[Actu] DOFUS 2.0 : C'est pour bientôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2010 à 23:05 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Nous sommes en ce moment en train de finaliser les derniers détails de la procédure de migration des serveurs DOFUS 1.29 vers DOFUS 2.0.Nous pourrons très bientôt vous communiquer les premières dates.

C'est avec un petit mot de trois lignes que Sylfaen (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et merde

Bon au moins ils se mettent au travail . Que 2 mois de retard.. pas si mal

Après faut voir ce que c'est pour eux "bientôt".

Il reste pas mal de bug encore, non?
Message supprimé par son auteur.
super...
bon bah, il était temps, mais ça va tous nous rendre nostalgiques, je pense (et puis après... ankama nous dira "mais euh on est pas prêts !!")
Je me contenterai de citer Sylf :
" Nous pourrons très bientôt vous communiquer les premières dates. "

En gros : vous saurez bientôt combien de temps il va falloir encore attendre...

J'adore ce genre de déclaration, vous allez continuer à attendre, MAIS vous connaitrez le temps d'attente
How ironic...

En ce qui me concerne, le plus longtemps possible sera le mieux.
Je ne peux que être partagé :
-Je suis content que la 2.0 sorte car certains graphismes sur la 1.29 sont bof et beaucoup sont drôles sur la 2.0 (péki qui ressemble à un taré et le dragon cochon qui porte mieux son nom ) et je vais enfin pouvoir utiliser ma hache (mais je suis eau donc je vais pas roxxer )
-Beaucoup de mes amis vont moins jouer, donc ca me désolé et en plus je vais avoir quelques problèmes pour jouer moi.
Va t'il y avoir un gros décompte en grosse lettre flashante sur le site de AG pour nous dire que la migration de serveur va se passer dans 2 semaines et qu'en fin de compte, bah il va juste y avoir 2 serveurs qui vont passer de la 1.29 à la 2.0?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés