Quelles races pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) race(s) comptez-vous jouer ?
Aman 15 9,38%
Castanic 72 45,00%
Baraka 18 11,25%
Haut-Elfe 32 20,00%
Humain 28 17,50%
Popori 40 25,00%
Sondage à choix multiple Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par One
Ma foie un débat sur ça est futile , j'ai fait cela pour décorer sans prétention , loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit
J'ai l'impression qu'il y aura un bon nombre de Castanic à la sortie du jeu .
tu veux pas le mettre en vert fluo, stp ? Le gras ça fait indigeste.
Citation :
Publié par One
entre Slayer et Warrior
Opt1 le vert fluo ca pique les yeux, j' ai du perdre 0.5 a chaque oeil.

Vu le nombre de Castanic, je sens que le jeu sera plus Tera mais Castanic Wold online, mais ca reste encore faible niveau votant pour avoir une vrai tendance.

mais perso si je vois qu' y a trop de Castanic je ferai un Humain car c' est les seul perso masculin qui ressemble a quelque chose et pas a un androgyne ou a un champion de bodybuilding.

Avec aussi un petit reroll Baraka ou Popori heal.
Moi ca sera une elfe pour mon lancier j'adore leur posture et leurs armures.

Parcontre en reroll surement une popori healer dans le genre magical-girl

D'ailleur je pense le sondage est faussé par le fait que certains model feminin ou masculin sont mal connu. Les popori par exemple vu la difference entre male et femelle vont surement attiré des gouts differents et donc encore plus de monde.
Citation :
Publié par '
-[it0;20115261'
Les popori par exemple vu la difference entre male et femelle vont surement attiré des gouts differents et donc encore plus de monde.
Ou le contraire , j'ai était surprit de voir a quoi ressemblez une femelle popori , j'aime le bien le style personnellement mais tout le monde n'est pas de cette avis heureusement
Surement une haute elfe en premier
et ensuite j'hesite entre une humaine classique ou une popori femelle rien que pour faire mon loli kawai in the move et aggro tous les excité du clavier pour pvp tous les 2 metres
Citation :
Publié par Yu-mine
Ou le contraire , j'ai était surprit de voir a quoi ressemblez une femelle popori , j'aime le bien le style personnellement mais tout le monde n'est pas de cette avis heureusement
La communauté JoL n'est vraiment pas representative de ce coté la. Kawaii + petite taille je prend les pari que cette combinaison va faire un carton.

Tout comme les humains qui sont je le suis sur ici sous-representés et qui attirera toute une masse de joueurs qui ne jouent jamais de monstres/créatures fantastiques et qui voient leur personnage comme un avatar qui les représentes.

Les males et les femelles popori ne s'adressent pas au meme public; et ca d'un certain coté je trouve ça assé bien joué. C'est surtout ça que je voulais dire.
Je savais bien que les Castanic me rappellent quelque chose , c'est BlackRose du Manga Hack ( Forte ressemblance , chevelure et teint mate tout comme les formes )
Citation :
Publié par ]-[it0
D'apres les video au contraire certaines races ont des restrictions ( pas de guerrier et slayer Elfes par exemple http://www.youtube.com/watch?v=oUGsYYVOPmY ) donc si t'as les sources des infos ça m'intéresse.
En fait selon les sources, certains disent que toutes les options de carrière n'étaient pas encore implémentées dans la beta, d'autres pensent que toutes les races ne pourront pas tout faire. On attend la prochaine beta pour plus d'éclaircissements.
pour la source c'est cette video provenant de BH.
on y voit presque toutes les races passer dans la demo de presque toutes les classes.

hors, effectivement pendant les beta tout n'était pas implémenté.
le site off (et forum, réponse des dev,...) ne parle pas de restriction de classe par race à aucun moment.

on peut donc "fortement" supposer qu'il n'y aura pas de restriction.
je suis carrément pour
Citation :
Publié par yenrios
pour la source c'est cette video provenant de BH.
on y voit presque toutes les races passer dans la demo de presque toutes les classes.
Justement sur cette video il manque les meme combinaisons notamment Guerrier Elfe.
C'est bizarre c'est la première fois que je voie de tel skill. Sinon d'après son arme (un bâton) je dirai que c'est une élémentaliste, en effet les sorcière se batte avec des "disque".
J'ai voté : Humain .

Néanmoins je ferais un Mâle Castanic en reroll pour voir exactement si ça a la même classe qu'un Dark Elve ou pas . ( et un autre reroll pour une petite Haut Elfe aux formes généreuse , et après une petite Castanic et ... Bref )
Moi j'ai voté Popori parce que je pourrais voir un "panda" faire des truc dégueulasse avec une Castanic ou autre Et ça ça n'as pas de prix...

Pour le reste il y a Eurocard Mastercard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés