plaindre le truc à Naxx faut être 80
Et les trucs en questions se sont les caisses qu'on achète 10 gages, qui s'appelaient avant des Tourtereaux, et qui sont en fait des leurs d'ingé décorés avec des cœurs
Bon ben je pourrais pas faire tous les hauts faits, mais les machins là ça se vend une fortune, j'en ai vendu 2 pour 50g chaque. Si j'avais su j'aurais passé là journée là dessus au lieu de passer exalté IF.
Donc dès demain je les farme, en espérant que le marché reste stable ! (note: ça a déjà baissé à 25po l'un j'aurais du farmer cet aprem )
Citation :
Publié par Sss
Haha j'ai trouver le spot de farm, au moins 10 par minutes.

Sinon pour les z'artichauts à /kiss, c'est des types avec le titre ou un vrai artichaut là où tout le monde se fait la guerre ?
la quete ,50-60mini a chaque fois que tu prend l avion np
Désolé, j'ai pris du retard sur mon guide...
Pas mal de choses ont changé depuis 2009 et avec le peu de temps que j'ai eu cette semaine, je n'ai pas pu m'avancer.

Il devrait être posté demain sur JOL. Je dois d'abord le finir sur mon blog.

A très bientôt donc !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Hop j'étais pas chez moi du week-end et j'avais pas mon pc A moi les kisssouu !
Quand t'arrives dans la forêt d'Elwynn en sortant de Stormwind, il faut que tu longes la muraille sur le coté guche (en sortant) y'aura des caisses et ton gobelin va en ramasser une automatiquement en passant dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés