[Actu] Le retour de la chasse aux cartes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2010 à 18:40 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
La nouvelle vient de tomber sur le forum Wakfu : C'est le grand retour de la chasse aux cartes qui avait animée la communauté en septembre dernier. Le principe est simple, des cartes du jeu "Wakfu TCG" seront cachées dans les différents sites Ankama Games, le but étant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On les verra comment ? en prenant une partie du site et en zoomant ?
Pourtant, il y a 3 incarnations :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Hulkrap le Bandit du Clan des Roublards (feu).
- Koulg le Boulanger Sombre (eau).
- Klüme le Forgeron Sombre (terre).


Hulkrap le Bandit du Clan des Roublards possèdent tout de même de bons équipements :
Bottes d'Hulkrap : (53) C'est les Eniripsa et les Osamodas qui vont être contents.
+16 à 20 en intelligence.
+1 à 2 au soins.
+1 PM.
+1 créature invocable.
L'incontournable du niveau, c'est quand même les Geta Aerdala, alors que la puissance des bottes est...

Ceinture d'Hulkrap :
(51) C'est la ceinture qui permet de ne pas se taper un malus avec la Blopture Griotte quand on porte déjà le Blopanneau Griotte.
+30 à 40 en vitalité.
+21 à 25 en intelligence.
+1 à 3 de dommages.
+3 à 4 en coup critiques.

Amulette d'Hulkrap : (54) Je laisse juger, mais c'est la suite logique avec la [Boufbamu].
+1 PA.
+21 à 25 en intelligence.
+101 à 150 en initiative.

Des équipements un poil au dessus de la moyenne avec un bonus de panoplie entière très puissant (+2PO ! mais il faut bien compenser l'utilisation de l'arme transformante).

Après, je suis heureux de revoir l'épreuve bien que la dernière fois je n'ai pas pu y participer. A voir quand commencera l'épreuve histoire de savoir si j'ai une chance !
Wow, un truc du genre un jour où je ne travaille pas, incroyable. D:
Je vais tenter le coup, mais j'y crois pas trop, les premières fois j'en avais pas trouvé plus de 4-5. M'enfin j'aimerai plutôt l'incarnation du forgeron, perso', le skin est plus sympa (surtout le gros martal et le casque o/).
Awé...
Tain mais n'importe quoi la puissance l'amulette et à moindre mesure des bottes.

Citation :
Publié par Site off
Faîtes preuve d'alliance de prêt de compte !
Hey bien tant pis ... Brevet blanc ... Dommage u_U Mais pourquoi faire ça un Jeudi franchement ?! Pourquoi pas samedi/dimanche ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés