Quelles classes pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classes(s) comptez-vous jouer ?
Lancier 42 14,89%
Guerrier 58 20,57%
Archer 39 13,83%
Élémentaliste 39 13,83%
Berserker 35 12,41%
Sorcier 41 14,54%
Prêtre 73 25,89%
Slayer 60 21,28%
Sondage à choix multiple Votants: 282. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sûrement une classe magique. J'ai toujours joué une classe de heal et/ou de soutien (Druide dans Rappelz, Clerc dans Aion) alors pourquoi ne pas continuer?

Ceci dit, l'Elémentaliste m'intrigue, on ne sait pas trop ce dont il est capable (à part fear et régèn son mana instantanément); le Sorcier aussi (mis à part les jolies courbes de l'Elfe ).

Bref, je me tâte encore...
Citation :
Publié par La Zé
Prêtresse parce que quoi que je fasse j'en reviens toujours au soigneur, donc autant y aller directement cette fois.

Et puis le soin sans ciblage ça m'intrigue !
J'imagine d'ici :

Tank : "La Prêtresse, tu peux arrêter de soigner le boss, sinon on va jamais en finir"



Ou alors :

Prêtresse lance : Vivacité sur : Monstrozaure.
Prêtresse : "Mince, la conne, j'ai mal visé, je voulais buffer le tank"
Tank est mort.
Prêtresse est morte.
DPS est mort.
Tank : ""
DPS : ""
Prêtresse : ""
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Dans Tera, une classe n'est pas liée à une race. N'importe quelle race peut faire n'importe quelle classe (en tout cas en théorie )
J'étais au courant de cette information (ou du moins en théorie! ), mais les différents trailers insistent plus sur les Elfes Sorcière et leur plastique plus que... comment dire... sortant de l'imaginaire d'un Coréen!
Citation :
J'imagine d'ici :

Tank : "La Prêtresse, tu peux arrêter de soigner le boss, sinon on va jamais en finir"



Ou alors :

Prêtresse lance : Vivacité sur : Monstrozaure.
Prêtresse : "Mince, la conne, j'ai mal visé, je voulais buffer le tank"
Tank est mort.
Prêtresse est morte.
DPS est mort.
Tank : ""
DPS : ""
Prêtresse : ""
Mais c'était pas ma faute ! Mon viseur s'est déraillé !
Quelle mauvaise langue Primura
Citation :
Publié par JNH
Même pas avec ctrl enfoncé comme sur L2 ? Histoire de heal le mob du joueur que tu vas PK après hum

Y avait qd m de bonnes choses dans ce L2

J'espere que Tera ne sera pas trop aseptisé vis à vis de tous ces petits détails qui semblent avoir fait le bonheur (ou pas ^^) de L2
D'une manière très générale, je pense que ce qui a le plus séduit bon nombre de joueurs de Lineage II, c'est une énorme liberté de jeu. Plutôt que d'interdire, L2 base toute sa logique de jeu autour du bonu/malus : tout bonus donne un malus. A toi de choisir si le bonus apporté vaut le malus imposé.
Citation :
Publié par boonty
Je dois avoir une case qui a péter mais j'arrive vraiment pas a saisir la différence entre le berserker et le slayer.
En faite, tu vois c'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur...
Le bon chasseur,ok il voit un truc, il tire.
Le mauvais chasseur, ok il voit un truc, il tire... mais bon c'est un mauvais chasseur quoi.
Mais genre Crowzer , fais pas de Lolies , c'est useless face à ton avatar J0L , go faire le même skin IG sur TERA ( attention ou j'te PK si tu fais pas ce skin IG )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés