[Actu] Update 6 : Système de renommée de guilde et arènes de PvP social

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2010 à 11:27 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Dans la foulée du déploiement de l’Update 6 d’Age of Conan, Funcom nous explique ses objectifs pour le nouveau système de renommée de guildes et d’arènes de PvP social.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On pourra apprendre à son cheval de danser et de saluer

et avoir des crabes et hiboux comme animaux de compagnie...

et tout un tas d'autres petites conneries de ce genre.

Si avec ça les amateurs de RP ne sont pas comblés...
Que devient ce jeux ?
il y a encore de monde sur stygia ?
les nouveau serveur son plus stable ou sa lague + ?
l'équilibre des classe cac et caster ça c est amélioré ?
le mini pvp toujours les même arenes pas de nouvelle ?
a Kesh ça pvp sauvage toujours ?
les naerth , SA et NB existe t'il encore et son t'il toujours actif ?
Merci .
Citation :
Publié par Parki
Ce n'est pas un sujet pour débattre d'une éventuelle renommé d'Age of Conan.
Exactement.

Vous êtes vraiment lourd de donner sans cesse des termes qui montre votre frustrations.

Je suis retourné sur le jeu et il me plaît tel qu'il est là et cela ne va que pour le mieux, vivement l'addon.
Funcom fait pas mal d'ajout ou correctifs ces derniers temps, mais certains joueurs ont marre d'attendre 5 ou 5 mois pour en voire les résultats, les serveurs se vident peu à peu !
Citation :
Publié par Vaknar
Exactement.

Vous êtes vraiment lourd de donner sans cesse des termes qui montre votre frustrations.

Je suis retourné sur le jeu et il me plaît tel qu'il est là et cela ne va que pour le mieux, vivement l'addon.
Je plaisantais...

Le seul truc qui me fait chier avec les casters, c'est que leurs pets puissent te suivre sans limitation de distance par rapport à leur maitre.
Citation :
Publié par rackam77
Je plaisantais...

Le seul truc qui me fait chier avec les casters, c'est que leurs pets puissent te suivre sans limitation de distance par rapport à leur maitre.

quelqu'un peut confirmer ? je pensais que c'etait pu le cas
je suis de retour sur ce jeux depuis 3 semaine et je peu dire qu il s améliore de jour en jour ,ses sur qu il est pas parfait ,mais sa s envient petit a petit,en tout cas il est plus complet que aion ,on a été stupide de croire que aion serais mieux que aoc, pour une fois je regrette de ne pas pouvoir retourner en arrière ,sinon je serais jamais partie de aoc a aion ca ses sur
les arenes c'est déblocable à différents niveaux ui.


Tu peux ensuite y accéder à partir de certaines portes dans khemi, tarantia.. y en a 3 je crois ou 4.

certaines ont des regles un peu différentes mais en gros tu peux selectionner ton equipe ou créer des equipes de spectateurs..

tu gagnes pas d xp pvp.

Je pense que ce n'est que le début pour installer un système d'arene a la wow a plus long terme. Dans le sondage sur le pvp y avait un choix arene pvp avec ladder je crois.

dans l'état actuel je pense que le systeme n'est pas suffisant pour intéresser bcp de monde
clairement Xandria je pensais la même chose que toi et je me suis lourdement tromper aoc reste le meilleur de son genre même si le début a été un gros foutage de gueule le jeu vaut largement son prix actuellement et on s y amuse bien depuis que le contenu y et devenu consequent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés