[Actu] Warhammer 40K dévoilé lors de l'E3 2010

Répondre
Partager Rechercher
Sa sent l'epic fail tout ça.
L'univers de 40k est trop vaste pour pouvoir le retranscrire ds un mmo ou alors ils faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts du c** ce dont je doute.

PS: Aux personne qui semble trouver que WAR c'est de la merde je leur conseil vivement de retenter en ce moment car sa n'a rien a voir avec war à ces débuts.
Citation :
Si il y a une gestion des véhicules, il peut être possible de jouer Garde Impérial .. Sinon je vois pas trop comment équilibrer ça avec un SM :/
En jouant avec des minions? Pour ceux qui se rappellent un certain Gods&Heroes! Bon j'admets que ce serait n'importe quoi en RvR surement...

La gestion des véhicules je la voyais surtout en RvR avec des grandes map. Avec des guildes entières qui débarquent via des chimère ou Land Rider...ça peut le faire

Sinon équilibrer RPiquement un SM et un GI (d'autant qu'il n'y a pas que le GI de base) c'est impossible mais dans un jeu...c'est autre chose. Nous verrons bien.
Citation :
Publié par Dkn
Sa sent l'epic fail tout ça.
L'univers de 40k est trop vaste pour pouvoir le retranscrire ds un mmo ou alors ils faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts du c** ce dont je doute.

PS: Aux personne qui semble trouver que WAR c'est de la merde je leur conseil vivement de retenter en ce moment car sa n'a rien a voir avec war à ces débuts.
Ils arrivent bien à faire coexister tout ce beau monde de manière assez harmonieuse dans le STR, pourquoi pas dans un MMORPG où l'on se battrait pour le controle d'un système solaire ? Mais je préférerais plutôt une planète unique très vaste avec de multiples zones ouvertes sans loading, c'est plus immersif, un peu comme dans WoW.

Sinon pour War le craft c'est toujours autant du caca en boîte où y a un vrai système de craft maintenant ? (c'était un des gros points noirs des débuts, ça sentait la feature mise à l'arrache avec comme excuse de vouloir rendre ça plus awesome et fun pour le casu qui voulait crafter vite fait entre chaque bataille). D'ailleurs espérons qu'ils ne feront pas un système de craft aussi light pour 40K autant qu'ils ne mettent rien du tout, ça fera moins de pincement au cœur pour les crafteurs dans l'âme.
Espérons qu'ils ne regroupent pas les différentes races dans deux factions (fictives). Cette licence a un potentiel beaucoup plus gros que celle de Warhammer classic dont les adaptions en jeux vidéos ont toujours fait un flop.

Croisons les doigts pour que le jeu ne soit pas encore un clone de WoW.
J'ai pas super suivi jusqu'à présent, on sait si ils prennent plus une direction MMOFPS, ou ça aura plus une tête de Tabula Rasa ? Un Planetside-like avec un vrai moteur, déjà c'est le succès assuré si c'est bien fait étant donné le public qui n'attend que ça, et c'est un peu le meilleur choix pour bien retranscrire l'ambiance de guerre totale.
Un MMOFPS ce serait vraiment original. Je me verrai bien dans la peau d'un ganger au fond d'une ruche à affronter les autres gangs pour la maîtrise de territoires, ou alors dans le rôle d'un gardien eldar repoussant de vils orks, ou même aux commandes d'un char Leman Russ en tant que garde impérial.

Oups, j'ai joui.
Citation :
Publié par Silgar
Un MMOFPS ce serait vraiment original. Je me verrai bien dans la peau d'un ganger au fond d'une ruche à affronter les autres gangs pour la maîtrise de territoires, ou alors dans le rôle d'un gardien eldar repoussant de vils orks, ou même aux commandes d'un char Leman Russ en tant que garde impérial.

Oups, j'ai joui.
Pour ce qui est en gras, imo tu peux oublier, le BG de Necromunda n'a pas l'air d'actualité.
Vu le bouleau fait sur Darksiders et Dawn of War II, ca sent le bon mmo ça Ceci dit, les fps c'est pas trop mon truc :x de plus ya des armes CaC dans warhammer 40k aussi (armes énergétique, épée tronçonneuse et autres joyeusetés), et bon bonjour pour taper au cac dans un FPS x)
Citation :
et bon bonjour pour taper au cac dans un FPS x)
Après avoir arraché les jambes de ton adversaire à coup de bolter lourd, un coup de tronço pour l'achever est toujours possible
Citation :
Publié par Silgar
Un MMOFPS ce serait vraiment original. Je me verrai bien dans la peau d'un ganger au fond d'une ruche à affronter les autres gangs pour la maîtrise de territoires, ou alors dans le rôle d'un gardien eldar repoussant de vils orks, ou même aux commandes d'un char Leman Russ en tant que garde impérial.

Oups, j'ai joui.
Comme dit au-dessus : oublies, ce que tu veux corresponds à l'ip de necromunda, or le jeu est basé sur l'ip de warhammer 40k, thq aillant acquis les droits pour l'exploitation de cette licence jusqu'en 2013 : donc pas de gangers mais bien du bon gros sm nourri aux grains
__________________
I like it when a plan comes together.
Hannnn mon rêve de jouer un commissaire impérial, j'imagine en raid un type ce dégonfle et paf tu colles une balle au tank!

Quoi comment ça vous trouvez ça pas normal, on recule pas quand on sert l'empereur!
A mon avis les races exotique que sont:
tau, necron, tyrranides ne seront pas jouables..... et ca fou les nerfs

Ils vont tabler sur l'éternel SM cul béni, Kaokipu, orc, eldar... du banal pour collé à la majorité standard.
Citation :
Publié par David Adams
Secondly, the sheer scale of Warhammer 40,000 lends itself to experiences players have never seen in an MMO. The term “Battleground” takes on an entirely different meaning. Our battlegrounds will be more epic in scale, more intense, and more true to a game with the tagline, "In the grim darkness of the future, there is only war." This doesn't preclude the more intimate battlegrounds that other MMOs have, only that we will also be including more grand affairs, that give a player the sense that they are immersed in an actual Warhammer 40,000 battle.
Bon, soit c'est du gros marketing comme on nous en sort à chaque MMO où on nous promet du jamais vu*, soit... j'ai du mal à imaginer ce qu'on va inventer pour ces Battleground next-gen.

Un truc à 3 factions (ou plus), ca déboiterait clairement trois pattes à un canard unijambiste, mais bon.
Citation :
Publié par Vøyage
Bon, soit c'est du gros marketing comme on nous en sort à chaque MMO où on nous promet du jamais du, soit... j'ai du mal à imaginer ce qu'on va inventer pour ces Battleground next-gen.

Un truc à 3 factions (ou plus), ca déboiterait clairement trois pattes à un canard unijambiste, mais bon.
A moins que les Battle Ground en question ne soient pas des instances , ou des instances pouvant accueillir un très grand nombre de combattant . Ce ne sont bien sur que des suppositions .

Mais c'est vraie que ça ressemble au discourt marketing de la plupart des entreprises qui lancent un nouveau MMO ( enfin tant qu'ils n'affirme pas qu'il est aweson )
Perso, je vois quand même mal comment innover, à part peut-être sur le nombre de factions.
Citation :
Publié par Worx33
A moins que les Battle Ground en question ne soient pas des instances , ou des instances pouvant accueillir un très grand nombre de combattant . Ce ne sont bien sur que des suppositions .
Beh si on se base sur les battlegrounds de DAoC (habilement traduits "Vaux" par Goa), y'avait qu'une seule instance sans limite* de joueurs avec un ou plusieurs objectifs capturables par 3 factions jouables (et améliorables par toute guilde volontaire).
PlanetSide propose un truc du genre aussi, avec combats au sol et aériens depuis longtemps.

*autre que la limite technique du moteur et des serveurs, éprouvée pendant certains events.
Citation :
Perso, je vois quand même mal comment innover, à part peut-être sur le nombre de factions.
En jouant sur un réel impact tactique des troupes? En permettant de jouer avec la configurations du terrain? En mettant en place un système de véhicules? En mettant en place des systèmes de base de guilde en RvR?
Ca ce sont des pistes personnelles...mais ils semblent se tourner notamment vers des battleground!

On ne sait rien du jeu donc attendons patiemment cet été!

Citation :
Perso je rêverais de retrouver l'ambiance multifaction du STR.
Du jeu de plateau surtout
Citation :
Publié par Ilaënys
En jouant sur un réel impact tactique des troupes? En permettant de jouer avec la configurations du terrain? En mettant en place un système de véhicules? En mettant en place des systèmes de base de guilde en RvR?
Impact tactique des troupes : je crois pas que la notion de tactique soit totalement étrangère aux MMOs PvP actuels.

Configuration du terrain : se cacher derrière un arbre, se mettre en embuscade derrière une porte/muraille, attendre au coin d'un mur, cast/tirer du haut d'une tour, etc. Tout ça est déjà possible dans de nombreux MMOs.

Système de véhicule : monter à plusieurs dans un vaisseau volant/spacial/terrestre, ça existe déjà aussi.

Bases de guilde en RvR : que ce soit des structures à claim ou du housing PvP, ça existe déjà aussi.

Donc pour l'innovation, il va quand même falloir qu'ils y réfléchissent un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés