[Actu] Un Feca bien partial

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/1/2010 à 22:36 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
Personnage mythique de l'univers Dofus, emblème de Brakmar, créateur du village de Gisgoul mais également le plus fervent de Djaul. C'est au tour de Hyrkul, dit "le Tendancieux", d'avoir son article. Son épopée a traversé les âges, premier grand général (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Superbes tout ces articles, très éclairant et divertissant. Personnellement je ne connaissait absolument pas le personnage de Hyrkul (sauf de nom quoi).
Encore une fois un très bon article que j'ai lu avec joie. Bravo.


Citation :
Publié par Beji / Mero
le troisième article BG sur Hyrkul.
C'est à s'y méprendre.
Citation :
Publié par Unick
Mais c'est seulement une légende.
Euh... guh, comment ça "seulement une légende" ?

Citation :
Publié par Soko-Mayo
Pas bien de prendre les images du Dofus Mag HS#1
Il y a trop peu d'image sur Hyrkul, j'ai été obligé malheureusement et c'est le cas pour pas mal de perso en faite. Pas beaucoup d'informations, pas beaucoup d'images, bref, c'est dommage de pas plus mettre l'accent sur ça, ils gâchent le potentiel fou qu'à le background de Dofus.

*need bosser à Ankama en tant que Redac' pour pouvoir travailler sur le background *



Autrement, j'ai modifié un peu la fin de l'article sur Hyrkul juste avant que ça parle de Hyrkul dans le manga. Et j'ai ajouté une information supplémentaire pour Dark Vlad dans l'article sur Goultard.

Pour le prochain article, j'ai donc mis Uk'not'Allag, mais j'avoue hésiter encore un peu.
sympa et en plus, ce que l'article ne dit pas mais il adorait boire du café.... contrairement aux habitants de Bonta qui eux buvaient le thé !

Un Féca qui adore le café, quoi de plus normal !
Ce qu'on ne dit pas, c'est que le sans nom a abandonné Hyrkul lors de la mise à jour 1.27 .
Ce qui fit que Feca < * .
Il prit donc pour hôte Katar, un sacrieur ( à l'époque sacrieur > * ) .
En revanche, le fait d'avoir pris Goultard comme hôte ne semble pas impacter la classe Iop de manière positive .
(théorie fumeuse inside )

Bref, un très bon article, c'est toujours un plaisir d'en apprendre plus sur le BG de Dofus .
Très bel article, en effet. Tojuous bien d'apprendre des trucs qu'on ne sait pa.

Merci

J'sais pas pourquoi, j'ai osé espérer une refonte de la classe Féca.
Citation :
Publié par edrem
Superbes tout ces articles, très éclairant et divertissant. Personnellement je ne connaissait absolument pas le personnage de Hyrkul (sauf de nom quoi).
tu connais pas ses 12 travaux ?!?

j'aime beaucoup ce genre d'écrits, mais quitte à jeter un (vilain) pavé dans la mare, un correcteur d'orthographe ne serait pas le malvenu ... je chipote un peu je sais, mais j'aime ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés