[5-02-2010] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Graaave
Cette cape à skin unique c'était énorme. Elle avait malheureusement totalement perdu son skin au moment du patch avec les nouveaux emblêmes, j'étais dégouté (sans parler du fait que les nouveaux emblêmes étaient justement sur le modèle de cette cape, donc qu'elle n'aurait plus été unique de toute façon).
http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-997.jpg
Je suis tout à droite ! Tolrem tu es le 4e en partant de la droite je crois ? Ou ptetre le 3e.

Sinon la petite anim qui m'a bien marqué aussi, la recherche du Boubrie, où jme suis éclaté.


Je c/c tout ça dans un coin, cool de nous y donner accès, merci GOA, pour tout.

Par contre la plus vieille news que je trouve sur le site off date de 2007, ya aucun moyen de chopper les news entre 2004 et 2007 alors ?

Ha oui je me souviens, j'avais jouer l'arbitre, c'était fort sympathique .
Que de bons souvenirs sur DAOC EU quand même!
Citation :
Publié par Aedan.
Ce matin j'ai eu une pensée pour la femme de ménage qui a fait crasher tant de fois nos serveurs avec son aspirateur !
Ahhh la Mythic femme de ménage

Si sa se trouve c'est à cause d'elle que goa avait des problème de communication si elle passe l'aspirateur près des PC ou nettoie les bureaux les employés pouvaient pas répondre


Malen
Citation :
Publié par Falckor
ça serait l'idéal de pouvoir transfert les perso créer sur Ywain vers les new-ex-GOA, mais plus j'y pense plus je me dis que rien ne nous garanti qu'on passe en version US, si ? il peuvent très bien nous laisser en version Euro.
Par hasard chuis tombé sur ça sur les vn

Citation :
Publié par Andy_Mythic
At this time we are making every effort to have European players on the same version as the North American servers when the handover occurs.
http://vnboards.ign.com/daoc_general...2378615/p1/?42
j'avais tripé sur cette news a l'epoque
tout les jour en cours je regardais la gueules des forts sur le site de goa ^^

d'ailleurs personne n'aurais un image des zonne d'influences ?

Citation :
[25-03-2003] Caer Benowyc, huitième Faste de Midgard ?

Cela fait maintenant plusieurs lunes qu'il ne s'est pas passé une journée sans que l'étendard au marteau ne flotte sur Caer Benowyc, au grand dam des vaillants albionnais qui, dans le sang, tentent vainement d'en reprendre chaque jour la possession face aux hordes barbares qui semblent avoir élues domicile en ce lieu stratégique. Car si les combattants de la Lumière sont vaillants, la sauvagerie et la bestialité des troupes de Midgard, ainsi que les alliances d'un grand nombre de clans, semblent avoir raison de toute tentative d'expulsion définitive.

Mais, plus inquiétant encore sont les questions que soulèvent cet acharnement du royaume du Nord à maintenir sous son joug ce Caer. Les rumeurs, et les fumées s'élevant au-dessus du campement midgardien laissent à penser que, nuit et jour, les artisans fondent et taillent de sombres armes de siège… Le fourreau de la puissante Excalibur est-il sur le point de se volatiliser lui aussi ? Va t'on avoir affaire à une invasion des terres d'Albion ? Fort Sauvage et ses défenses suffiraient-ils à repousser un assaut orchestré depuis l'inexpugnable Benowyc ? Pendant combien de temps encore trolls et kobolds nargueront-ils impunément le royaume de la Lumière ? Et surtout, dans quel état retrouvera t'on ses caves ?
et celle la a fait couler ENORMEMENT d'encre ;o

Citation :
[28-04-2004] Relique force hibernienne et crash serveur

Le week-end dernier, par deux fois et tard dans la nuit, les forces albionaises se sont lancées à l'assaut de la Lance de Lugh sur le reliquaire hibernien. Les deux fois, et alors que le faible nombre de défenseurs présents laissait potentiellement entrevoir une issue favorable aux assaillants, la zone a crashé.

Nous sommes en train d'enquêter sur ce double crash regrettable, toutefois, nous pouvons d'ores et déjà vous affirmer qu'ils ne sont pas la cause d'un acte volontaire (pas d'exploits de bugs impliqués donc).

Nous allons naturellement poursuivre nos investigations, et nous vous tiendrons informés des résultats ultérieurs de cette enquête.
Citation :
Publié par Falckor
ah, bien vu, mon Mentalist Elfe Grande Taille croise les doigts..
J'vois pas le rapport, mais on peut changer la taille d'un perso depuis, quoi.. Catacombs ? Lotm peut-être ? Enfin bref, depuis un moment
Citation :
Publié par Galadh
J'vois pas le rapport, mais on peut changer la taille d'un perso depuis, quoi.. Catacombs ? Lotm peut-être ? Enfin bref, depuis un moment
Tu ne peux pas et tu n'as jamais put. Un coup dans l'eau Galadh
Citation :
Publié par lanceleau31
si je réactive mon compte apres la date de transfert, mes personnages seront ils sur serveurs us?
Si non: pourrais je les transferer mes personnages des lors ?

merci d'avance
apparement oui, (cf un autre post dun sujet plus haut).

Par contre, je ne sais pas si on nous mettra sur un server US ou ya peu de joueurs (cest ma crainte en fait,... j'veux 3000 joueurs au moins sur mon server US).

Je crois, que je vais me laisser tenter par un réabonnement apres la date du 17... franchement trop décu de beaucoup de mmorpgs sortis ces 2 dernieres années.

Par contre, jespere que Midgard est en forme aux US, pas trop envie de me retrouver tout seul avec mon troll


Pafpafboumboum Troll guerrier/thane 8L+ Midgard/brocéliande (phase de dépoussiérage? ).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
apparement oui, (cf un autre post dun sujet plus haut).

Par contre, je ne sais pas si on nous mettra sur un server US ou ya peu de joueurs (cest ma crainte en fait,... j'veux 3000 joueurs au moins sur mon server US).

Je crois, que je vais me laisser tenter par un réabonnement apres la date du 17... franchement trop décu de beaucoup de mmorpgs sortis ces 2 dernieres années.

Par contre, jespere que Midgard est en forme aux US, pas trop envie de me retrouver tout seul avec mon troll


Pafpafboumboum Troll guerrier/thane 8L+ Midgard/brocéliande (phase de dépoussiérage? ).
Tkt les Midou buss comme jamais, fait moi un tit kikoo vieux Kob, lorsque tu pop labas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés