Quelles classes pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classes(s) comptez-vous jouer ?
Lancier 42 14,89%
Guerrier 58 20,57%
Archer 39 13,83%
Élémentaliste 39 13,83%
Berserker 35 12,41%
Sorcier 41 14,54%
Prêtre 73 25,89%
Slayer 60 21,28%
Sondage à choix multiple Votants: 282. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage sera plus simple à suivre.

Alors ? Lancier, Guerrier, Archer, Élémentaliste, Berserker, Sorcier, Prêtre ou Slayer ?

EDIT : dans la mesure où l'on sait peu de choses pour l'instant, répondez au feeling. On refera un nouveau sondage à la sortie du jeu, et on comparera les résultats
C'est vraiment dommage le manque d'info sur les class, ca fausse son choix !
Etant donné que c'est mon premier MMO ou il faut visé je pense que le gameplay de la class influera beaucoup plus les choix que sur les MMO précédent.
Citation :
Publié par Kreyd
C'est vraiment dommage le manque d'info sur les class, ca fausse son choix !
Etant donné que c'est mon premier MMO ou il faut visé je pense que le gameplay de la class influera beaucoup plus les choix que sur les MMO précédent.
C'est vrai, mais rien ne nous empêchera de faire un nouveau sondage au lancement du jeu. Ça permettra de comparer les résultats.
Lancier car les tanks et les heals, sont toujours les classes les plus demandé et j'ai bien kiffé voir la dextérité à laquelle mon popori fait preuve pour manier une si grosse et disproportionnée .... lance !
Citation :
Publié par deezyn
Lancier car les tanks et les heals, sont toujours les classes les plus demandé et j'ai bien kiffé voir la dextérité à laquelle mon popori fait preuve pour manier une si grosse et disproportionnée .... lance !
Apparemment, d'après ce qui a été rapporté sur le site officiel, les berserkers tankent très bien aussi. Donc, ne te limite pas trop dans ton choix non plus
Pas beaucoup d'info sur les classe (et le jeu en général) donc difficile de répondre au sondage. Comme sa je dirai Warrior Castanic/Archer Castanic/Sorcerer Baraka.
Pour le moment ce sont les Slayer qui gagnent , je compte aussi jouer cette classe ( Et tester un Guerrier )
Je jouerais à 100% Warrior. Ensuite, peu être, j'envisagerais un reroll Slayer ou Archer. Et oui, j'aime pas healer, j'aime pas tanker, et j'aime pas les casteurs .
Et j'me dis que normalement, le premier nerf est pas pour ma pomme comme ça
Egalité Prêtre/Slayer/Guerrier malgré le peu de votes les choix restent variés j'ai l'impression .
sans avoir vraiment creusé la question.
Archer en premier, puis spellcaster et en dernier cac (type assassin)
en tant que reroller fou je testerais pas mal de truc avant de me fixer sur deux classes principales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés