[Actu] Le retour de la chasse aux cartes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevard-
Hey bien tant pis ... Brevet blanc ... Dommage u_U Mais pourquoi faire ça un Jeudi franchement ?! Pourquoi pas samedi/dimanche ?...
Parce que chez Ankama, ils bossent pas le we, c'est le principe du we.
Citation :
Parce que chez Ankama, ils bossent pas le we, c'est le principe du we.
*Aimerait bien que ce principe existe dans son taff. Vraiment.* D':


Le boulanger est pas mal aussi, ouais, jouer un gros balèze qui ne soit pas Pandawa comme l'incarnation précédente, jdis oui.
M'enfin il tue, le Forgeron, quoi. Need (je trouvais le casque immonde dans Dofus 1.29).
Hum, ils vont encore mettre ça vers 17h je suis sûr, histoire que tous leurs sites subissent 15.000 connexions et soient inaccessibles :/

Mais je vais essayer, parce que je suis un fan de toutes ces incarnations \o/
Et en quoi ca consiste exactement ? J'ai pas bien compris comment allait se passer l'event, c'est un espèce de Ou est Charlie mais avec des cartes ? :3

Et il faut se logger sur les sites ankama pour que les trouvailles puissent être prise en compte ?
Citation :
Publié par ShiryuCem
Et en quoi ca consiste exactment ? J'ai pas bien compris comment allais se passer l'event, c'est un espèce de Ou est Charlie mais avec des cartes ? :3

Et ils faut se logger sur les sites ankama pour que les trouvailles puissent être prise en compte ?
Oui, il faut trouver toutes les cartes sur les sites Dofus, Ankama.com, Wakfu, Wakfu la série et Wakfu TCG, ça te demandera de te logguer quand tu trouveras une carte donc pas de risque de tout trouver dans le vent


edit pour en bas, ah ouais j'avais pas vu
Citation :
Publié par ShiryuCem
Et en quoi ca consiste exactment ? J'ai pas bien compris comment allais se passer l'event, c'est un espèce de Ou est Charlie mais avec des cartes ? :3

Et ils faut se logger sur les sites ankama pour que les trouvailles puissent être prise en compte ?
exactement.

Comme l'explique plus ou moins le règlement, se balader sur les différentes pages de dofus.com, wakfu.com ou ankama.com, et trouver des bouts de cartes qui dépassent.

En cliquant sur ces cartes, tu es ramené sur cette page, après t'être logué, et la carte est comptabilisé.

En trouvant les 15 cartes dans les 500 premiers, on obtient une arme d'incarnation sur ton compte où tu t'es logué.
Citation :
Publié par Hidaan
Oui, il faut trouver toutes les cartes sur les sites Dofus, Dofus arena, Wakfu, Wakfu la série et Wakfu TCG, ça te demandera de te logguer quand tu trouveras une carte donc pas de risque de tout trouver dans le vent
Pour être exact, pas Dofus Arena mais Ankama.com. Le site de Dofus Arena a montré qu'il n'était pas capable de supporter l'event, donc la chasse des cartes n'aura plus lieu là bas.
Citation :
Publié par Viddharta
Mwarf, un ptit tour sur le TeamSpeak JoL pour faire la chasse en live ? :'p Ca pourrait être funny.
Si j'avais été chez moi, ca aurait été avec plaisir
A moins que je sois rentré avant que le jeu soit lancé...
Cette actualité a été publiée le 4/2/2010 à 15:48 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Et voila, c'est commencé.
Farfouillez le site Dofus, le portail vidéo Ankama ainsi que les sites concernant Wakfu : le MMORPG, la série télévisée et le Trading Card Game afin de trouver les 15 cartes cachées, présentées (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Effectivement, hache dispo que pour la 2.0, espérons que l'on pourra la conserver pour la mettre sur nos personnages quand on passera en 2.0.
J'espére que la 2.0 arrive bientot, car ça me torcherais le cul avec une clef à molette suisse que je trouve cette arme dans un bosst d'Astrub et que je ne puisse pas l'utiliser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés