[Actu] Un million de téléchargements pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2010 à 12:41 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Riot Games, développeur de League of Legends, a annoncé hier avoir dépassé le cap d'un million de téléchargement pour son titre et compter 150 000 joueurs chaque jour.
Le développeur en profite pour remercier sa communauté et confirmer l'extension (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aluminium
Je me demande comment ils comptent...
Le genre de truc qu'on peut faire avec un pc et internet, s'fou.


Un million de dl en Europe, et dire que ya que 2 ou 3 team en Europe à avoir un gros niveau... Jeu de casu
C'est pas 1 million worldwide? Ils précisent nullepart que c'est Europe only, et c'est RIOT qui parle, pas GOA.
De toute façon, quand je vois ce que ça donne au bureau, j'ai 7 potes qui ont téléchargé, 2 qui n'ont même pas testé, 3 qui ont abandonné après la première partie (massacre), finalement y'a plus que un collègue et moi qui jouons sur 7 personnes... donc 1 million de DL ça doit faire 400K joueurs réels, ce qui est déjà pas mal (demandez à Mythic ^^).
Citation :
Publié par WindWaker
J'ai pas compris quel est le problème à être un casual, étant donné que c'est pas ça qui fait le skill ?
Ben si.

Un casual jouera jamais aussi bien qu'un hardcore gamer.

J'ai rien contre les casu hein, mais c'est pas eux qui font vivre le côté competition/esl du jeu, qui est complètement mort (de tête en europe je vois que WTB et WLL qui gère, sYs étant dissout. mais s'fait un mois que je suis plus l'actualité e-sport de LoL)
Je suis coincé sur un portable avec une carte graphique tout sauf adapté pour les jeux récnt, et avec windows 7 qui me prive des jeux anciens(ce qui me prive de WC3 a ce que j'ai lu). Je pensais à me rabattre sur ce jeu pour meubler mon temps libre mais je suis pas sûr qu'il tourne. En tout cas, le ResearchLab a l'air de dire non
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis coincé sur un portable avec une carte graphique tout sauf adapté pour les jeux récnt, et avec windows 7 qui me prive des jeux anciens(ce qui me prive de WC3 a ce que j'ai lu). Je pensais à me rabattre sur ce jeu pour meubler mon temps libre mais je suis pas sûr qu'il tourne. En tout cas, le ResearchLab a l'air de dire non
Je joue sur un PC portable et donc une CG qui a maintenant 3 ans et demi, sur 7 aussi, et le jeu tourne sans aucun problème. Enfin c'était certes pas une daube à la base mais reste que le jeu est pas bien gourmand en ressources.

Et je confirme, War III tourne toujours aussi bien sous 7.
Graphismes ?
Pourquoi je vois que des ScreenShots en 3D alors que pour moi le jeu est en pure 2D (genre Diablo 2)

Pis le drame des Teemo/Rat/Eve/Warewolf qui ont ratio vitesse/dégât tellement important que ca en est totalement débile.. on croise plus un seul tank en Pick Up tellement ils servent a rien... A l'inverse, les classes précités sont légions... pas besoin d'avoir un quelconque niveau, n'importe quel péon peut frager un joueur avec ce genre de caractères...
Citation :
Publié par Draggor

Pis le drame des Teemo/Rat/Eve/Warewolf qui ont ratio vitesse/dégât tellement important que ca en est totalement débile..
Métoutafai, go nerf EvE et Warwick.
Citation :
on croise plus un seul tank en Pick Up tellement ils servent a rien... A l'inverse, les classes précités sont légions... pas besoin d'avoir un quelconque niveau, n'importe quel péon peut frager un joueur avec ce genre de caractères...
T'as déjà penser à desinstaller l'jeu sinon ?
*draggor, je te conseille d'aller consulter le wiki avec les conseils sur les héros. Choisis un tank (comme Chogath par exemple), et consulte le guide associé, tu devrais t'en sortir très bien en pick up (surtout contre warwick )
vous inquiétez pas pour moi, j'me démerde pas trop mal avec certains persos.. c'est juste que je me sens frustré contre un teemo ou un rat un tant soit peu bien joué..

Et sinon, ma question primaire était sur les graphismes était bcp plus importante !

Vous avez des graphismes comme Diablo 2 ou bien comme ceux que l'on voit (en 3D)? Si c'est du 3D, j'ai un gros pb alors... et j'vois pas OU configurer le mode 3D...
Bah c'est de la vraie 3d vue de dessus, pas de la 3d isométrique ou pire de la 2d Ca doit faire un moment que tu n'as pas touché à un jeu en 2d parce que pour confondre les deux faut y aller sévèrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés