[Actu] DOFUS 2.0 : C'est pour bientôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Va t'il y avoir un gros décompte en grosse lettre flashante sur le site de AG pour nous dire que la migration de serveur va se passer dans 2 semaines et qu'en fin de compte, bah il va juste y avoir 2 serveurs qui vont passer de la 1.29 à la 2.0?
Si Ankama avait encore plus diversifié ses activités au point de lancer des tueurs à gage, ils t'auraient fait taire ! Veinard !!!
Message supprimé par son auteur.
J'aime lires les "il était temps" et les "enfin" alors que le post de Sylf est des plus évasifs. Cette migration peut avoir lieu dans 2 semaines comme dans 2 mois comme dans 6, aucune date n'est communiquée.
Je pige pas bien l'interet de la news. A part faire comme Ankama : communiquer sur du vent.

Non parce que, contrairement à ce qui est dit dans l'article, ils n'annoncent pas du tout une migration imminente. Ils disent juste que la procédure de migration sera bientot prete. Pour autant... on sait pas quand ni comment ca sera fait.

So, pourquoi une news sur ... rien ?
ça péte, mon estimation février-mars était pas totalement fausse donc


| Modéré par Memnach : Taunt |


Citation :
comme dans 6
Je suis d'accord que c'est pas claire, mais le principe du mot "finalisé" veut dire que c'est la fin , 6 mois, disons que ça ferait une grosse fin!

Citation :
Ou redoutée.
C'est tes troll que je redoute
Citation :
Publié par Light-Zeus
@Bjorn Je pense que c'est important de tenir au courant les gens, même pour des petites infos de ce genre. Surtout que cela fait tellement longtemps qu'on a aucune nouvelle sur cette migration, et on sait tous à quel point elle est tant attendue.
Ou redoutée.
Citation :
Publié par Bjorn
So, pourquoi une news sur ... rien ?
Pour essayer de rassurer les joueurs sur le fait que effectivement, ça arrive. Ils ne donnent plus de date parce qu'entre nous on sait très bien que les joueurs les attendent au virage. Ils donneront la date quand ils seront sûrs que la migration sera possible, je pense qu'ils veulent éviter de décevoir (encore) les joueurs sur les dates de sorties non respectées.

Et puis, à l'AC#5 il y aura une beta de Frigost, ça me semble tout a fait logique que la 2.0 sorte avant.


Edit, je pense que la migration sortira dans moins d'un mois (sinon cette news est ridicule )
Des kékés demandes des nouvelles sur la 2.0 en argumentant sur l'incompétence d'Ag en matière de communication, ils communiquent...

On ne peut que se réjouir de savoir que c'est pour bientôt...Quand ca on ne sait pas
Citation :
Publié par Bjorn
So, pourquoi une news sur ... rien ?
Tu parles du faite que la rédaction JOL est fait une actu sur cette news, ou tu pointes seulement Ankama pour cette news qui offre pas beaucoup d'information ?
Qu'ils prennent leur temps: j'ai pas envie de jouer à une bêta d'un jeu bêta payant.


Mais au moins on apprend qu'ils finalisent leur migration, que ce soit dans 1 semaine ou dans 2 mois: on doit se préparer à renouveller nos abonnements "longue écheance" ou non.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Tu parles du faite que la rédaction JOL est fait une actu sur cette news, ou tu pointes seulement Ankama pour cette news qui offre pas beaucoup d'information ?

Sylf n'en a pas fait une news si je ne m0abuse, seul jol l'a fait.
Ça va me changer d'air de voir ces graphismes 2.0, jvais aller refaire tout les donjons histoire de voir la tronche remodelée des mobs =)

Par contre un truc me turlupine: le skin des obvijevans, ça va donner quoi?
Citation :
Publié par garouf
Bon sinon il sort quand le serveur mono ?
C'est le genre de question qui est assez énervante. Stop de regarder dans le sac de ton voisin et regarde le tien. La jalousie ça rend bête.

Sinon bah... suffit d'attendre pour connaître la date précise. Il veulent pas nous faire part de ce qu'ils font, il veulent juste nous rassurer comme dans les restaurants en disant "c'est bientôt prêt" alors que c'est faux.
Citation :
Publié par Kiasao
Sylf n'en a pas fait une news si je ne m0abuse, seul jol l'a fait.
Oui en effet, il en a pas fait une news "officiel" en gros titre sur le carnet de bord ou le devblog. Mais de notre côté, il est important de pouvoir tenir au courant les joueurs qui ont le forum officiel en sainte horreur pour X raisons, et qui n'auraient donc pas accès à cette information émise par Sylfaen.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Tu parles du faite que la rédaction JOL est fait une actu sur cette news, ou tu pointes seulement Ankama pour cette news qui offre pas beaucoup d'information ?
Il pointe le fait que la rédaction JOL se fait l'écho d'une information vide. (c'est comme que j'interprète son message)

En gros, on a Sylfaen qui fait une intervention en disant "on travaille toujours, et on y est presque". En soit, ça change strictement rien, à part de se dire que "cool, c'est bientôt", mais "bientôt", ça veut rien dire.
Et là, on a une news de la rédaction JOL qui nous dit "Sylfaen a dit que c'etait presque fini !".

C'est plutôt creux comme information de base, et on peut se poser la question de l'intérêt à relayer cette information.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés