[29-01-2010] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZlarbeneT
bla²
Pour une fois je suis assez d'accord avec selp, ouvrez les yeux...

D'une part, le serveur Ywain est d'ores et déjà saturé. L'augmentation de la capacité, c'est pas par tranches de 1 000 arrêtez de rêver. Elle sert juste à stabiliser les serveurs à l'heure actuelle, qui plantaient déjà régulièrement avant que Mythic mette en œuvre ses correctifs. Autant dire que les chances de voir vos persos transférés sur Ywain sont de l'ordre de 1/1000.

D'autre part, tous ceux qui disent que Selp est "aigri' " a un discours moisi" ... Ça vous dit pas de vous réveiller ? Tous ceux qui sont installés sur US depuis un bon moment expliquent que la communauté européenne à tendance à vouloir s'imposer sur les canaux généraux. Venez sur US, vous verrez qui s'insulte et qui dit de la merde en boucle sur les canaux. C'est bien de vouloir défendre tout et n'importe quoi, mais vous le faites alors que vous ne comprenez rien et ne savez pas ce qu'il y'a sur US, donc, ne le faites pas ... Franchement ça me gonfle de voir à quel point vous pouvez vous, être aigri, et si sur de vous. J'espère que la clust européenne vous entrainera loin d'Ywain, même si ce n'est que temporaire avec la clust mondiale qui se profile.
Citation :
Publié par onocred - edalaan
pour une fois je suis assez d'accord avec selp, ouvrez les yeux...

D'une part, le serveur ywain est d'ores et déjà saturé. L'augmentation de la capacité, c'est pas par tranches de 1 000 arrêtez de rêver. Elle sert juste à stabiliser les serveurs à l'heure actuelle, qui plantaient déjà régulièrement avant que mythic mette en œuvre ses correctifs. Autant dire que les chances de voir vos persos transférés sur ywain sont de l'ordre de 1/1000.

D'autre part, tous ceux qui disent que selp est "aigri' " a un discours moisi" ... ça vous dit pas de vous réveiller ? Tous ceux qui sont installés sur us depuis un bon moment expliquent que la communauté européenne à tendance à vouloir s'imposer sur les canaux généraux. Venez sur us, vous verrez qui s'insulte et qui dit de la merde en boucle sur les canaux. C'est bien de vouloir défendre tout et n'importe quoi, mais vous le faites alors que vous ne comprenez rien et ne savez pas ce qu'il y'a sur us, donc, ne le faites pas ...
+1. <3
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Pour une fois je suis assez d'accord avec selp, ouvrez les yeux...

D'une part, le serveur Ywain est d'ores et déjà saturé. L'augmentation de la capacité, c'est pas par tranches de 1 000 arrêtez de rêver. Elle sert juste à stabiliser les serveurs à l'heure actuelle, qui plantaient déjà régulièrement avant que Mythic mette en œuvre ses correctifs. Autant dire que les chances de voir vos persos transférés sur Ywain sont de l'ordre de 1/1000.

D'autre part, tous ceux qui disent que Selp est "aigri' " a un discours moisi" ... Ça vous dit pas de vous réveiller ? Tous ceux qui sont installés sur US depuis un bon moment expliquent que la communauté européenne à tendance à vouloir s'imposer sur les canaux généraux. Venez sur US, vous verrez qui s'insulte et qui dit de la merde en boucle sur les canaux. C'est bien de vouloir défendre tout et n'importe quoi, mais vous le faites alors que vous ne comprenez rien et ne savez pas ce qu'il y'a sur US, donc, ne le faites pas ... Franchement ça me gonfle de voir à quel point vous pouvez vous, être aigri, et si sur de vous. J'espère que la clust européenne vous entrainera loin d'Ywain, même si ce n'est que temporaire avec la clust mondiale qui se profile.
Ben voyons sauf que ça fait également quelque temps que j'y suis sur ces serveurs, apparemment mon post était pas très clair vu ce que tu peux dire sur le tiens ..., je dis simplement que ça fatigue de voir toujours les mêmes cracher sur les Joueurs français ou euro en faisant des généralités. C'est a cause de joueurs comme vous que l'élitisme dont vous ne supportez pas la présence sur les serveurs US s'installe. La connerie est universelle, si des joueurs flood les canaux régions etc eh bah c'est comme ça il y aura toujours des cons pour emmerder le monde, de la a ne pas vouloir venir l'ensemble des joueurs euros sur votre serveur chéri c'est très fort ....

Alors pour être clair j'en ai strictement rien a faire d'être clust avec les ricains ou les russes ou les chinois, j'aimerais juste ne plus voir ce genre de post ou les euros sont décriés en permanence juste pour flatter votre ego de joueur déjà installé sur us.

Fin du paf en ce qui me concerne.

Cf.
Citation :
Publié par lisysa
Ben voyons sauf que ça fait également quelque temps que j'y suis sur ces serveurs, apparemment mon post était pas très clair vu ce que tu peux dire sur le tiens ..., je dis simplement que ça fatigue de voir toujours les mêmes cracher sur les Joueurs français ou euro en faisant des généralités. C'est a cause de joueurs comme vous que l'élitisme donc vous ne supporter pas la présence sur les serveurs US s'installe.

Alors pour être clair j'en ai strictement rien a faire d'être clust avec les ricains ou les russes ou les chinois, j'aimerais juste ne plus voir ce genre de post ou les euros sont décriés en permanence juste pour flatter votre ego de joueur déjà installé sur us.

Fin du paf en ce qui me concerne.

Cf.
Manque des mots, mais je plussoie !
suis desolé mais pour une fois le gai selp a raison si tout les français débarque ca va être la même merde que sur katt et y'a pas moyen me souviens a une epoque les italiens débarquent sur serveur français ils parlaient en rital et ca gueulai

les français font pareil ils parlent en français dans un pays ou ca parle anglais c'est vous qui devez a vous de vous adapter si vous y arriver et pas imposer votre esprit pgm de merde nan je veux pas de cette classe nan t'est trop bas rank alors ca va

sans compter les spots xp qui seront saturé de partout et le cap des serveur car beaucoup viendront avec des BB

même si la décision dépend pas de nous en gros on veux pas voir vos tronches sur ywain si vous garder la mentalité de katt
Non mais arretez de faire des généralité ,c'est soûlant à force .

Tu veux pas de français sur Ywain Zenp? Part devant on te rejoins ,promis ,parceque niveau mentalité de "lourd" tu te pose là mon gars ,avec tes remarques à la "mord moi l'n****" a longueur de post .
Citation :
Publié par zenpachi
suis desolé mais pour une fois le gai selp a raison si tout les français débarque ça va être la même merde que sur katt et y'a pas moyen me souviens a une epoque les italiens débarquent sur serveur français ils parlaient en rital et ça gueulai

les français font pareil ils parlent en français dans un pays ou ça parle anglais c'est vous qui devez a vous de vous adapter si vous y arriver et pas imposer votre esprit pgm de merde nan je veux pas de cette classe nan t'est trop bas rank alors ça va

sans compter les spots xp qui seront saturé de partout et le cap des serveur car beaucoup viendront avec des BB

même si la décision dépend pas de nous en gros on veux pas voir vos tronches sur ywain si vous garder la mentalité de katt
T'es quand même un sacré vainqueur toi...

Vous vous rendez compte que vous avez vous aussi un problème de mentalité ? Il y a une majorité de joueurs sur les serveurs Fr qui jouent sans se prendre la tête, et les "pgm" ont toujours joué entre eux et ça continuera sur US. Tu devrais essayer de send un groupe fixe quelconque sur US, et essayer de grouper avec eux en disant que tu es un animiste verdure, je suis sur qu'ils t'accepteront a bras ouvert.

Donc tes clichés à deux francs, tu peux les ranger avec ton Bescherelle...
Je comprends pas pourquoi vous généralisez les français, certes je ne les aime pas ! cependant, sur le serveur us, si vous etiez un peu plus honnête, vous diriez qu'il n'y a pas que les français qui flood les différents canaux.

Souvent je vois du flood en espagnol, allemand, italien, anglais .. Pourquoi toujours les français ? comme on l'a dit plus haut, la connerie est universelle.

Je vois toujours les mêmes personnes en train de flamme les français, pourtant je ne les vois presque pas ig et quand on les voit ils flamment eux, les français en français sur les différents canaux.

Bref arrêtez de whine sur les français ca devient lourd.

PS: Je suis contre la clust all.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Souvent je vois du flood en espagnol, allemand, italien, anglais .. Pourquoi toujours les français ?
Un intru c'est glissé dans cette phrase ,saura tu le trouver petit JoLien .
Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Un intru c'est glissé dans cette phrase ,saura tu le trouver petit JoLien .
Non mais quand je dis anglais, c'est pour dire que même les ricains flood, Quoi ? parce qu'ils sont sur "leur" serveur ils en ont le droit ? Pourtant les français "installés" sur us depuis un bail déplore le flood sur les différents canaux lorsqu'ils jouaient en france.
Il a du potentiel ce post.

Moi je suis pour la clust all, l'intégration des français n'étant pas mauvaise pour l'instant. A part les 40k de French XXX en nom de guilde, j'trouve que c'est plutôt sympa et les ricains ne sont pas trop lourds (J'adore jouer avec eux d'ailleurs).
C'est le premier MMO que je vois ou les deux pays arrivent a s'entendre aussi bien, et pourtant j'en ai fais des serveurs US / Serveur mondial.
Suffit juste de pas partir dans les clichés "Les FR sont arrogants" et "Les Américains sont des gros Texans".

Par contre, s'il vous plaît amis français, arrêtez de venir sur le canal advice et de dire "KOUKOU LES FR LOLOL". C'est pénible, et surtout pas très respectueux pour les anglais qui vous lisent. Alors de grâce, merci d'arrêtez de parler français sur les canaux visibles par TOUT LE MONDE.


PS : Shirai = Shemale.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Non mais quand je dis anglais, c'est pour dire que même les ricains flood, Quoi ? parce qu'ils sont sur "leur" serveur ils en ont le droit ? Pourtant les français "installés" sur us depuis un bail déplore le flood sur les différents canaux lorsqu'ils jouaient en france.
Je suis pret a parier mon string que le flood en anglais les gênes moins que le flood en Français/Italien/Finois/Norvégiens...
C'est bien facile de répondre à côté, sur deux lignes de mon message, sortant ainsi les mots de leur contexte. Ce qu'on explique c'est qu'il y'a une différence de mentalité entre la communauté européenne et américaine ... A un moment on a parlé des français exclusivement ? Non. De plus, mon post ne te concernait pas lisysa, puisque dans l'ensemble je suis d'accord avec tes propos concernant la généralisation.

Enfin bon, comme d'habitude on lit les messages de travers et on répond a côté un gros pavé histoire de faire bien. Dommage.

Edit : Auto modération :x
De toute facon, pour conclure, peu importe ce que vous décidez, lorsqu'on va sur vnboard et que les ricains donnent leur avis, ils sont pas mécontent de l'arrivée des français, alors vous, les quelques français installés, arrêtez un peu vous etes lourd.
Citation :
Publié par Gorma-H

Par contre, s'il vous plaît amis français, arrêtez de venir sur le canal advice et de dire "KOUKOU LES FR LOLOL". C'est pénible, et surtout pas très respectueux pour les anglais qui vous lisent. Alors de grâce, merci d'arrêtez de parler français sur les canaux visibles par TOUT LE MONDE.


PS : Shirai = Shemale.

et comme sa on peux ?

ok one be able to speak English and say

go pown rosbeef


ok je sort
Thumbs up
Citation :
Publié par ZlarbeneT
De toute facon, pour conclure, peu importe ce que vous décidez, lorsqu'on va sur vnboard et que les ricains donnent leur avis, ils sont pas mécontent de l'arrivée des français, alors vous, les quelques français installés, arrêtez un peu vous etes lourd.
Bien sur, les mecs ont étés plutôt cools avec nous quand on a commencé a s'installer. J'me suis pas fais insulter une seule fois, parce que je fais l'effort de parler TOUT LE TEMPS Anglais. Sur les canaux généraux en tout cas.
C'est normal si je comprend pas une langue et qu'on me parle avec j'ai l'impression qu'on m'insulte, ça peut être le cas pour les Américains quand on parle Français.

Bref, ils sont cools, plutôt généreux (y'en a un qui m'a filé 10 plats comme ça parce que j'étais level 22 ), et si vous faite les efforts sur LEUR serveur, il n'y aura pas de problèmes. Parce que si c'était l'inverse, j'aurais détesté voir des US arriver sur un serveur FR et commencer à se l'approprier du genre foutre les pieds sur la table roter bruyamment et parler très fort.

Citation :
Publié par reveurs
et comme sa on peux ?

ok one be able to speak English and say

go pown rosbeef


ok je sort

M'lol ?
remarque moi je m'en fou y'aura pas de clust total des le debut stop rêver et vu que les 3/4 veulent pas recommencer a 0 et c'est la que on voit l'esprit et y'a pas que moi a penser comme ca visiblement
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
(...)
Sauf que vous excluez l'ensemble d'une communauté a cause de quelques excéption "Zenpachi-like" .


[edit] Sans animosité aucune ,et avec toute la franchise et sincérité dont je suis capable ,Zenpachi ,des fois ,tu devrais t'abstenir. Vraiment .
Citation :
Publié par Wurzaag
moi je trouve qu'on les a bien intégré les italiens sur EU
Nenos cetait le pote de tlm sur alb
Nenos c'est normal, il a fait des efforts énormes pour s'intégrer. Si je parlais aussi bien italien que lui français je serai bien content . Parallèlement, tu en a d'autres qui ne font aucun effort pour essayer de se faire comprendre...
Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Sauf que vous excluez l'ensemble d'une communauté a cause de quelques excéption "Zenpachi-like" .


[edit] Sans animosité aucune ,et avec toute la franchise et sincérité dont je suis capable ,Zenpachi ,des fois ,tu devrais t'abstenir. Vraiment .
mais moi je t'ennuie surtout lol ig jamais eu encore un blem avec les ricains alors que sur euro ca arrête pas pour moultes raisons déjà cité et ca va être pareil si clust total il y'a et ca pas moyen les 3/4 de ceux qui était installer sur us depuis un moment sont quasi tous du même avis visiblement
Ouiiiiiiiii, c'est nous les vilains neuros, en fait c'est mythic qui nous embauche pour faire le 4ème realm caché et déstabiliser les royaumes de l'intérieur, lentement dégoûter tout le monde à pourrir l'ambiance comme ça d'ici un an on pourra vraiment tourner la page quand ça fermera!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés