[Actu] Warhammer 40K dévoilé lors de l'E3 2010

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'attends aussi une gestion du décor. Après je pense que je rêve mais pouvoir entrer facilement dans des caches pour sniper ou faire écrouler un bâtiment parce qu'on sait qu'une unité entière s'y cache dedans...

Au moins ça dans des pvp instanciés (car faut pas rêver y en aura alors autant qu'ils en fassent quelque chose le plus fun possible), à défaut de rendre ça applicable sur du pve ou pvp ouvert.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Moi je dis que les Nécrons ont un énorme potentiel roleplay !
Ce que j'aimerai pouvoir jouer et RP Necron moi

Pas de blabla inutiles, pas de fioritures, pas de prise de tête, tu avance tu tir, tu avance tu tir, tu crève, tu te régénère ou un Seigner lance son Orbe de résurrection ou tu respawn au Monoithe le plus proche sous une autre forme genre immortel ou spectre si dispo, tu tir, tu avance tu tir, tu désigne une cible, tu tir,tu avance, tu tir, tu PvP, tu PvP encore et encore parce-que les tyty, l'aspect PvE, ignorent les necrons sans intérêt pour eux et que les necrons n'ont rien a foutre des tyty alors ils PvP les autres race encore et toujours jusqu'à la fin des temps...

Avec une feature speciale Necron, (toujours dans l'optique de mes délires précédents):
1 fois par semaine un joueur de la faction (present IG) est designe aléatoirement pour incarner un C'TAN durant 48 heures, mais qui prend fin des qu'il est vaincu.

(de quoi motiver les joueurs Necron sur le long terme ^^ ou de temps en temps mais regulierement pour le fun )
C'est clair qu'un système de points pour des bonus temporaires serait vraiment le bienvenue
pour tout les gros équipement au final, une bonne manière d'intégrer armures terminator&co

My music is a pillar upon which whole worlds have been built
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est clair qu'un système de points pour des bonus temporaires serait vraiment le bienvenue
pour tout les gros équipement au final, une bonne manière d'intégrer armures terminator&co

ouep , mais faudrais voir comment ils seraient donnés ..

car si tu peux chopper tout tes points en PvE et qui feraient de toi une bête en pvp ...

faudrais des points PvE et PvP qui s'échangeraient contre différents trucs ..

mais la , aussi , le gros déséquilibre entre ceux qui jouent beaucoup et les autres ... car quand le casu va mettre 1 semaine a avoir assez de points pour une amélioration , l'autre va en avoir assez pour 5-6 ..

donc faudrais un système de quêtes journalières qui te fileraient un certain nombres de points ...
debloquer les "classes" en pvp, donc tout ce qui concerne un peu les armures ou spécialité des escouades ( terminator, devastator, nob, shok attack gun, banshee, leman russ, predator, etc...)

et debloquer les armes et amélioration en pvp et pve. Il serait plus logique de trouver une relique au fond d'un space hulk ou d'un temple secret. Mais avoir la possibilité de débloquer du bon équipement aussi en PvP, en prenant la raison que le chapitre/l'Ost/etc.. disposent eux aussi de matériels performant voir reliquaire.

A voir si a terme tout le monde aura les memes objets, d'où l'idée d'un système à la planetside, avec limitation des objets/classes mais en laissant la possibilité aux joueurs de les utiliser avec un système de rotation, soit par déco/point remis à zéro quand achat/etc.. Vraiment pas envie de voir 1000 terminators sur un champs de bataille ^^

j'aimerais bien qu'en ce moment le travail chez vigil aille dans ce sens
Citation :
Publié par Jeice
debloquer les "classes" en pvp, donc tout ce qui concerne un peu les armures ou spécialité des escouades ( terminator, devastator, nob, shok attack gun, banshee, leman russ, predator, etc...)

et debloquer les armes et amélioration en pvp et pve. Il serait plus logique de trouver une relique au fond d'un space hulk ou d'un temple secret. Mais avoir la possibilité de débloquer du bon équipement aussi en PvP, en prenant la raison que le chapitre/l'Ost/etc.. disposent eux aussi de matériels performant voir reliquaire.

A voir si a terme tout le monde aura les memes objets, d'où l'idée d'un système à la planetside, avec limitation des objets/classes mais en laissant la possibilité aux joueurs de les utiliser avec un système de rotation, soit par déco/point remis à zéro quand achat/etc.. Vraiment pas envie de voir 1000 terminators sur un champs de bataille ^^

j'aimerais bien qu'en ce moment le travail chez vigil aille dans ce sens

avec 1 000 totor en jeu , tu peux refaire les batailles de l'hérésie d'horus

mais ca serais de bonnes idées d'event ca ... faire ou refaire des batailles légendaires ...
Bah à la limite les petites pièces d'équipement lootable en pve je verrais plus des trucs du genre armure de chef d'escouade, épée énergétique, pistolet plasma des trucs du genre mais l'armure termi et autre joyeuseté faudrait plutôt voir en récompense pvp temporaire de solo et/ou faction, même chose pour les postes de chefs d'armée et les bonus associés.
Mais dans un sens s'il n'y a pas de pve à part les pnjs de base/avant post/patrouilleur adverse, ça m'irait bien, je vois pas trop le jeu blindé de spot de mob

It's better to die for the Emperor than to live for yourself
Citation :
Publié par SNIPERtusog
que les necrons n'ont rien a foutre des tyty alors ils PvP les autres race encore et toujours jusqu'à la fin des temps...
Là dessus, je crois que c'est pas totalement correct, l'hive-mind est un élément lié au Warp, non ? Et vu que le but des nécrons est d'éliminer l'ensemble des créatures liées au warp pour briser le lien entre le warp et le monde physique, pour que les C'Tan puissent régner sans aucun problème.
oui voila , loot des petites pièces d'armure sur les mobs et des petits boost genre sceaux de pureté et autre en récompense de quêtes ,ca peut être bien , mais pas faire style aion ou tu peux être stuff full PVP en faisant que du PvE
J'espere en contenu :

> possibilité de faire du Guilde contre Guilde avec Map spécial (style GW)
> possibilité de faire des BG
> possibilité de faire du RVR ouvert

Un système de contribution pour la guilde en point PVP (les actions du joueur en pvp contribue a apporter des bonus aux joueur)

> une partie maritime avec combats sur des iles
> creation/destruction d'embarcation maritime pour transport et pour combat
> classement des joueurs en pvp (AION)
> prise de forteresse (inspiration warhammer online)
> chaque guilde possède son propre espace (GW)
> Graphisme deco a la GW ou AOC
> des coffres de guilde a la WOW.

Bref je peux continuer a rêver ^^
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Là dessus, je crois que c'est pas totalement correct, l'hive-mind est un élément lié au Warp, non ? Et vu que le but des nécrons est d'éliminer l'ensemble des créatures liées au warp pour briser le lien entre le warp et le monde physique, pour que les C'Tan puissent régner sans aucun problème.
Non, le hive mind bloque le warp, c'est le contraire. Les Tytys étant originaire d'une très lointaine galaxie devenue exsangue pour eux.

Le Necrontyr, lui, a passé un pacte avec les C'Tan pour acquérir une sorte d'immortalité, mais ils possèdent en eux des tissus vivants, donc potentiel du matériel génétique assimilable par le grand dévoreur. Et à l'inverse, comme les Tytys sont bien vivants et que les Necrons cherchent à détruire toute vie, cela fait d'eux de bon ennemis éternels ^^
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par pax humanus
J'espere en contenu :

> possibilité de faire du Guilde contre Guilde avec Map spécial (style GW)
> possibilité de faire des BG
> possibilité de faire du RVR ouvert

Incompatible,
les premier vidant le dernier parce-que c'est plus facile et que les joueurs aimes la facilité, le dernier perdant tout sont intérêt parce que trop peut de monde.


Un système de contribution pour la guilde en point PVP (les actions du joueur en pvp contribue a apporter des bonus aux joueur)

> une partie maritime avec combats sur des iles
> creation/destruction d'embarcation maritime pour transport et pour combat

ça existe ça dans 40K ? (question s'adressant au puristes fanatiques qui rodent pas loin) a quoi bon un transport lent et dangereux quand on a des aériens a dispositions
> classement des joueurs en pvp (AION) bof, on peut faire mieux en attribuant un status qui accorde des buffs, skills et autre comme un tir orbital etc
> prise de forteresse (inspiration warhammer online)
> chaque guilde possède son propre espace (GW)
> Graphisme deco a la GW ou AOC a la 40K ce serrai déjà bien
> des coffres de guilde a la WOW.

Bref je peux continuer a rêver ^^
.
un truc qui m' embete c'est de voir par exemple chez les SM une tonne de devastator en free lance.
Ce qui serait bien c'est de donner des bonus d'escouade (moral d'escouade et possibilité d'armement déblocable uniquement en escouade des bonus d'assist).

Le 41 millénaire c'est pas des plow dispersé , c'est de bonne escouade armées ((-6 gus ches les SM c'est le top ).

Pareil pour les vehicules j'espere que personne poura avoir son propre Land raider ....
Je verrais une parties des vehicules achetables par chapitre/tribu/clan grace a des ressources choppés sur des planetes a conquerir.
Bien sur aussi customizable par exemple par un techmarine pour les SM.
Quelques vehicules de base disponible (transport de troupe par ex) disponible en quantité tres limitées.

Ce qui m'embete caussi 'est les munitions je vois mal un gars pouvoir spammer les gens au lance roquettes.

bref il ya plei nde possibilté faut voir
Citation :
Publié par Violaine
Non, le hive mind bloque le warp, c'est le contraire. Les Tytys étant originaire d'une très lointaine galaxie devenue exsangue pour eux.

Le Necrontyr, lui, a passé un pacte avec les C'Tan pour acquérir une sorte d'immortalité, mais ils possèdent en eux des tissus vivants, donc potentiel du matériel génétique assimilable par le grand dévoreur. Et à l'inverse, comme les Tytys sont bien vivants et que les Necrons cherchent à détruire toute vie, cela fait d'eux de bon ennemis éternels ^^
Heuuu non, ils n'ont plus aucun tissus vivant, absolument rien de rien, ce qui s'en rapproche le plus c'est du métal vivant qui n'a rien d'organique et ne peut être assimilé.
Maintenant les deux sont des prédateurs avec les même proies, vu sous cet angle ils entreront inévitablement en conflit.

Je me pose une question, est-ce-qu'un C'tan peut se nourrir de tyty ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Heuuu non, ils n'ont plus aucun tissus vivant, absolument rien de rien, ce qui s'en rapproche le plus c'est du métal vivant qui n'a rien d'organique et ne peut être assimilé.
Maintenant les deux sont des prédateurs avec les même proies, vu sous cet angle ils entreront inévitablement en conflit.

Je me pose une question, est-ce-qu'un C'tan peut se nourrir de tyty ?
peut etre que les parias ont encore des tissus vivants mais le reste des necrons non ca en effet.
Le NightBringer et le Deceiver sont les 2 derniers C'Tan , puisque le Nightbringer a detruit les autres c'tan, e ten effet le nightbringer se nourrit de la vie (d'après mes souvenirs oO)
oki violaine,
mais tu sais de quelle source ils tiennent ces infos , car jai le livre d 'armée necrons et ces rigolos me disent qu'il n y a plus que Nightbringer et le deceiver :/
edit : autant pour moi ils se basent sur le roman "mechanicum" , mais est il "officiel" ?
Par exemple il ya dans war : le BG du JDR warhammer et le BG du jeu online.
szyl si tu relis le passage sur le sommeil des C'tan ils disent bien que ce sont les deux seul a s' être réveillé pour l'instant mais pas les deux derniers existants.

Il en reste 4 normalement
Oki (j'ai le livre d'armée a 50 km d'ici huhu je me basais sur mes souvenirs puisque les necrons c'est mon armee a warhammer 40K)
Il me semble que le nightbringer à déjà detruit de nombreux autres c'tan non ? (juste pour raviver mes souvenirs )
En fait le lexicanum ne regroupe que des info officielles dont les sources ont été vérifiées. Et en effet, les romans en train de sortir sur l'Hérésié d'Horus deviennent canon. Même si certains éléments diffèrent du collected vision.

Par contre le Void Dragon était connu avant Mechanicum.

Il faut savoir qu'outre Atlantique le fluff n'est pas constitué que des seuls codex. Les romans, nouvelles et autres supports canons enrichissent aussi l'univers. Le gros soucis c'est qu'une infime partie est traduite en VF.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Violaine
Il faut savoir qu'outre Atlantique le fluff n'est pas constitué que des seuls codex. Les romans, nouvelles et autres supports canons enrichissent aussi l'univers. Le gros soucis c'est qu'une infime partie est traduite en VF.
En quoi ça nous intéresse ce qu'il se passe outre-atlantique : tu veux plutôt dire outre-manche, non ? ^^

Games Workshop c'est pas des yankees, c'est des rosebeefs !

Et moi j'ai toujours entendu dire par les fans les plus hardcore que les codex > all ... de plus le lexicanum est pas ce qui se fait de plus "à la page", concernant les codex par exemple, soit dit en passant.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par pax humanus
J'espere en contenu :

> possibilité de faire du Guilde contre Guilde avec Map spécial (style GW)
> possibilité de faire des BG
> possibilité de faire du RVR ouvert

Un système de contribution pour la guilde en point PVP (les actions du joueur en pvp contribue a apporter des bonus aux joueur)

> une partie maritime avec combats sur des iles
> creation/destruction d'embarcation maritime pour transport et pour combat
> classement des joueurs en pvp (AION)
> prise de forteresse (inspiration warhammer online)
> chaque guilde possède son propre espace (GW)
> Graphisme deco a la GW ou AOC
> des coffres de guilde a la WOW.

Bref je peux continuer a rêver ^^
pitié non : pas d'instances, pas dans ce jeu.
La news non-off a annoncé un jeu Open World, j'espère qu'ils s'y tiendront
Citation :
Publié par Mr Duke
pitié non : pas d'instances, pas dans ce jeu.
La news non-off a annoncé un jeu Open World, j'espère qu'ils s'y tiendront
Si l'info est vraie, alors peut etre envisagent ils l'utilisation de thunderhawk et autres joyeusetés aériennes pour du déploiment d'unités et des combats aériens ?

Sinon, je ne sais plus qui l'a mentionné, mais attribuer les gros engins non pas à une seule personne, mais en faire des engins avec plusieurs postes : pilote, artilleurs, co pilote, conducteur,... ca pourrait ête sympa en effet. Du coup, laisser les véhicules à la portée de tous, avec quand même un certain nombre de "points" pour avoir le "certificat véhicule"

et pourquoi pas voir l'utilisation de titans... avec les postes de pilote, ingénieur moteur, plein d'artilleurs, ingénieur bouclier...
Citation :
Publié par Jeice
Si l'info est vraie, alors peut etre envisagent ils l'utilisation de thunderhawk et autres joyeusetés aériennes pour du déploiment d'unités et des combats aériens ?

Sinon, je ne sais plus qui l'a mentionné, mais attribuer les gros engins non pas à une seule personne, mais en faire des engins avec plusieurs postes : pilote, artilleurs, co pilote, conducteur,... ca pourrait ête sympa en effet. Du coup, laisser les véhicules à la portée de tous, avec quand même un certain nombre de "points" pour avoir le "certificat véhicule"

et pourquoi pas voir l'utilisation de titans... avec les postes de pilote, ingénieur moteur, plein d'artilleurs, ingénieur bouclier...
Oui je pense qu'il est indispensable que du gros véhicules ne soient pas accessibles par du solo et effectivement, selon le véhicule : plusieurs postes de commande ça serait le pied
Sinon, dans la même news il est annoncé que les véhicules ne seraient pas présent à la release mais viendront après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés