Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
Augmenter le lvl cap, c'est juste un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu, ça n'a jamais apporté quoi que ce soit réellement.
C'est sur que d'ajouter du contenu level 30 ça va vachement nous servir à nous tous qui avons passé ce cap. Ou alors ils ajoutent Dark Ishalgen qui demande d'avoir le full stuff Dark Poeta pour avoir une chance de tuer les trash mobs mais le tout en restant au level 50 max ?
Citation :
Publié par Babyss
Faux !!!

il était capé lvl 45 car les Dev n'avais pas encore finie le jeux, mais tous savais que le contenue était pour les LvL 50.

Et pour la CN ( juste que les pauvre on tjrs des contrôle sur leur patch ^^ )
Ce n'est pas faux, c'est un fait. La raison était peut être qu'il n'avaient pas le budget pour faire le contenu 46-50 avant la release, ça n'enlève rien aux faits.
Et nulle part les devs de Aion ont juré que le cap s'en tiendrait là. Vous semblez surpris, ou trahis, mais ça me semblait pourtant évident que le cap allait continuer de monter. "Encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord"

Après je peux comprendre que certains joueurs ne veulent pas de montée du cap des niveaux, mais visiblement ce n'est pas avec Aion qu'ils l'auront.

Encore une fois, le seul hic c'est que le patch arrive tôt chez nous (enfin il sera pas là en février ici, plutôt mai-juin à mon avis) à cause du décalage important des dates de sorties Corée-Occident, mais bon il "suffit" de considérer que le cap réel d'Aion cette année est le 55, débloqué prochainement dans un patch
Par contre, pour le prochain cap (56-60) on sera parfaitement raccord avec les coréens.
Citation :
Publié par Thowyth
Augmenter le lvl cap, c'est juste un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu, ça n'a jamais apporté quoi que ce soit réellement.
mwé, et encore, ça va encore whine et ncsoft va nous lacher de l'xp *4 cette fois
Citation :
Donc il a bien démarré avec le lvl 45 max.

Oui sauf que dans ce cas la on ne parle pas de Cap mais de retard de développement.

D'ailleurs heureusement que cela n'est pas arrivé en Europe, sa aurais crier sur les Fofo.

PS : je ne suis pas un " Anti Up de lvl "
Certaine personne sont lvl 51 depuis déjà plus d'un mois ( voir deux ) Le lvling de Aion est ridiculement facile et rapide .... Il serait grand temps de monter le cap.

Maintenant la plus grosse news pour moi c'est l'implantation des abysse terrestre. Enfin fini les combat en vol ..... enfin !!
Citation :
Publié par Babyss
Oui sauf que dans ce cas la on ne parle pas de Cap mais de retard de développement.

D'ailleurs heureusement que cela n'est pas arrivé en Europe, sa aurais crier sur les Fofo.

PS : je ne suis pas un " Anti Up de lvl "
Ou alors ca s'appelle une update?
Ou un DLC,c'est la mode les dlc,lolz.
Pour ce Aion 2.0 rumors, il y a surtout : improve the game graphic

Donc bientôt la configuration minimum (c.a.d pas de RvR) :
- Intel Core i5/AMD PhenomII x4
- 8 Giga de RAM DDR3
- nVidia GF 275 2G/ATI 4890 2G
- DisqueDur SDD obligatoire.
Citation :
Publié par Thowyth
Augmenter le lvl cap, c'est juste un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu, ça n'a jamais apporté quoi que ce soit réellement.
Rajouter des instances c'est un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Rajouter des quêtes c'est un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Rajouter du meilleur stuff c'est un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Rajouter du craft c'est un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Rajouter n'importe-quoi-qui-fait-jouer c'est un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Que le cap de level soit modifié ou non.
Non mais vous vous attendiez a quoi a part quasi sur a 100% un up du lvl max ?

non mais ca vous fait quoi de savoir que le lvl max a augmenter ?

Moi ces rumeurs la je m'en contrefout totalement y'a vraiment pas d'infos intéressantes. aucun détails rien "rajout d'instances" ouais enfin c'est surtout pour dire "tient on va rajouter du contenu dans la 2.0" AH BON ?? encore heureux qu'ils en enlèvent pas..
Citation :
y'a vraiment pas d'infos intéressantes. aucun détails rien"rajout d'instances" ouais enfin c'est surtout pour dire "tient on va rajouter du contenu dans la 2.0" AH BON ?? encore heureux qu'ils en enlèvent pas..
Du contenu faisable en cohorte de légion, l'ajout d'un template avec répartition de points, l'ajouts de nouvelles armes avec leurs propres compétences, le nouvel abysses à nouveau évoqué... c'est claire que c'est pareil que de prendre l'exemple d'un truc aussi obvious que l'ajout d'une instance en plus, pour argumenter comme quoi ça n'apprend rien
Citation :
Publié par Mygo
Du contenu faisable en cohorte de légion, l'ajout d'un template avec répartition de points, l'ajouts de nouvelles armes avec leurs propres compétences... c'est claire que c'est pareil que de dire un truc aussi obvious qu'ils vont mettre une instance en plus
Ouais.

car bon quad tu mets ces infos la dans le meme paquet que ca :

New Maps for Elyos and Asmodians;
New Abyss map on the ground;
New lvl 60 Manastone;
New Instance: Alatr in the Water(Translated from Chinese)

Tu fais ah ok. nouveau contenu donc cool et plus d'infos thxplz ? mais sachant que ce sont des rumeurs c'est balayer large de dire qu'ils vont rajouter des map

c'est un peu comme faire une rumeur sur l'ipad qui n'était pas encore sortie comme quoi il aurait le multitouch.

moi a la fin de ce que j'ai retenu c'est des nouvelles maps des instances en plus des manastones en plus. du basique quoi.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
moi a la fin de ce que j'ai retenu c'est des nouvelles maps des instances en plus des manastones en plus. du basique quoi.

Ton raisonnement est assez magnifique... ils annonceraient 15 nouvelles classes, 3 races, et de nouvelles quêtes, tu dirais "Lol on apprend rien, normal qu'ils rajoutent des quêtes dans une update lol"... le pire c'est que c'est exactement ce que tu dis... on t'annonce des trucs, tu ne retiens que ce qui n'a rien de spécial.
Du contenu faisable en cohorte de legion ! Ca vas etre fun de sortir a 25 pour droper deux morceaux de cuir brut
Je sent les clash dans les grosses legions parce que ca vas etre dure d'attribuer tous les merveilleux loot qu'il va y avoir
On fera de la même manière qu'actuellement pour les Boss en zone ouverte... on arrive même à le faire entre 2 légions différentes quand on s'assiste sur un boss en zone Abyssal ^^
Citation :
Publié par Mygo
Ton raisonnement est assez magnifique... ils annonceraient 15 nouvelles classes, 3 races, et de nouvelles quêtes, tu dirais "Lol on apprend rien, normal qu'ils rajoutent des quêtes dans une update lol"... le pire c'est que c'est exactement ce que tu dis... on t'annonce des trucs, tu ne retiens que ce qui n'a rien de spécial.

non je retient ce qui revient le plus souvent ~~

ils parlent de map pour elyos/Asmo ensuite de map en abysse et ensuite d'instance(encore une map)

donc moi qui suit un peu neuneu je retient surtout l'ajout de map. je retient aussi les skills pour les clan mais c'est pas ce que je retient en premier..

et puis osef c'est des rumeurs non ?

spour ca je me dit y'a des rumeurs donc ca commence a s'impatienter pour la prochaine grosse maj mais comme c'est juste des rumeurs pour moi y'a pas assez d'infos pertinentes pour m'y interesser vraiment.

un peu comme pour L2 je m'interesse surtout qu'au patch note pour voir toute les nouveautés qui vont arriver sur les serv off
Citation :
Publié par Max-x
Et des zones sans rift pour pve en paix, ça serait cool, parce que la j'en ai un peu ma claque de rien pourvoir faire sans me faire rush par des greykiller.
Oui pardon,c'est pas comme si les zones lvl 45-50 étaient deja sans rift,et que ca détruisait justement assez le pvp...
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Oui pardon,c'est pas comme si les zones lvl 45-50 étaient deja sans rift,et que ca détruisait justement assez le pvp...

Et je rajouterai que un Greykiller ça n'existe pas, car dans Aion un ennemi c'est un ennemi.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et je rajouterai que un Greykiller ça n'existe pas, car dans Aion un ennemi c'est un ennemi.
Oui tout à fait c est ce que disent tous les greykillers

5 levels de + c est chiche quand méme ... j attendais 30 levels minimum pour relancer l affaire
Heureusement qu'ils ont pas fait comme sur AC2(level cap du 50-->150,et augmentation exponentielle du nombre d'XP à faire pour gagner 1 level post 50),vu la réaction pour 5 level de plus!

Personellement,je suis loin du 50,mais j'avoues que je me sentirais floué si la KR avait ce patch et nous,soit pas du tout,soit une partie seulement...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés